Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 away

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

away - Page 2 Empty
away - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 3:10

ourse frigide xD
c'est qui déjà la fille de Lov?


Peut-être que lui pourra les arrêter.
Il se précipite dans la grotte, la gorge résonnant du souffle de l'urgence ; celui de protéger l'enfant, et celui de la rejoindre, elle. Sans détour, sans hésitation, il va droit sur elle, la pousse, l'enlace, la retient de faire plus de mal et la tient comme son bien le plus précieux. Son large poitrail mordoré se colle à celui de sa sœur, fait de la même matière, de la même chaleur. Son encolure massive se mêle à celle de Lov, sa Lov, celle qu'il n'a pas vue depuis trop longtemps, et il la caresse, tendrement, fermement.
" Ça suffit ", murmure la voix de Redjim à son oreille. Il a fermé les yeux, s'abandonnant contre elle.
" Je suis là maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

away - Page 2 Empty
away - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 17:23

elle a trois enfants, dans l'ordre elle a eu X, June et Boréale
tu vas me faire mourir dead away - Page 2 588539149

Elle ne s'en va pas. Bordel, casse-toi ! Vite. Va t'en.. La lionne est au bord de l'implosion. La réplique du séisme. Elle tremble de nouveau, tentant de les faire taire mais ils hurlent. Elle les a laissé parler trop fort pour les faire taire maintenant. Elle voit le corps de la pouliche allongé à ses pieds et ça lui plait. Ses iris se confondent à ses pupilles, elle entend à peine l'enfant tandis qu'elle se dirige vers elle d'un pas mécanique. La mâchoire crispée, Lov inspire, prête à se jeter sur sa proie.
Un bloc de béton lui rentre dedans et la renverse presque. Elle chancèle, grogne et laisse son corps osciller contre le mur qui vibre, fragilisé de ses deux corps robustes venus s'écraser contre lui. Qui ose ? Qui ose, se mettre entre elle et leur proie ? Son regard fou se relève lentement, prêt à donner la mort, à punir. Son coeur rate un battement, puis un deuxième ; c'est bientôt l'oxygène qui manque à ses poumons. La vie, qui manque à son corps. Son corps, là contre le sien. Cette odeur, si familière, si désirée, si crainte, aussi. Crainte de ne le retrouver que mort. L'est-elle déjà ?
Elle dévisage Red sans pouvoir répondre, les démons ont cessé de crier et le silence lui vrille les tympans. Son frère, son pilier. Elle a tellement eu besoin de lui. Elle aurait tellement voulu qu'il ne la retrouve pas ainsi. Elle voudrait se justifier, les mots restent coincés, elle s'étouffe. Elle le déteste tant d'être parti si longtemps ; elle l'aime tant.
Elle rêve sûrement. Il n'est pas là.
Sans qu'elle ne parvienne à séparer l'illusion de la réalité, elle laisse les bêtes sauvages retourner sournoisement à leurs tanières, jubilant d'avance du spectacle qu'elles ont donné. La bouche pleine d'écume, elle ne parvient pas à parler et seule une larme, une seule, grosse comme une montagne, dévale la pente de sa joue noire pour s'écraser lourdement sur le poitrail de Redjim.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

away - Page 2 Empty
away - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 21:39

Sorry, please don't die away - Page 2 203821754
Bon j'imagine que tu avais deviné qu'il n'est pas vraiment là :hh: c'est du power gaming de l'esprit de Lov donc si ça t'embête on annule, mais jtrouvais ça intéressant away - Page 2 571640
Jme permets de rep avant Noomi away - Page 2 4210004060


Bryséis recule d'un pas en sentant les muscles de Lovöjka se détendre, et une larme s'échouer sur son poitrail. La berserk reste campée tout proche de sa tante, prête à la retenir, barrière infranchissable entre l'assaillante et la pouliche.

“ ENJAAA” rugit Bryséis, à en faire trembler les parois de roc. “ PHOENIIIX ! ” Elle jette un coup d'œil en arrière, espérant vite voir arriver une guérisseuse Shaan. Son regard s'attarde un court instant sur Noomi. L'orpheline est salement touchée. Bryséis a beau ne pas être versée dans les arts des soins, elle craint rien qu’à la regarder des dommages irréversibles.

Elle revient vite sur Lov, l'observant intensément. Pourquoi a-t-elle fait ça? C'est sa tante, et Bry l'aime bien. Aujourd'hui c'est une ennemie. Incompréhension, méfiance et espoir tapissent les traits de la noiraude. Elle voit bien que quelque chose cloche chez Lov. Elle est défigurée, changée. Bry espère qu'il y a une bonne explication, et que ça ne se reproduira plus jamais. Plus jamais contre un.e Shaan.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

away - Page 2 Empty
away - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 18:42

Pour l’instant je rep pas je laisse le RP avancer en attendant une guérisseuse. C’est plus interessant :)
On a qu’a Dire qu’elle s’est évanouie a cause de la douleur. away - Page 2 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


away - Page 2 Empty
away - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 18:47

heureusement qu'hekâ n'est pas là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

away - Page 2 Empty
away - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 22:50

à la demande de luciole, je m'incruste :)
par contre je ne serai pas là ce weekend car je pars en camping et je vais rp que s'il pleut et encore là, ça m'étonnerait pas que j'aille pas la force away - Page 2 199962 du coup, je rep now mais ma prochaine réponse sera soit lundi ou mardi... si vous voulez pas bloquer le rp, vous pouvez toujours sauter mon tour, au pire, phoenix sera avec noomi à l'intérieur et lov et bry à l'extérieur donc on s'en fout un peu de l'ordre.
luciole, juste ptetre me dire quelles blessures tu veux pour noomi ? :aa:

Du mouvement, du vacarme, l'odeur du sang. Elle avait tout vu, tout senti à distance, alors qu'elle s'apprêtait à apporter de nouvelles plantes pour soigner les blessures. Alors elle avait pressé le pas, elle s'était dépêchée à rentrer, au petit trot, puis au galop. Et à peine fut-elle rentrée que le spectacle qui lui était présenté lui sauta aux yeux et lui tordit l'estomac. Tout le monde dehors ! lança-t-elle de vive voix, sèche et frustrée, sur le point de hurler pour se faire entendre. Elle poussa Lov et Bryséis à l'extérieur de l'antre à coups de museau en tapant du pied. Dégagez !! Elle n'avait même pas envie de savoir ce qu'il s'était passé, elle savait que ça la frustrerait à un point où elle ne serait pas capable de réfléchir calmement pour aider la pouliche. Elle déplaça délicatement son petit corps sur un lit de mousse, où elle reposait maintenant pendant ses soins. Elle la secoua doucement du bout du museau. Hey, cocotte, il va falloir de réveiller. Je m'appelle Phoenix et je suis là pour t'aider, mais je vais avoir besoin que tu m'aides aussi. lui souffla-t-elle gentiment, tendrement. Et pendant ce temps, elle épongeait ses plaies avec des toiles d'araignée pour arrêter les saignements. Elle semblait si calme, si sûre d'elle... mais elle était terriblement en colère, se doutant de ce qui s'était passé. Et terrifiée, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

away - Page 2 Empty
away - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 23:04

(pour les blessures, on peut dire des plaies ouvertes causées par les sabots de Lov, côtes felées, et aussi une jambe cassée, mais comme tu es une bonne guérisseuse, je veux que tu la soigne bien pour qu'elle ne soit pas boiteuse à vie Razz) Et tkt pour ton absence, moi vendredi prochain je pars pour 3 semaines de vacances donc je n'irais pas beaucoup sur l'ordi non plus away - Page 2 4210004060
j'attendrais ta réponse pour continuer, les filles peuvent avancer en attendant.

    Noomi est inconsciente, l'esprit plongé dans un trou noir, sans douleur, sans bruits, sans rêves. Elle revient peu à peu à elle lorsque Phoenix la soulève pour venir l'allonger sur un nid de mousse. La pouliche pousse un gémissement douloureux lorsque son petit corps brisé vient effleurer la mousse pourtant très douce. A demi-consciente, elle est incapable de parler, le moindre geste, la moindre inspiration la fait souffrir. Elle se contente de grimacer, et de cligner les yeux pour signifier à Phoenix qu'elle l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

away - Page 2 Empty
away - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 21:31

ohlala, j'suis tellement dans lov que j'avais pas compris aha, mais ça m'va très bien :hh: I love you


Elle suffoque. Mais elle n'est plus seule, pas vraie ?
Elle est contre Red. Les fondations mêmes de son foyer mental. Des fondations qui s'effondrent brusquement, comme par la venue d'une tempête. Elle chancèle. L'odeur âcre des Shaan lui emplie le nez, elle plisse les naseaux. Elle a senti cette odeur sur la petite aussi, timide. Bien sûr, il fallait qu'elle tombe sur une Shaan. Elle s'écarte brusquement de Bryséis qui hurle déjà pour chercher de l'aide. Phoenix arrive, mais la lionne ne lui adresse même pas un regard. L'humiliation, la honte, la culpabilité ; autant de sentiments qu'elle ne sait gérer ni même montrer. Ne se voie que la haine, la colère, sur son visage métamorphosé, transformé, défiguré. On ne la comprendra pas. Personne ne le pourra.
Faut-il fuir, comme l'a fait son père ? Devient-elle folle, maintenant, enfin ? Sans un mot, sans un bruit sinon la lourde cavalcade dans laquelle elle s'engage, elle prend la fuite.

(out)
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

away - Page 2 Empty
away - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 2:24

Phoenix et Noomi se connaissent, nan? Du même clan

Haha pardon alors Manon away - Page 2 923492 on peut même réitérer des visions de Red dans d'autres topics si t'es cho away - Page 2 3744804541


Noomi est sa priorité. À l'arrivée de Phoenix, en qui elle a entièrement confiance, Bry peut se concentrer sur Lov, pour le bref instant que ce sera.

Le visage de Lövojka change, se métamorphose encore, terrible vision de haine. Pour Bryséis, c'est difficile à suivre, naïve du royaume des sages et des fous. Elle voudrait comprendre, demander, expliquer, pardonner, changer. Mais Lov s'en va, ne laissant derrière elle que l'image de son visage étranger, et sa victime brisée.

Noomi. Noomi. Bryséis fait quelques allers-retours devant la grotte, jetant des coups d'oeil à l'intérieur, brûlant de suivre Lov, désespérant de voir la petite si mal en point. Sa petite.
Elle a bien fait de la suivre. Elle fait bien de surveiller les zeta (? jsais plus) du clan (edit vic : c les sigma lol). En sentant l'odeur de sa tante, elle n'a pas jugé utile de suivre l'orpheline dans l'Antre. Faudra-t-il se méfier de tout ?

Elle sait qu'elle sera inutile ici. Elle a sauvé l'enfant. Phienix fera le reste, fera ce qu'elle pourra. Ce qu'il faudra.
Bryséis s'élance finalement à la suite de la silver, sa trace déjà perdue dans le soir tombant.

OUT

Il nous faudrait un topic?? away - Page 2 2050479558
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

away - Page 2 Empty
away - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 11:59

(oh ouais grave, ça serait TROP cool dead
et oui pour le sujet, à fond away - Page 2 4437)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

away - Page 2 Empty
away - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 21:40

ouais mais quand même, noomi reste une enfant, ça veut pas dire qu'elle connait le nom de tout le monde mdrrr

La rouquine concentra son attention sur la pouliche à la robe sombre, qui s'était réveillée mais qui semblait tant en souffrance. Elle tentait de faire abstraction de toutes ses propres émotions qui la secouaient. Elle en tremblait presque lorsqu'elle jeta un coup d'oeil vers Lov qui s'enfuyait et vers Bryséis qui mit quelques secondes avant de partir à sa suite. Avec les années, Phoenix et la jument silver n'avait jamais pu vraiment s'entendre, même si les tensions s'étaient apaisées. Mais là... De mauvais souvenirs avaient été ramenés à la vie. Les images d'une jument enragée tentant de tuer son propre enfant lui revenaient à l'esprit. Elle serra la mâchoire. Elle ne pourra pas laisser ça impuni, même si elle se sentait tellement impuissante face à son cas.
La guérisseuse se mit au travail, maintenant au calme puisqu'il n'y avait personne pour la déranger. Elle prépara divers cataplasmes et pansements qu'elle appliqua d'abord au membre blessée de Noomi, le coeur serré. C'était tellement horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

away - Page 2 Empty
away - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 15:47

Lövojka a écrit:
(oh ouais grave, ça serait TROP cool dead
et oui pour le sujet, à fond away - Page 2 4437)

Ok, on va se caler ça away - Page 2 3744804541 dans qq jours je re plus active
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

away - Page 2 Empty
away - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 20:29

    Noomi reste allongée au sol, plaintive. Dès que Phoenix la manipule, elle claque de la mâchoire compulsivement. Elle aimerait mordre quelque chose pour évacuer sa douleur, mais rien que serrer les dents est difficile pour elle. Son regard clair, cherche réconfort autour d'elle. Elle reconnait la guérisseuse penchée à son chevet. " Non.. ne me touche pas.. j'ai trop mal. " supplie t elle, alors que les larmes débordent de ses yeux. Elle a peur. Peur de mourir. Peur que la douleur ne disparaisse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

away - Page 2 Empty
away - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 17:54

Phoenix ressentit son stress comme s'il était sien, et ça lui serra le coeur. Pauvre petite. Elle allait tout faire pour l'aider. Sh... Ça va aller ma puce, je vais prendre soin de toi. Elle continue ses gestes doux et délicat pour lui appliquer ses pansements, même si elle se doute que c'est douloureux. Elle lui glissa un bâton solide vers son museau, l'incitant à mordre dedans si la douleur était trop forte. Mais en la voyant presque en panique, l'alezane soupira, avant d'aller piocher dans sa réserve. Elle aurait préféré la garder dans son état pour pouvoir savoir où était les points les plus douloureux, pour se faire aider un peu, mais elle ne pouvait pas non plus la laisser terrifiée à ce point. Elle lui tendit du thym, dans l'espoir que l'effet apaisant la soulage un minimum. Mange ça.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

away - Page 2 Empty
away - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 16:53

    Des larmes de douleur coulent inlassablement sur la ganache de la pouliche sans qu'elle ne s'en rende compte. Si on lui demandait de quantifier sa douleur sur 10, elle répondrait 100. Phoenix lui tend des herbes odorantes qu'elle lui ordonne d'avaler. D'ordinaire, la pouliche caractérielle était du genre à faire la rebelle, mais cette fois ci elle avale avidement sans rechigner. Priant intérieurement pour que l'on l’assomme. Elle fait un énorme effort pour relever la tête et regarder dans le yeux la jument rousse. " S'il vous plait... je vais mourir.. ne m'abandonnez pas... away - Page 2 1197653561 " supplie t elle plaintivement. Elle est au bord de l'évanouissement, vivement que le thym agisse, et vite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



away - Page 2 Empty
away - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
away
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: