Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 walking dead #p

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

walking dead #p - Page 2 Empty
walking dead #p - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 0:04

Le nom de son compagnon ne lui disait rien ; il ne rétorqua rien à sa mention. Le géant se contenta de jeter un coup d’œil à son bambin parti jouer plus loin. Un rire amusé résonna en écho alors que Quartz reposait son attention sur l'alezane. "Ah, j'ai bien cru comprendre qu'elle avait un caractère bien trempé. Elle a pour dessein de tuer Tsunami aussi, à ce que j'ai entendu dire. Qu'est-ce qui s'est passé chez vous ?" Il voulait qu'elle lui dise, il voulait l'entendre dire ce qu'il avait ouï dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

walking dead #p - Page 2 Empty
walking dead #p - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 0:46

Malheureusement pour Quartz, elle n'avait pas grand chose à lui dire. Ça ne me surprendrait pas d'elle. Mais je sais pas, j'suis pas au courant de tout. Je me tiens loin de ce genre d'histoires. répondit l'alezane dans un haussement d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

walking dead #p - Page 2 Empty
walking dead #p - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 9:47

"Il n'y a pas eu une histoire de viol au sein de votre groupe ?" Il fit une mine faussement dégoutée, alors que ça lui passait bien au-dessus. Il avait chuchoté ; il ne voulait pas que son fils entende ce genre de conversation. "Mais d'un côté, vous avez raison de vous en tenir loin, d'un autre, ça montre que vous n'êtes pas vraiment attachée, ni impliquée ..." Ça serait au sein de la Tribu, c'était normal qu'elle s'en intéresse pas, mais au sein de son propre clan, il trouvait ça ... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

walking dead #p - Page 2 Empty
walking dead #p - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 20:00

L'alezane hocha la tête, même si elle savait que ce n'était pas que ça. Mais il ne faut pas toujours se fier aux rumeurs. Les histoires peuvent parfois être bien plus complexes qu'elles ne le paraissent. En soit, elle savait qu'un viol était inexcusable, mais au moins, elle savait aussi quelles étaient les raisons pour lesquelles son beau-fils en était venu à commettre ce geste. Phoenix haussa des épaules. J'étais dans ce groupe pour ma famille. Le reste ne m'intéresse pas. Et puis, en tant que guérisseuse, il faut que je reste neutre un minimum dans la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

walking dead #p - Page 2 Empty
walking dead #p - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 11:48

"Plus complexe ? Vous défendez le violeur ?" ose-t-il lui demander. En soi, il savait pertinemment que Phoenix n'était pas du genre à accepter ce genre d'acte, mais en disant ça, elle avait forcément d'autres informations à fournir : il les voulait. Volcan revint vers son père, en panique. "Papppppaaaa, y a un truc au bout de mon nezzz !" Il s'était mis à pleurer, à cause de la douleur mais aussi parce qu'il avait peur de chopper une infection grave. Et si on devait lui amputer le bout du nez ? Ses deux yeux louchaient sur la créature qui gesticulait au bout de son visage. Quartz se mit à rire et tenta de tirer délicatement sur le crabe qui était bien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

walking dead #p - Page 2 Empty
walking dead #p - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 15:27

Un brin de frustration monta en elle en entendant sa question, question qui sonnait à ses oreilles comme un reproche et/ou une provocation. Elle allait répondre, mais elle fut bien vite interrompue par le poulain en pleurs et par réflexe elle alla aux côtés du père pour voir ce qu’il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

walking dead #p - Page 2 Empty
walking dead #p - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 14:30

"Aidez-moiiii !" pleurniche le môme, non pas à cause de la douleur, mais surtout à cause de la peur que le crabe lui refile une satanée maladie. Quartz n'y connaît trop rien ; il n'est pas chamane et n'en a pas réellement côtoyé, mais surement par soutien paternel, le mâle commence à tirer sur le crustacé de toutes ses forces. Le petit hurle cette fois-ci de douleur et pleure à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

walking dead #p - Page 2 Empty
walking dead #p - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 18:04

Le sang de la guérisseuse ne fit qu'un tour en entendant le petit crier de douleur. Ne tire pas ! lança-t-elle à l'intention de Quartz. Elle n'avait pas tellement eu à faire à ce genre de cas, mais ça lui paraissait évident de ne pas tirer. Calme-toi et détends-toi si tu veux qu'il te lâche. dit-elle doucement au poulain, avant d'appliquer une pression sur la carapace du crabe à l'aide de ses dents, le saisissant par le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

walking dead #p - Page 2 Empty
walking dead #p - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 17:29

Quartz fut soulagé que la rousse prenne les devants, finalement. Il observait la scène, incapable d'aider qui que ce soit. La seule chose qu'il fut capable de faire, c'est de consoler son enfant, se mettant à ses côtés pour laisser Phoenix faire. "Oui, détends-toi, Volcan. Calme-toi." Mais l'enfant pleurait de plus belle et le crabe ne semblait pas avoir envie de quitter son nez. Ce n'est qu'au moment où la guérisseuse le choppa entre ses dents que le crustacé lâcha prise et tenta d'attaquer le nez de son prédateur. Aussitôt, le nouveau-né recula, tout en se calmant et en reniflant. "Mer... Merci m'dame." dit-il reconnaissant. Son nez saignait un peu et la vue du sang le fit paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

walking dead #p - Page 2 Empty
walking dead #p - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 2:38

L’alezane relâcha le petit crustacé avant qu’il n’ait le temps de la pincer elle aussi, le jetant par terre pour le laisser filer. Puis, elle concentra son attention sur le museau du petit. Rien de grave, mais il fallait bien le soigner au moins pour le rassurer. Elle attrapa quelques plantes désinfectantes qui traînaient par là pour les coller en cataplasme sur son petit nez. Et voilà, ça devrait aller comme ça. Tu as été très courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

walking dead #p - Page 2 Empty
walking dead #p - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 9:59

Le petit se laisse faire, savourant ce moment d'intimité qu'une mère pourrait avoir avec son petit ; un moment qu'il ne connait pas. Son père est beaucoup trop brute. Les larmes s'estompent progressivement ; le pansement lui fait du bien et le soulage. Les paroles de l'alezane font gonfler son ego et instinctivement, il se colle à son poitrail pour la remercier. Chose qu'il ne fait que très rarement puisqu'il a horreur du contact avec les envahisseurs. "Merci Phoenix." Les dires de Quartz sont sincères ; sans elle, le petit aurait eu le nez arraché. "Vous ne voulez vraiment pas rejoindre les nôtres, en tant que chamane ? Guérisseuse, je veux dire." Ils n'employaient pas les mêmes termes entre clans, mais les rôles étaient respectivement les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

walking dead #p - Page 2 Empty
walking dead #p - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 23:21

Maternelle comme toujours, Phoenix frotta ses naseaux contre le dos du poulain qui se collait à elle. Ça allait lui manquer ça, avoir un poulain à câliner. Mais ne sombrons pas encore dans la déprime, pas maintenant. C'est gentil, Quartz, mais non merci. Je ne me vois pas laisser ma famille derrière moi, déjà que c'est difficile de quitter mes filles qui sont toujours chez les Shaans.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

walking dead #p - Page 2 Empty
walking dead #p - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 10:45

Pendant que Volcan continue de savourer les gratouilles de la guérisseuse, son père lui faisait la discussion. "Oui, mais j'ai entendu dire que les Shaans n'allaient pas bien. Que le groupe se dissociait. Pourquoi ne pas venir avec toute votre famille et repartir sur une nouvelle base, chez nous ?" Bon il espérait que le reste de sa famille vaille le coût car il ne voulait pas avoir des boulets dans sa tribu. walking dead #p - Page 2 2050479558
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

walking dead #p - Page 2 Empty
walking dead #p - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 23:03

Elle soupira. Le mâle était gentil, mais insistant. Et puis, elle n'avait pas envie de dévoiler leur projet pour le moment. Disons qu'on a d'autres options avant d'en arriver là. Mais si jamais tout va de travers, je me souviendrai de ta proposition. répondit-elle, notant la Tribu comme étant son backup plan si tout chiait.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

walking dead #p - Page 2 Empty
walking dead #p - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 9:59

"son backup plan si tout chiait". walking dead #p - Page 2 199962 merci la meuf quoi, haha.

La réponse le satisfaisait. Ce n'était pas un non catégorique, donc c'était déjà ça de gagner. "C'est quoi les autres options ?" Il était curieux de savoir ce qui se tramait sur ces terres. Il voulait surtout savoir s'il avait des chances de ne pas repeupler sa tribu. Volcan de son côté repartit à la conquête du sable fin, faisant bien attention à ne pas recroiser la route d'un crabe.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



walking dead #p - Page 2 Empty
walking dead #p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
walking dead #p
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The walking dead.
» / the walking dead
» • walking dead
» Walking on the moon / N /
» ✾ The walking dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: