Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 à découvert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

à découvert  - Page 2 Empty
à découvert  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 13:30

La lionne hoche simplement la tête, comprenant pourtant les non-dits de l'étalon gris. Elle admire sa force, son courage et son entêtement à vouloir ressouder une Tribu désarticulée, dont la plupart des membres ont disparu ou ont été tués. Elle n'a pas connu Onyx, devine qu'il s'agissait du fils de Roc. Un nouveau nom ? Son unique oreille se tourne vers le mâle, on peut lire une certaine surprise dans ses yeux abyssaux. Me baptiser ? Elle n'a pas pensé à ça. Est-elle prête à laisser son nom de côté, à l'oublier, lui aussi ? Elle frémit. Elle aurait l'impression de disparaître. Recommencer à zéro. Ici, personne ne la connait. Personne ne lui tiendrait rigueur pour les pêchés de ses aïeux. Est-elle prête à disparaître, dans un certain sens, de cette lignée qu'elle a toujours dite maudite, bafouée, taboue ? Celle de Murphy puis d'Oroszlàn ? Sa fille est ici, sûrement peut-elle convaincre X de la rejoindre aussi, puisqu'il est en exil. Elle s'est laissée avoir par le fil de ses pensées mais l'idée lui semble de plus en plus convaincante, c'est vrai. À quoi pourrais-je bien vous servir ? Je ne suis ni guérisseuse ni assez agile pour faire une bonne espionne. Je sais seulement me battre. Elle hausse les épaules. Elle n'a jamais eu de réelle fonction, de réelle utilité pour quelqu'un d'autre que pour elle-même. Bien que conseillère des Nilaak, elle s'est toujours sentie solitaire dans l'âme. Je dois aussi vous avouer que rester seulement sur l'île me sera difficile. Je passe le plus clair de mon temps au Nord, ce sont sur les territoires glaciaires que je me sens le mieux. Un vrai ours, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

à découvert  - Page 2 Empty
à découvert  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 10:23

"A vous de me dire en quoi vous me serez utile. Ce n'est pas moi qui décide de ce que vous voulez être. C'est vous qui savez au plus profond de vous ce pour quoi vous êtes utile." Il sourit simplement, confiant. "Si vous êtes bonne pour vous battre, pourquoi ne pas devenir guerrière ? Pourquoi ne pas épauler les jeunes dans leur apprentissage de la vie, apprendre à se défendre contre les prédateurs ou contre les ennemis. Il y a plusieurs postes envisageables et je suis ouvert à tout." Il lui frotte son bout du nez sur le chanfrein, se voulant bienfaiteur. Puis, il se met à rire en écoutant ses dernières paroles. Lui aussi ne peut pas se cantonner à rester sur l'île H24, 7 jours sur 7. C'est impensable et infaisable. Ils finiraient tous fous. L'île des fous. L'as-île. "Ce n'est pas parce qu'on appartient à un groupe qu'on doit rester sur son territoire. Bon gré pour vous de vous balader où bon vous semble. Du moment que chaque clan respecte le lieu de ralliement, le lieu de convivialité de chacun. Je ne me hasarde que très rarement dans la Jungle par exemple car je sais que les Shaans y ont fait leur nid. C'est tout ce que je demanderai tant que nous ne sommes pas en conflit contre les autres clans." Le géant s'écarte et inspire une bonne bouffée d'air frais. Il est heureux, satisfait. Cela fait longtemps, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

à découvert  - Page 2 Empty
à découvert  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 20:03

Elle aime cette liberté, pouvoir s'envisager, se refaire. Renaître, en quelques sortes. Même si Lov est loin d'être un phénix. Je suis une piètre pédagogue, avoue-t-elle en riant. Généralement, elle est si dure avec de prétendus élèves qu'ils deviennent, certes, forts et courageux en un rien de temps. Pas le choix, avec elle. Mais je pourrai être guerrière, oui. Ou bien épauler Météore, comme votre Championne n'est plus. Elle balance les idées comme ça, se cherchant un peu aussi au passage. Les Shaans ne me portent pas dans leur coeur et c'est réciproque. Je ne vais pas souvent dans la Jungle non plus :hh: Au moins, ils ont ça en commun ! Du moins, quelque chose qui la rattache un peu plus à la Tribu, peut-être. Pour en revenir à l'idée de me rebaptiser... vous aviez des idées ? Je sèche un peu, c'est pas vraiment courant pour moi de me trouver des noms. Elle lui sourit, de nouveau. La géante brune semble se détendre, s'apprivoiser, céder peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

à découvert  - Page 2 Empty
à découvert  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 11:32

Il étudie sa proposition et lui répond aussitôt, accompagnant ses dires d'un sourire chaleureux. "Si vous voulez être guerrière et apporter votre aide à Météore, cela me va. A voir avec lui, s'il vous veut encore entre ses pattes." Mauvais jeu de mots, mais il pouffe quand même à sa blague. "Chez nous, les guerriers sont appelés Gardiens." trouva-t-il judicieux de spécifier. Peut-être que cette appellation allait lui parler davantage. "Je ne sais pas, moi. Lionne ? Vous en avez la couleur et a priori, le mode de pensée ou de fonctionnement. Nos noms doivent avoir un rapport avec ce qui entoure la nature. Il faudrait réussir à trouver quelque chose qui se rapproche de Lövojka, peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

à découvert  - Page 2 Empty
à découvert  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 14:17

(le fait que nyveèn rejoigne la tribu a bousculé un peu tous mes plans parce que c'est juste impossible pour löv d'y entrer avec elle :face: est-ce qu'y a un moyen que quartz lui parle d'elle à cet instant, comme ça, löv sera au courant ? à découvert  - Page 2 923492 )

Elle rit un peu aussi, sans se vexer. Elle se fiche de savoir si Météore voudrait encore d'elle entre ses pattes, à vrai dire. à découvert  - Page 2 653621 Je verrai cela avec lui, alors. Gardienne. Ça me plait, déclare-t-elle, toujours avec le sourire, avec le sentiment de trouver une appartenance, un but, une utilité. Lionne. Cela sonne bien à ses oreilles. Je vais y réfléchir. Rien ne ressemble à Lövojka. Trop dur comme tonalité, trop âpre, coupant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



à découvert  - Page 2 Empty
à découvert  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à découvert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: