Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 une grenade avec ça? - moloch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

une grenade avec ça? - moloch Empty
une grenade avec ça? - moloch Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 2:25

Le démon perlino se sentait de plus en plus chez lui sur Luanera. Et d'autant plus maintenant qu'il avait trouver ces terres désertiques qui semblait être faite à son image. Du haut de la montagne, il avait une vue imprenable sur son nouveau royaume, il pouvait même y apercevoir une pyramide au loin, très certainement construite par les hommes. Il irait l'explorer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

une grenade avec ça? - moloch Empty
une grenade avec ça? - moloch Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 18:58

(j'suis sado mais j'ai pas pu m'empêcher ¬¬)

OLRÙN

Elle trébuche. Maugrée, se concentre. Le soleil se couche péniblement, presque à reculons. La petite grise aime bien ces endroits désertiques, elle s'y sent à l'aise, comme si elle était faite pour y vivre. Pourtant, la peur reste là et ses muscles, saillants sous son corps amaigri, toujours tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

une grenade avec ça? - moloch Empty
une grenade avec ça? - moloch Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 18:33

:face: :face: :face: J'aime bien les gens qui prennent des risques une grenade avec ça? - moloch 425826

Une tache grise se détache du fond beige. Moloch distingue alors une petite jument grise qui semble avoir un peu de difficulté à se déplacer. Du haut de son monticule, il l'observe avec un regard sévère, se demandant pour l'instant ce qu'il allait bien pouvoir faire de cette inconnue, puis une idée lui vint à l'esprit. Élégant, comme toujours, l'akhal dévale la pente au trot, faisant levé le sable autour de lui comme la traine d'une longue cape royale. Tout va bien Miss? Demande-t-il tout en s'arrêtant à quelques mètres de la frêle jument. Ses muscles découpés au couteau se contracte alors qu'il pose devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

une grenade avec ça? - moloch Empty
une grenade avec ça? - moloch Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 15:28

Up? une grenade avec ça? - moloch 571640
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

une grenade avec ça? - moloch Empty
une grenade avec ça? - moloch Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 22:15

ohlala j'étais persuadée d'avoir répondu dead

Elle le voit arriver et se fige, rigide comme une roche. Paralysée, elle voudrait fuir face à cette arrivée pressante mais ne peut pas bouger ni même dire un mot qui le stopperait. Elle observe ses muscles, elle n'y voit qu'une possibilité de plus pour lui faire du mal. Parce qu'elle ne voit que la violence, dans chacun des coeurs qu'elle croise, dans chacun des regards, dans chacun des mondes. ... E-... Oui. Sa réponse est abrupte, sa voix coupée au rasoir, écorchée, trop aiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

une grenade avec ça? - moloch Empty
une grenade avec ça? - moloch Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 15:16

Pas de problème, désolé pour l'énorme retard une grenade avec ça? - moloch 4210004060

Moloch remarque bien l'effet qu'il fait à la jument. Elle est sur ses gardes, il en manque peu pour qu'elle choisisse la fuite, et pourtant elle ne bouge pas. Je vous dérange? Demande-t-il alors avec un air faussement soucieux. Il est bon pour faire semblant l'akhal. On dirait presque qu'il vit de vraies émotions. En vérité, il ne veut pas perdre une proie potentielle, il fera tout ce qu'il peut pour l'entortiller dans sa toile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



une grenade avec ça? - moloch Empty
une grenade avec ça? - moloch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une grenade avec ça? - moloch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est comme se promener avec une grenade constammant dégoupillée B
» Grenade.
» mousetrap - moloch
» slip away - moloch
» Slow grenade ▬ A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: