Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bad wolf #P

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

bad wolf #P Empty
bad wolf #P Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 19:13

La jument alezane était venue chercher une sorte particulière de champignons. Utilisés à une dose correcte et minime, ça pouvait avoir de bonnes virtues médicinales. Mais en trop grande quantité, ça causait plus de mal que de bien. C'était utile. Et puis, la rousse avait besoin de prendre l'air un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

bad wolf #P Empty
bad wolf #P Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 19:29

Spartacus s'avançait dans le bois des spectres, ses pas se mêlant parfaitement à l'aura particulière de l'endroit. Derrière ces lourdes cicatrices, dissimulées à travers son corps, se cachait d’innombrables questions auxquelles il ne parvenait toujours pas à répondre. Qui était-il et que s'était-il passé de suffisamment grave qu'il puisse en perdre la mémoire ?
Ne sachant comment réagir, il suivait les moindres instructions que son corps lui donnait, succombant à toutes ces envies étranges. Il était attiré par les autres mais ce qui l'attirait ce n'était pas cet instinct grégaire mais bien la volonté de voir les autres s’effondrer devant lui. Il ne cherchait pas le sang et ne voulait pas de mort, simplement ce magnifique regard que lui offrait un équidé détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

bad wolf #P Empty
bad wolf #P Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 19:38

La rouquine marchait, les yeux fouillant le sol quand du mouvement non loin d'elle attira son attention. Elle leva la tête vers un imposant étalon noir, avec large liste blanche au visage. Étrangement, elle sentait quelque chose de bizarre dans son aura, comme si quelque chose clochait chez lui. Instinctivement, elle ne chercha pas à aller à sa rencontre ni à signaler sa présence. Elle resta simplement immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

bad wolf #P Empty
bad wolf #P Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 19:51

Ses iris bleues finirent par se caler sur une jument alezane non loin de lui, laissant un fin sourire se dessiner sur ses lèvres. Il prit le pas dans sa direction, gardant toujours à ses cotés cette aura froide et sinistre. Le faucheur ne s'arrêta qu'à quelques mini-mètres de l'inconnue, attendant patiemment la première réaction de celle-ci, elle déterminerait la façon dont Spartacus se comporterait cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

bad wolf #P Empty
bad wolf #P Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 20:01

Elle dériva son attention de l'inconnu quelques instants, mais ce fut quelques instants de trop et le voilà qui entre dans sa bulle. Elle recula de quelques pas, pas vraiment intimidée, mais surtout parce qu'elle n'aimait pas la proximité de ceux qu'elle ne connaissait pas. Écartez-vous de mon chemin. grogna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

bad wolf #P Empty
bad wolf #P Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 20:22

C'est également le mien.

L'air de la jument montrait que jouer avec elle ne serait pas chose aisée, enfin, plus le niveau serait élevé plus l'amusement serait grand. Il ne chercha pas à avancer plus près, ce n'était pas nécessaire étant donné qu'il avait déjà obtenu la réponse qu'il voulait. Son regard scrutait de bas en haut la jument, cherchant à en apprendre sur elle, le corps révélait bien plus d'information que ce qu'on pouvait imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

bad wolf #P Empty
bad wolf #P Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 22:10

Automatiquement sur la défensive, les oreilles de la jument se plaquèrent contre sa nuque. Elle n'aima par le regard qu'il posa sur son corps et elle fouilla de la queue pour le lui signaler. Hé, mes yeux sont en haut, merci ! claqua-t-elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

bad wolf #P Empty
bad wolf #P Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 13:41

Les yeux sont intéressants mais le corps en dit bien plus.

Les oreilles du faucheur étaient bien dirigés vers elle, il n'était jamais agressif au premier abord, c'était inutile et stupide, pour manipuler un précieux jouet, il fallait d'abord tester ses moindres fragilités pour éviter de le casser trop vite.

Pourquoi autant d'agressivité ? Ais-je l'air d'une mauvaise personne ?

Spartacus puait le danger à plusieurs kilomètres à la ronde et il ne le savait que trop bien mais il ne pouvait s'empêcher d'attendre avec impatience de connaître un peu plus cette petite alezane.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

bad wolf #P Empty
bad wolf #P Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 16:28

Son coeur pompait le sang assez fort pour qu'elle le sente battre dans ses tympans comme un tambour rythmé. Elle n'aimait vraiment pas ce que le noiraud dégageait ni même la lueur mesquine dans son regard bleuté. Il lui faisait penser à Eïdan, qui lui avait laissé une cicatrice sur la gorge après s'en être pris à elle alors qu'elle était gestante. Alors nécessairement, elle se méfiait. Ses crins fouettaient ses flancs et l'un de ses postérieurs frappa le sol. Un inconnu rentre dans ma bulle sans me saluer et me mate avec un air de prédateur. Alors j'crois que mon comportement se justifie. Les oreilles toujours enfouies dans sa crinière, elle fit claquer ses dents dans le vide, histoire d'essayer de lui montrer de ne pas s'approcher. Sur ce, elle tourna les talons, les sens pourtant toujours attentifs vers lui, ayant peur qu'il tente quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

bad wolf #P Empty
bad wolf #P Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 17:16

Les gestes défensifs d'un équidé venaient toujours d'un événement passé qui avait été mal vécu, c'était ainsi que fonctionnait la plupart des cerveaux, tentant ainsi d'éviter un retour en arrière. Spartacus restait de marbre face à ses réactions, la peur des autres n'avait jamais existé dans son esprit et pouvait subir la moindre torture sans faiblir mentalement.

Prédateur ? C'est un terme qui me plait, je pense que je devais en être un.

La voyant partir en contre-sens, l'étalon prit le pas à ses cotés, jouant la carte de l'impertinence en frôlant son corps. Il ne se méfiait pas de la jument mais savait pertinemment qu'il risquait un coup à force de jouer avec le feu, chose qui laissait place à un sourire malicieux sur son visage.

N'est-ce pas dangereux de tourner le dos à un prédateur ? Si on veut s'en débarrasser de manière durable, il faut lui trouver une bonne raison de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

bad wolf #P Empty
bad wolf #P Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 17:24

En sentant l'étalon se presser contre elle, elle eut un frisson d'effroi qui lui parcourut l'échine, pendant la fraction de seconde précédant son bond de côté pour se dégager de lui. Elle n'aimait pas son insistance, elle avait de bonnes raisons de le craindre. Lâche-moi putain ! cracha-t-elle en lui décochant une ruade à l'épaule. (j'ai pas mis les dés parce que mon but c'est pas qu'ils se battent ou de le mettre ko ahah, j'voulais juste genre qu'elle lui donne un avertissement.)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

bad wolf #P Empty
bad wolf #P Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 17:34

[haha pas de soucis, tout de façon les dés ne m'aiment pas, j'aurai raté mon attaque à chaque fois bad wolf #P 199962 ]

C'était prévisible, beaucoup trop prévisible et pourtant, le faucheur ne chercha pas à esquiver son attaque, encaissant le coup sans la moindre hésitation. La douleur était supportable, bien plus que le mal de tête qui l'envahissait depuis plusieurs jours, son corps devait avoir encaisser énormément de coup par le passé pour ne plus hésiter de cette façon.

ça fait du bien de taper ? Je me demande si j'étais le genre d'équidé à tabasser les autres ?

Il resta aux cotés de la jument sans broncher, elle pouvait lui envoyer autant de coup qu'elle voulait, tant que ses jambes n'étaient pas fracturer, il continuerait à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

bad wolf #P Empty
bad wolf #P Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 17:39

Laisse-moi tranquille ! lança-t-elle à nouveau en s'éloignant de lui au petit trot, comme si elle espérait qu'il se lasse de la suivre. Il commençait vraiment à la soûler là et elle n'aimait vraiment pas son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

bad wolf #P Empty
bad wolf #P Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 23:04

Je n'ai pas entendu de réponse à ma question, dois-je la répéter ?

Sa tonalité était toujours identique, ne montrant ni de l'impatience ni une quelconque méchanceté... Et pourtant, chaque acte, chaque parole ne servait qu'un seul but, celui de parvenir à la détruire.

Vois-tu, j'ai perdu la mémoire et je n'arrive pas à savoir quel genre d'équidé j'étais... Étais-je quelqu'un d'attentionné ? De cruel ? Aimais-je me battre ? Tant de questions auxquelles je ne peux pas répondre alors je suis simplement ce que me dicte mon corps, sais-tu ce qu'il me dicte ?

Un sourire malsain se dessina sur les lèvres du faucheur, observant toujours attentivement les moindres réactions de la jument. Il s'approcha furtivement d'elle, tentant d'enfoncer ses dents dans l'encolure de celle-ci, le jeu ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

bad wolf #P Empty
bad wolf #P Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 3:08

Oh, mais la détruire serait bien difficile. Il ne la connaissait pas, c'était certain. Elle avait un mental d'acier et un tempérament de feu, la combinaison de la parfaite force mentale. Ses seuls points faibles étaient ses enfants et l'élu de son coeur. Mais ça, il ne pouvait pas l'atteindre là-dessus. Le seul problème, c'est qu'elle n'avait pas un physique aussi puissant que sa mentalité. C'était bien pour cette raison qu'elle craignait qu'il ne s'en prenne à elle. Oh, si tu savais comment j'en ai rien à foutre de qui tu es ou qui tu étais. Et j'en ai que faire de ce que ton corps te dicte de faire. Le seul truc que j'sais, c'est que t'es qu'un putain d'enfoiré ! dit-elle avant de lui cracher au visage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



bad wolf #P Empty
bad wolf #P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bad wolf #P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» she Wolf..#C.
» She wolf
» wolf - V
» « Wolf
» • Big bad wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: