Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bad wolf #P

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

bad wolf #P - Page 2 Empty
bad wolf #P - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 15:46

Est-ce réellement nécessaire de me rabaisser à de si basses insultes ? Qui je suis ne t'intéresses pas mais moi, je meurs d'envie de me connaître et tu vas m'y aider.

La première question qu'il se posait, c'était de savoir s'il aimait se battre. Son corps ne semblait pas être battit pour les combats mais peut-être aurait-il une surprise ? Il secoua sa tête pour se débarrasser de cette chose dégueulasse qu'elle avait déposé sur son chanfrein et s'élança vers les jambes de l'alezane, cherchant à les lui abîmer afin de l'empêcher de fuir.

Je me demande si j'aime la torture ? Et toi, tu l'apprécies ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

bad wolf #P - Page 2 Empty
bad wolf #P - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 16:54

Elle se foutait tellement de lui, elle avait juste envie qu'il la laisse tranquille et qu'elle puisse retourner chez elle. Mais il semblait déterminé à l'obliger à rester. Elle lâcha un grognement de douleur en sentant le coup dans ses antérieurs, surtout que ça ravivait la douleur de sa vieille plaie causée par le serpent. Ses genoux flanchèrent et elle tomba au sol. Même si ça faisait mal, elle cherchait déjà à se relever. Quel genre d'être aime la torture bordel ?! hurla-t-elle presque.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

bad wolf #P - Page 2 Empty
bad wolf #P - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 17:43

Ne te relèves pas si vite, tu risques de te faire mal.

Spartacus écrasa son antérieur contre la jambe de l'alezane, cette situation était particulièrement agréable mais il fallait admettre que tout ça manquait de finesse, blesser le cœur était tellement plus délicat.

Je dirais qu'à travers la torture, on doit se sentir d'autant plus vivant. Peut-être est-ce du à un manque durant l'enfance ? La plupart des psychopathes ne sont pas méchant de base, c'est le monde qui les transforme ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

bad wolf #P - Page 2 Empty
bad wolf #P - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 22:27

Mais son coeur n'était pas vraiment atteignable. Enfin, peut-être que si, mais avec elle, il faudrait redoubler d'effort. Cela dit, la douleur physique la fit grogner de douleur à nouveau, surtout parce qu'il s'en prenait à sa jambe qui avait été mordue par un serpent. Elle ignore complètement ses paroles, qu'elle trouverait ridicule de toute façon, et vint planter ses dents dans une jambe de l'étalon, profitant de la distraction causée par la morsure pour se relever rapidement, se remettant sur ses jambes, même si elles la faisaient souffrir. Va te faire foutre, connard. lâcha-t-elle avant de chercher à partir au trot, tentant de prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

bad wolf #P - Page 2 Empty
bad wolf #P - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 9:32

Étonnamment, ce n'était pas la douleur qui réussit à distraire l'étalon noir mais bien le liquide chaud et agréable qui s'écoulait le long de sa jambe. Spartacus se mit à rire face à cette situation, celui qu'il avait été par le passé avait du subir un entraînement ignoble pour en arriver à apprécier cette sensation. Il s’élança à ses trousses, il ne la laisserait pas partir aussi facilement. Il attrapa l'un des jarrets de le l'alezane entre ses dents, fallait-il lui briser les 4 jambes pour qu'elle reste un petit moment avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

bad wolf #P - Page 2 Empty
bad wolf #P - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 15:46

Même avec les quatre jambes cassées elle trouverait un moyen de s'en sortir, bien que ce soit bien improbable qu'elle en soit réellement capable. En sentant les dents de l'étalon plantées dans son postérieur, elle s'arrêta et lui lança une ruade en plein visage. Elle se retourna pour être face à lui, le poussant, furieuse. Qu'est-ce que tu m'veux putain ?! Laisse-moi tranquille ! hurla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

bad wolf #P - Page 2 Empty
bad wolf #P - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 18:19

Il esquiva non sans mal les postérieurs de la jument, un autre coup sur la tête et il n'était pas sûr de rester en vie. Spartacus ne fut par contre pas assez rapide que pour éviter l'alezane de pleins fouet, il se rattrapa aux crins de celle-ci avant de reculer de quelques pas.

Donnes-moi une bonne raison de m'en aller alors que je ne me suis pas encore pleinement amusé.

Le faucheur se cabra droit comme un I, projetant son regard contre celui de l'alezane, puis, il tenta de retomber lourdement sur son encolure.

Souffre, ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

bad wolf #P - Page 2 Empty
bad wolf #P - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 18:53

Le regard de Phoenix brûlait plus que jamais de haine et de colère. On ne l'avait vu qu'une fois comme ça, et c'était quand elle s'était fait prendre en otage par les parias, il y a plusieurs années. Si tu ne me laisses pas tranquille, j'peux pas te garantir que tu resteras en vie si longtemps que ça. Elle avait quelques puissants guerriers/guerrières dans son entourage, d'autant plus qu'elle avait ses petits tours dans son sac. Guérisseuse, peut-être, sorcière peut-être plus encore. Elle connaissait les poisons les plus dangereux et bien qu'elle détestait en avoir recours, elle n'hésiterait pas contre quelqu'un comme lui. À peine eut-elle le temps de lui faire ses menaces qu'elle se retrouva avec les antérieurs de l'étalon sur son encolure. Elle fit quelques pas de côté tout en essayant de le mordre, pour tenter de se défaire de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

bad wolf #P - Page 2 Empty
bad wolf #P - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 19:15

Me tuer, c'est condamner mon enfant à une mort certaine, voudrais-tu être le bourreau d'un pauvre poulain ?

Bien sûr, tout cela n'était que du bluff, il n'avait pas la moindre idée de s'il était père où non mais une jument comme elle devait forcément avoir des enfants et réagir en conséquence. L'alezane n'hésita pas à le mordre pour tenter de se défaire mais en vain, Spartacus n'était pas prêt à lâcher sa cible. Il essaya d'attraper son chanfrein afin de la maintenir plus "calme".
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

bad wolf #P - Page 2 Empty
bad wolf #P - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 19:21

Un enfant venant de ton sang ne doit pas valoir beaucoup. lâcha-t-elle. Elle ne pensait pas vraiment cela en fait, elle croyait surtout que l'enfant était bien malchanceux d'avoir un horrible père comme ça, mais elle avait voulu le contredire. Le noiraud eut à peine le temps d'essayer de lui attraper le chanfrein qu'elle esquiva sa morsure, et pour tenter de lui attraper la gorge en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

bad wolf #P - Page 2 Empty
bad wolf #P - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 20:07

Je suis sûr qu'il sera ravi de l'entendre.

L'attaque de Spartacus était bien dangereuse, il n'avait pas pensé à la possibilité de rater et ne n'évita qu'à moitié l'attaque de l'alezane qui réussit à planter ses dents dans son poitrail. Il martela l'air de ses antérieurs, espérant la toucher ou au moins l'éloigner pour réfléchir à un meilleur plan.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

bad wolf #P - Page 2 Empty
bad wolf #P - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 20:23

Elle n'eut presque pas le temps de se réjouir d'avoir plus l'atteindre que le bout du sabot de l'étalon se cogna contre son arcade sourcilière, qui se fendit et laissa une mince filet de sang couler le long de son visage. Laisse-moi partir maintenant et tu pourras rester en vie. cracha-t-elle, mauvaise. Elle ne perdit pas de temps après lui avoir dit ces quelques mots et elle prit ses jambes à son coup. Elle avait eu sa dose pour le moment.

on end ça maintenant ? elle est pas mal amochée là mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

bad wolf #P - Page 2 Empty
bad wolf #P - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 21:24

[Oki ça marche bad wolf #P - Page 2 425826 ]

Le faucheur admirait son oeuvre avec fierté, cette couleur rouge était si belle, quelle tristesse de la cacher à l'intérieur d'un corps. Il s'approcha d'elle et passa sa langue le long du filet de sang avant de reculer de quelques pas.

Je ne pense pas que tu puisses décider de mon sort aussi facilement.

Il l'observa s'en aller sans chercher à la poursuivre, Spart avait appris bien assez d'informations sur lui-même pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

bad wolf #P - Page 2 Empty
bad wolf #P - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 22:58

out It's ok
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



bad wolf #P - Page 2 Empty
bad wolf #P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bad wolf #P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Big bad wolf
» Wolf.
» she wolf ~ E
» - big bad wolf
» she wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: