Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quiet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

quiet Empty
quiet Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 21:08

horus

Son oeil-lune est braqué sur la silhouette de l'oiseau géant. Il a toujours aimé l'appeler ainsi, plutôt que de simplement le considérer comme un oeil atrophié, malade, aveugle. L'oeil-lune, comme celui d'Horus, celui de la légende. Un bref sourire en coin s'accroche à ses lèvres. Quelques ombres tourbillonnent autour de la forme de son refuge secret et il décide d'y grimper, attendant ce que seul lui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

quiet Empty
quiet Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 17:29

Azel vagabondait, sur les traces d'Horus. Elle suivait sa trace depuis quelques heures maintenant, perfectionnant ses techniques. L'ennui et la solitude faisaient se développer des activités bien étranges. Elle s'approcha de son frère lorsqu'elle l'aperçu près du Monstre de Fer. Elle effleura à peine ses flancs. « J'ai réfléchis à ta proposition. » fit-elle, faisant référence au fait d'intégrer les Shaan.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

quiet Empty
quiet Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 19:17

Il sent l'odeur de sa soeur mais ne se retourne pas, lui laissant ainsi le choix de l'aborder ou non. Finalement, il sent très vite ses flancs frôler les siens et esquisse un demi-sourire, satisfait. Il est heureux de la revoir, aussi. Mais il ne lui dira pas, pas ainsi. Et qu'a donné ta réflexion ? demande-t-il de sa voix claire mais froide, tournant vers elle son visage pourfendu d'un léger sourire pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

quiet Empty
quiet Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 19:24

Horus était la seule famille connue qui lui restait. Azel connaissait l'existence de ses grands-parents à Luanera, mais n'avait jamais partagé avec eux. Elle n'avait jamais partagé avec personne, jusqu'à aujourd'hui. « J'accepte. » fit-elle simplement, ses yeux glacés se confondant dans ceux, fantomatiques, de son frère. « Que dois-je faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

quiet Empty
quiet Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 20:01

À sa réponse, Horus sourit. Rien. Je m'en occupe. Il lui fait un clin d'oeil et s'engage dans le monstre de fer. Il faudra qu'il parle à Hekâ, mais pour quelle raison refuserait-elle ? Il espère que sa soeur le suit et sans se retourner, murmure : Tu peux venir au camp dès que tu en as envie. Si quelqu'un te demande ce que tu fais là, réponds-leur que tu es ma soeur et que ton adhésion au clan est en cours. Enfin, il se retourne, la rejoint à grandes enjambées agiles. Au fond, elle est aussi le seul repère familial réel qu'il ait. Je suis content que tu aies accepté, Azel.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

quiet Empty
quiet Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 9:42

C'était aussi simple que cela ? Pour intégrer un clan, Azel s'était imaginé une démarche un peu plus complexe, surtout pour une inconnue. « Pourquoi ? » s'enquit-elle après les derniers mots du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

quiet Empty
quiet Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 17:42

En réalité, Horus ignore si elle peut entrer dans le clan ainsi mais les temps sont si durs pour les Shaan qu'il ne souhaite pas déranger l'Alpha pour ça. Il choisit d'en prendre donc l'entière responsabilité. Il laisse un demi-sourire s'accrocher à ses lèvres, un peu hautain mais pourtant sympathique. Tu es ma soeur. Je préfère nous savoir alliés qu'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

quiet Empty
quiet Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 13:12

La grise absorba les paroles du brun, s'en imprégnant. Pour une fois, on l'invitait quelque part plutôt que de l'en chasser. Du moins pour l'instant. Ses iris soutenaient celles de son frère, calmement. « Je me présenterai aux Shaans, dans ce cas. On verra la suite des événements. » Leur alpha n'avait pas la réputation d'une guerrière au grand cœur, à vrai dire. Mais Azel n'était pas impressionnée. A vrai dire, rien ni personne ne lui faisait peur. « Explique-moi. Comment ça se passe chez les Shaans ? » Au moins, elle partirait avec un bagage d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

quiet Empty
quiet Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 12:03

Il hoche la tête. Si tu le peux, présente-toi directement à l'Alpha. Elle s'appelle Hekâ. Horus éprouve un respect cordial pour sa dominante. Il invite Azel à marcher, détendu. Il y a différents rôles. Les espions sont appelés Epsilons, les guerriers sont des Omikrons. Nous ne pouvons en devenir un que lorsqu'on atteint un certain niveau en combat. Les guérisseurs sont des Gammas. Je dois m'entraîner. Je veux devenir un Delta. Il n'a pas mentionné ce rôle. Il ne cherche pas à l'expliquer et enchaîne directement. On pourra... s'entraîner ensemble, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

quiet Empty
quiet Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 11:21

La grise enregistrait avec précaution les informations de son frère. Elle s'interrogea un instant sur le rôle de Delta, mais ne posa pas davantage de questions. Si Horus n'en avait pas dit davantage, c'est qu'il y avait une raison. Et à vrai dire, cette information sera relativement facile à obtenir si elle intègre les Shaans. A sa proposition, ses iris bleutées soutinrent les siennes. « Oui... J'accepte. J'essaierai de ne pas trop t'abîmer. » Son ton était plutôt malicieux, et son regard parlait de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

quiet Empty
quiet Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 15:57

Il lui mordille l'épaule face à sa réplique. Toi, m'abîmer ? Pff, je demande à voir ! quiet 653621 s'indigne-t-il avec amusement, se demandant si elle veut donc commencer tout de suite ou non. Il l'interroge du regard. Il sait qu'il a besoin d'un entraînement plus intensif que d'autres, à cause de son oeil. Même s'il le considère comme un don, en combat, il ne peut pas nier que son oeil gauche reste un point faible. Un angle mort. Un oeil aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

quiet Empty
quiet Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 16:11

« Puisqu'on a tous les deux le même père, tu devrais savoir qu'il ne faut pas me sous-estimer ! » fit-elle en redressant l'encolure suite à son mordillement, rentrant dans ce petit jeu taquin. Elle se décala de quelques pas, fixant ses iris glacées dans celles de son frère. « J'te montre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

quiet Empty
quiet Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 15:20

Il se tient bien droit, ne pouvant qu'être d'accord avec elle. Il respecte beaucoup leur père, même s'il semble s'être évaporé ces derniers mois. Mais leurs mères sont toutes deux très différentes. Il a pu rencontrer celle d'Azel, lorsqu'elle dormait une fois, quand ils étaient encore très jeunes. Elle semblait forte mais brisée. La mère d'Horus, elle, est une tueuse. Il ignore ce qui est le mieux, au fond. Et puis surtout, ne considère pas que nos parents dictent qui nous sommes. Il se place face à elle, inquisiteur, sûr de lui de l'extérieur en tout cas. Je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

quiet Empty
quiet Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 10:26

Parfait. Elle voulait lui montrer qu'elle en avait dans le ventre, et c'était bien la première fois qu'elle désirait prouver quelque chose à qui que ce soit. Azel pouvait être redoutable, mais elle avait une faiblesse de taille : elle détestait le contact d'autrui. Mais peut-être que pour frapper, ce sera différent. Elle inspira profondément, rassemblant son attention vers Horus et ce qui les entourait. Ne jamais se focaliser sur un seul élément à la fois. Elle tenta une première attaque, sans pour autant y mettre toute sa force, histoire de sonder son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


quiet Empty
quiet Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 10:26

Le membre 'Enja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
quiet 43r0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



quiet Empty
quiet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quiet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» _ Be quiet.
» Awfully quiet ( O )
» * Quiet
» Whence comes this quiet?
» Quiet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: