Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hidden.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

hidden. Empty
hidden. Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 22:07


hidden.
« Petit cochon, ronchon, ronchon. », chantonnes-tu.

Ta voix résonne doucement. Tu te promènes à travers ce temple mystérieux. Tu scrutes chaque recoin, en continuant de fredonner l'air de ton enfance.

« Petit hamster, austère, austère. »

L'odeur d'un inconnu parvient jusqu'à tes naseaux. Tu te stoppes net. Par réflexe, tu te caches derrière une colonne blanche. Le souffle coupé, tu attends.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

hidden. Empty
hidden. Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 21:31

hidden. Corinthe_ruines_2


Yrma doit avouer qu'elle se sent perdue. Ce sentiment l'horripile. Quelque part, au fond d'elle, s'est ancré un certain souvenir de Galop Sauvage. De terres en flammes, d'un monde au bord de l'apocalypse, ensanglanté, gouverné par des faibles ou des tyrans. Certes. Cependant cela a été son monde. Comment prendre possession d'un royaume qui nous revient alors même qu'il ne fait qu'en porter le nom ? Mais évidemment, c'est un éternel recommencement... On pense faire changer les choses mais rien de diffère, la bêtise émerge à nouveau, et finalement, il faut purger l'ensemble pour espérer en tirer quelque chose. Alors elle se dit que ses ambitions ont du sens ici, malgré tout. Que son travail aurait été le même qu'importe l'endroit, tant que le peuple de Galop Sauvage y réside.

L'oreille du Cygne se tend. Un chant d'enfant hante les lieux. Une ombre glisse et disparaît. Pourtant Yrma a déjà tout entendu, tout perçu, et les effluves qui dansent encore dans l'air l'informent qu'il s'agit d'une jument. Machinalement, elle pense qu'il s'agit même d'une jeune jument, bien qu'il ne faille pas toujours se fier au comportement des gens. Cependant, elle continue sa route, tranquillement, son corps maigre immaculé visible entre les colonnes. On pourrait croire qu'Yrma se pense seule, du moins, c'est ce qu'elle choisit de montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

hidden. Empty
hidden. Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 22:14

J'adore ta façon d'écrire !! hidden. 4437



hidden.
Tu humes l'air. Quelqu'un est bien présent. Tu te risques à jeter un œil derrière la colonne. Tu vois alors passer une jument très fine. Son pelage se fond presque dans le paysage.

Tu ne sais pas comment agir, tu prends donc le temps de réfléchir. Et si tu jouais à un jeu ? Le but est le suivant : il ne faut pas qu'elle te voit, mais tu dois continuer de chanter. Tu te dis que ça pourrais être marrant d'observer sa réaction, à distance, bien planquée.

Ni une, ni deux, tu t'élances derrière une colonne plus épaisse, à l'opposé de l'inconnue. Tu estimes que tu es suffisamment loin d'elle. Tu la vois toujours, sans pour autant être trop proche. D'une voix plus audible qu'avant, tu reprends ta mélodie.

« Petite jument, somnolant, somnolant. »
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

hidden. Empty
hidden. Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 22:29


[Haha, je te remercie !   ]

Yrma la sait dans son dos à présent, plus loin, dans son angle mort. Son ouïe fine lui a rapporté le bond, les remous de l'air la direction, et le vent lui emmène maintenant l'odeur, dont la source émane d'un nouvel endroit. Celui que la gredine a choisi cette fois. Le Cygne s'arrête, frémissant. Elle arbore un air surpris. Son oreille gauche se tend, alors même qu'elle a déjà fait son travail en lui détaillant les percussions des sabots sur le sol. Mais Yrma fait croire qu'elle est dupe, qu'elle cherche. Toujours paraître plus démunie qu'on ne l'est. «Quelqu'un est là ?» La douceur fébrile de sa voix étincelle dans l'air sec. Elle ricoche sur les débris, les colonnes épaisses, les bris de plafonds encore en place. Avant qu'elle n'ait disparu, le chant de l'inconnue s'y mêle, comme un serpent glissant autour de sa proie, étouffant le dernier écho de la question d'Yrma. Voilà quelqu'un qui veut jouer. «Je ne trouve pas cela très drôle.» Tonne-t-elle, faisant volte face. Mais elle sait y instiller suffisamment de fragilité pour avoir l'air de se chercher une contenance.

Tout est calculé. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

hidden. Empty
hidden. Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 22:56


hidden.
Tu ne peux retenir un rire. C'est exactement la réaction que tu espérais et que tu trouves hilarante. Tu te rends alors compte que tu n'as pas été très discrète. Tu n'as pas envie de te faire prendre. Tu prends soin de te tapir au sol, bien derrière la grosse colonne.

Que faire, maintenant ? Tu ne peux plus te permettre de courir te planquer plus loin. Tu as alors une idée. Une idée très risquée. Mais tu n'as pas peur de la jument blanche. Elle semble si frêle et douce. Tu sais pourtant qu'il ne faut pas se fier aux apparences, qu'elles sont trompeuses. Toutefois, aujourd'hui, tu es courageuse.

Tu te redresses, prépare ce que tu vas dire, puis, vaillamment, tu adoptes une fois plus grave et imposante que d'habitude.

« Je suis la propriétaire de ces lieux. Je vous ordonne de partir sur le champs ! »

Tu espères que l'inconnue va s'enfuir, effrayée par une telle autorité. Néanmoins, dans un coin de ta tête, tu n'oublies pas qu'elle peut aussi faire l'opposé. Le souffle coupé, tu éveilles tes sens afin de ne pas louper une miette de ce qui va se produire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

hidden. Empty
hidden. Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 22:43


Un éclat de rire retentit. Ce qui est plutôt idiot puisque la blanche sait maintenant très précisément où se trouve l'inconnue. Les oreilles du Cygne se plaquent sur son crâne. Son regard se fait plus dur. « J'avoue ne pas comprendre... » Yrma réfléchit, en même temps, à la personnalité qu'elle va devoir se composer sur les terres de Galop Sauvage. Elle n'y a pas encore consacré assez de temps et doit absolument se composer un personnage plausible, passe-partout, mais assez affirmé pour tisser des liens forts, ce dont elle va avoir besoin. « Je ne souhaite pas jouer. C'est pas mon truc. Passe ton chemin. » Yrma tourne sur elle-même, l'air doucement irrité. Elle décide de la jouer adulte, ce qui la servira mieux quand l'heure sera venue. Puis de toute façon, elle ne saurait avoir la patience de rentrer dans ces jeux d'enfants. Elle en est pleinement capable, mais autant se tailler une figure qui soit en partie à son image, c'est toujours moins risqué.

« Je suis la propriétaire de ces lieux. Je vous ordonne de partir sur le champs ! »
Yrma est secouée d'un rire tendre. Comme si elle reprenait ses esprits après la légère frayeur. « Vraiment. Je n'en ai plus l'âge. J'apprécie l'invitation au cache-cache mais... ce sera sans moi. Comme je l'ai dit c'est pas mon truc. »


Dernière édition par Yrma le Dim 4 Aoû 2019 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

hidden. Empty
hidden. Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 0:31


hidden.
Devant cette réaction, tu comprends bien vite que ton jeu ne tient plus. Ça ne vaut pas la peine. Alors, lentement, tu sors de ta cachette. Tu avances doucement vers l'inconnue. Au fur et à mesure de tes pas, tu te sens honteuse. Tu baisses les oreilles et t'arrête à une distance correcte.

« Désolée. », souffles-tu, penaude.

Tu l'observes, tentant d'être discrète. Elle est jolie. D'un blanc immaculé. Fine. Avec un regard unique.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

hidden. Empty
hidden. Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 1:28

Et la fête est finie. Une petite pie sort de l'ombre - façon de parler - et se dévoile, aussi gênée que si elle avait été nue. Yrma en tire beaucoup de satisfaction au fond, cependant son regard n'en dit rien. Elle s'attendrit d'un seul coup et c'est une grimace contrite qui anime son visage jusque là crispé. « Oh cet air dépité ! Pardon. J'étais agacée. Ce n'est rien vraiment. » Elle semble être bien trop gentille pour en vouloir vraiment à la gredine. A cet instant, Yrma sens qu'elle commence à maîtriser son masque d'ange. Ce repentir sonnait juste, selon elle. « Je ne suis pas très sociable alors, me faire brimer par une inconnue, tu te doutes bien que j'adore pas ça, haha. On est juste mal tombées c'est tout. » Discrètement, Yrma la détaille à son tour. Elles sont du même gabarit. La blanche n'a donc pas à s'inquiéter pour sa propre sécurité, ce qui est un bon début. « Je peux avoir ton nom ? » Demande-t-elle avant même de se présenter. Yrma est méfiante depuis son arrivée. Elle doit continuer sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

hidden. Empty
hidden. Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 21:13


hidden.
« Je m'appelle Lili. », te présentes-tu. « Je suis navrée que vous ayez eu affaire à ce comportement de ma part. Je suis loin d'être une gamine idiote. Mais que voulez-vous ? Parfois, l'ennui rend fou ! »

La douceur de sa voix et de son physique est hors du commun. Chacun de ses mots est égal à un ruban de soie. Ses yeux sont deux perles brillantes. Sans parler de son odeur si délicate.

« Quel est votre nom, à vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

hidden. Empty
hidden. Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 21:51

up sushi hidden. 4210004060
@Yrma
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

hidden. Empty
hidden. Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 10:55

Mes excuses iice  Waa

« Enchantée. Moi c'est Yrma. » Un sourire candide éclaire un peu plus son visage. Si la petite pie se confond en excuses, c'est probablement qu'elle n'est pas encore bien positionnée en ce monde, qu'elle est encore si tendre qu'on peut l'ébranler facilement, en la prenant correctement. Comme une enfant sage qui s'ignore. En tous cas il y a de ça en elle, qui cohabite sûrement avec autre chose, de l'ordre du pulsionnel. Un petit caïd sommeillerait-il entre ces flancs tachetés ? Mais le Cygne ne sait pas encore, elle attend, elle analyse. « L'ennui qui fait errer c'est la chose la pire en ce monde. Mais quand on le comble par la contemplation... Alors l'oisiveté a plus de valeur que le travail ou le don de soi. Quand tu observes les gens par exemple... Tu apprends tellement de choses. Tu verras qu'un jour, cela te sera utile, de t'être ennuyée et tue de cette façon là. » Yrma est bien clémente d'offrir un conseil si avisé, et véritable, à la gredine. Qui sait ? Peut-être que cette faveur lui sera un jour retournée. « Parole d'une gamine qui détestait s'ennuyer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

hidden. Empty
hidden. Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 20:30

hidden. 103924669


hidden.
Tu prends le conseil d'Yrma avec grand plaisir. Tes prunelles brillent de nouveau ; tu es rassurée qu'elle ne te tienne pas rigueur de ton petit moment d'égarement.

« Merci du conseil, chère Yrma. », dis-tu poliment. Tu marques une courte pause en détaillant son visage. « Je ne vous ai jamais croisée, êtes-vous nouvelle ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hidden. Empty
hidden. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hidden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hidden - V -
» Underground Hidden
» Hidden Souls
» Hidden Lion's
» Hidden Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: