Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 hidden - V -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

hidden - V - Empty
hidden - V - Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 23:58

Le bicolore était dissimulé entre les ruines assez solides pour tenir debout. Il se relaxait paisiblement, aucunement dérangé par les vapeurs à quelques dizaines de mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

hidden - V - Empty
hidden - V - Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 3:20


Parantez poursuit sa petite promenade de matin. Elle fait ça chaque matin, presque chaque matin. De toute façon elle a du mal à dormir avec cette mystérieuse impression d'être suivie. Tant pis, ça l'aide à se réveiller tot.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

hidden - V - Empty
hidden - V - Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 3:31

hehe prépare-toi à une relation négative si elle a fait du mal à Jiyuu eheh

Vagabond laissait ses pensées divaguer sur sa famille, sur son futur, sur son récent engagement... Il avait besoin de ces instants de solitude de temps en temps, ça lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

hidden - V - Empty
hidden - V - Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 14:53

Je dirais que c'est plutôt Jiyuu qui a fait mal à Parantez. :aa:

Elle ne tarde pas à repérer un inconnu. En effet, elle ne s'attendait pas à faire une rencontre à cette heure du matin, il semble un peu songeur, elle s'avance vers lui, un brin hésitant et le salue d'une voix énergétique et amicale. Bon matin! Comment pouvait-elle savoir que c'était le compagnon de Jiyuu? Vous avez l'air pensif. la grise affiche un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hidden - V - Empty
hidden - V - Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 14:59

(En même temps, Parantez l'avait cherché. :face:

https://galop-sauvage.forumactif.com/t52482-unlocked#1273572

Je mets le lien du topic, au cas où, et je ferme la Parantez (parenthèse), huhu. Promis, je vous laisse continuer, je m'incruste plus, je reste sage. :hh:)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

hidden - V - Empty
hidden - V - Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 16:31

mdr très bonne blague Nico hidden - V - 199962
merci pour le lien du sujet, j'ai pris le temps de lire, j'l'avais zappé celui-là mdr
et quand je dis que ce ne sera pas une relation positive, bah ce sera quand il saura son nom ahah

Le bicolore dressa une oreille en entendant des bruits de pas, bientôt suivis par une voix énergique. Il se redressa dans toute sa haute, reposant son pied en repos au sol. Bon matin. Il était un peu perturbé par tant de joie soudaine dans son espace vital, mais soit. Eh bien, oui je réfléchis, comme toute personne normale sur cette planète. répondit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

hidden - V - Empty
hidden - V - Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 20:05

Le temps est le meilleur des guérisseurs dit-on. C'est un beau mensonge. Rien n'était guéri dans son esprit. Rien n'est oublié. est-ce que je vous dérange? demande la grise, toujours hésitante dans ses paroles, mais insistante dans ses regards.
Elle s'en rappelait de cette journée, de cette nuit et du lendemain, tous par coeur. Le gout de la haine multiplié par la jalousie. Des nuits passées sous la pluie des idées noires envahissant son esprit malade. Depuis, elle n'en avait jamais parlé a personne, ni Snow, ni Nhorio ne savait combien elle était malade mentalement. Ils ne devaient pas le savoir, son enfant ne devait pas savoir.
Quelle belle occasion elle venait d'avoir pour apaiser sa haine en détruisant une belle famille heureuse, et pas n'importe laquelle. Ah... si elle pouvait savoir que ce qui se tenait en face d'elle était le fameux compagnon de l'alezane!
Jamais tu ne me tueras, car je ne suis pas seule. J'ai une famille auprès de moi, ainsi qu'un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

hidden - V - Empty
hidden - V - Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 20:12

wtf c'est une psychopathe hidden - V - 199962

Vagabond lui adressa un sourire bienveillant. Quelque chose lui disait que le moral de la jument blanche était plus bas qu'elle ne le laissait paraître. Non pas du tout. Excusez-moi si c'est l'impression que je vous donne, je n'ai juste plus l'habitude de côtoyer mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

hidden - V - Empty
hidden - V - Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 8:57

Disons qu'elle est un peu changeante.
Bienvenue dans son monde. :aa:

Et vous n'avez pas de famille, de groupe? hidden - V - 561150 elle se lance au pas en pensant qu'il la suiverait dans sa promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

hidden - V - Empty
hidden - V - Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 22:54

Le bicolore s'avança dans un pas calme, acceptant l'invitation de la grise pour se mettre au pas. Un peu ne compagnie ne lui fera pas de mal après tout. Il faudrait bien qu'il se décoince un peu. Eh bien oui, je suis marié et je suis père d'un magnifique jeune étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

hidden - V - Empty
hidden - V - Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 18:21


qu'est-ce que c'est heureux! s'exclame la jument en se retournant le visage vers son interlocuteur, un sourire couvrant son visage. en effet, j'ai aussi un fils. Pas envie de dire que son fils n'avait pas de père. Elle continue sa marche dans le total silence.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

hidden - V - Empty
hidden - V - Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 23:09

De toute façon, pas besoin d'en dire plus avec lui. Il acceptait ce que les autres avaient à lui dire sans toujours demander plus de précisions et plus de détails. Enfin, la plupart du temps. Comment s'appelle votre fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

hidden - V - Empty
hidden - V - Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 10:05


Il est possible de lire sur sa figure l'amour qu'elle porte pour son fils, quand elle prononce son nom. Nhorio. C'était la seule personne de sa famille, la seule personne pour lequel elle donnerait sa vie s'il le fallait. Nhorio, Nhorio, Nhorio... chaque jour et chaque nuit, elle répétait ce nom dans son esprit. İl est important de retourner la question, Et le vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

hidden - V - Empty
hidden - V - Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 13:36

Il sourit doucement en voyant dans son visage tout l'amour qu'elle a pour ce jeune Nhorio. C'était beau à voir, tout le monde n'était pas ainsi. C'est un joli nom. complimenta-t-il, attendri. Son sourire s'élargit un peu plus avec fierté lorsque ce fut à son tour de prononcer le nom de son fils à lui. Yume, le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

hidden - V - Empty
hidden - V - Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 17:30

quoi, Yume?! choquée par cette information soudaine, elle ne peut pas cacher sa surprise, elle n'y arrive jamais de toute façon.Je veux dire... c'est un tellement joli nom que je suis bouche bée. sa face surprise laisse sa place à un sourire bête.
Elle le connaissait, il était présent au lieu du " crime ". Le fils de Jiyuu. En effet elle l'aimait bien, mais ce n'était pas réciproque. À présent, donner son nom devenait vitalement dangereux, mais mentir n'est pas son point fort. Est-ce que... heu... Vous connaissez une certaine Parantez? L'étalon ne semblait pas très agressif, mais on ne pouvait pas savoir à quoi s'attendre avec les proches de Jiyuu, après tout, elle était combattante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hidden - V - Empty
hidden - V - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hidden - V -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hidden.
» Underground Hidden
» Hidden Souls
» Hidden Lion's
» Hidden Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: