Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flamand Rose ou Lavande rose ? //N//

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Empty
Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 22:20

    Fiona ralenti la cadence, sa démarche est ample et détendue. " Je suis aller travailler à l'antre des guérisseurs avec Tehya, lorsque nous sommes arrivés, nous avons remarqué que le stock de poison avait diminué. Est ce que tu sais qui aurait pu y avoir accès ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Empty
Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 8:37

Yume avait effectivement donné un peu d'if à Ceresia, il y avait de ça quelques mois. Cependant, il n'avait pas touché aux réserves étant donné que cela avait été durant sa cueillette. Il se demanda ce qui s'était passé, surtout que personne ne devait avoir accès à la dite réserve si ce n'était les guérisseurs.

- Je n'en sais rien du tout, lui répondit-il sincèrement.

Il réfléchit. Il y avait Phoenix, Fiona, lui, Tehya et qui d'autre dans les guérisseurs ? Mahem était aussi venu lui rendre une petite visite à un moment donné mais ce n'était absolument pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Empty
Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 22:23

    Fiona se mord une lèvre, embarrassée. Elle l'emmène à l'écart de la fête pour éviter les oreilles indiscrètes. Lorsqu'elle se retrouve face à lui, isolée des autres, elle inspire profondément. " Ne t'inquiètes pas, je ne cherche pas à t'accuser. Loin de là. Tu es une des personnes en qui j'ai le plus confiance. " Elle préférait le préciser pour éviter tout sous-entendus. " Je pense que quelqu'un s'empare de nos réserves dans un but malsain. Cette personne n'est pas l'un d'entre nous, j'ai trop confiance en Tehya, Phoenix et Enja. Je vais mener l'enquête et questionner Phoenix, si tu entends ou que tu vois quelque chose, informes moi le plus vite possible s'il te plait. En attendant, nous allons éviter de renflouer les stocks pour éviter qu'un nouveau vol se produise. " Fiona ne comprends pas ce qui se passe, mais s'il s'avère qu'un individu s'empare des poisons, il pouvait faire des ravages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Empty
Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 11:29

C'était vraiment étrange. En vérité, Yume ne faisait jamais trop attention au stock de poison étant donné que ça n'était absolument pas ce qu'il cherchait en étant guérisseur. Parfois, lorsqu'il tombait sur des plantes mortelles, il les prenait mais il lui arrivait plus fréquemment de les bazarder dans un lac que de les mettre dans le stock en question.

- Il ne faudrait pas cacher le stock ? Lui demanda-t-il.

Dans la tanière des guérisseurs, il était vrai que c'était simple de trouver tout ça. Enfin, il préférait quand même être sûr que plus personne ne pourrait toucher aux réserves. C'était quand même quelque chose de suffisamment important pour que ça en devienne inquiétant. Et puis, si de son côté il avait bien fourni une fois de l'if à Ceresia, il avait su que c'était pour la bonne cause. Après tout, Nyvéen était chassée par la plupart des gens sur ces terres. Mais jamais il ne se serait permis de piocher dans les réserves. Celui ou celle qui avait fait ça représentait une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Empty
Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 20:55

    Fiona fait non de la tête. " Je ne penses pas que ce soit une bonne idée, sinon le voleur se doutera de quelque chose. L'idéal est de le prendre sur le fait. " Elle se redresse et remarque une autre guirlande défaite. La brune essaye de la raccrocher mais elle est trop haute pour elle. " Tu peux m'aider s'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Empty
Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 21:21

- Sans doute mais si on y arrive pas ? Lui répondit Yume. Il risquerait de se fournir à nouveau dans notre réserve et ça pourrait mettre en danger une personne dont on ignore l'identité.

Par la suite, il acquiesça et s'attela à la tache pour aider Fiona. Il fallait avouer que cette histoire l'agaçait quelque peu. Il ne savait pas qui avait pu entrer dans l'antre des guérisseurs et dérober du poison. Ce n'était quand même pas sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Empty
Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 22:15

    Fiona le remercie du regard. " Alors nous allons nous relayer. Jours et nuit. Et toujours rester dans l'ombre. Les réserves de poison seront détruites, mais si nous voyons quelqu'un entrer et se diriger vers l'endroit où elles étaient stockées, nous l'interceptons ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Empty
Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 18:51

- Tu as prévenu les autres guérisseurs ? Lui demanda-t-il.

Yume ne se souvenait plus exactement de qui il y avait en guérisseurs. Il se souvenait bien sûr de Tehya et de Phoenix, mais il se demandait s'il n'en oubliait pas au passage. C'était fort probable le connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Empty
Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 20:21

    Fiona hoche la tête positivement. " Oui, j'en est longuement discuté avec Tehya. Elle était avec moi lorsqu'elle à fait la découverte. Elle va en parler à son élève : Brie. Et moi j'ai prévu d'aller voir Phoenix et Enja. " Son regard se porte sur la fête au loin. " Mais aujourd'hui est un jour de fête, je n'ai pas envie de les inquiéter. ça peut attendre demain. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Empty
Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 14:14

Il y avait donc Brie et Enja. Il se souvenait à peu près de la première qu'il avait croisée quand elle n'était qu'une pouliche. Elle lui avait d'ailleurs paru détestable au possible, même s'il avait été bien trop patient pour le lui dire. D'ailleurs, il avait simplement été soulagé en quittant sa compagnie.

- Tu as raison, on y pensera plus tard, lui dit-il.

Enfin, ça le travaillerait quand même pendant cette période de fête. Ce n'était tout de même pas rien que de se dire que quelqu'un pouvait être une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Empty
Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 18:21

    En voyant la mine préoccupée de Yume, Fiona culpabilisa. Elle aurait pu attendre un moment plus propice pour lui faire part de ses inquiétudes. Elle espérait qu'il passerait vite à autre chose et retournerait s'amuser. Et si il ne le faisait pas tout seul, Fiona s'en chargerait ! Elle entend la musique au loin et propose. " On va danser ? :aa: " Et sans attendre sa réponse, elle le prend par le bras et l'y emmène de force.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Empty
Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 13:56

Yume se retrouva alors bientôt embarqué sur la piste de danse. Il ne savait pas du tout danser d'ailleurs, chose qui le mit dans une panique totale, même s'il n'en montra rien. Il déglutit en silence en se retrouvant là, planté devant Fiona qui avait l'air super enjouée de l'idée qu'elle avait eue. Il fallait absolument qu'il trouve un truc à faire... Alors il commença à faire un pas à droite puis un à gauche en se balançant au rythme de la musique comme il pouvait. Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Empty
Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 21:15

    Fiona est une danseuse née. Sa grâce et son agilité lui permettent de se dandiner avec beaucoup d'assurance. Yume semble un peu raide, pas vraiment à l'aise, même si il fait l'effort de lui offrir un sourire bienveillant. Fiona tourne autour de lui, et rectifie sa position. " Essaye de te détendre, l'important n'est pas de savoir danser. Ce qu'il faut uniquement, c'est être en rythme avec la musique. " Elle se replace devant lui et fait une démonstration. La jument tourne avec agilité sur ses postérieurs. Yume n'est pas son premier élève, elle avait appris à plusieurs équidés, notamment Njörd.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Empty
Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 9:59

L'étalon alezan déglutit en silence. Il ne savait vraiment pas où poser ses sabots, il avait l'impression d'être franchement gauche dans ses déplacements. Cependant, les conseils de Fiona le détendirent au bout d'un moment. En même temps, difficile de rester de marbre face à la bienveillance de la demoiselle. Le panda roux se mit donc bientôt à se mouvoir avec plus d'aisance, en essayant de ne pas se prendre la tête plus que de raison pour mieux profiter de la soirée en compagnie de la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Empty
Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 20:31

    Après moult conseils, l'étalon roux commence enfin à se déhancher avec aisance. Satisfaite, elle le regarde et s'exerce avec lui pendant de longues minutes. Lorsque la fatigue se fait sentir, elle lui fait un signe de tête pour qu'il s'approche et lui cri à l'oreille pour couvrir le bruit de la musique. " On va boire quelque chose pour fêter ça ? J'ai -20% sur les boissons ! Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 425826 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Empty
Flamand Rose ou Lavande rose ? //N// - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamand Rose ou Lavande rose ? //N//
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dominant ▬ Trop de rose tue le rose
» La rose à 10
» la vie en rose
» Au nom de la rose //F//
» Every rose - J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: