Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 new clan for new hopes

Aller en bas 
+7
Volcan
Abysse
Freyja
Mary
Faucon
Redjim
Azara
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

new clan for new hopes Empty
new clan for new hopes Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 19:14


Il aurait du s'en douter. Que les choses allaient finir par mal tourner. Il aurait du partir avec Hook, emmener ses sœurs, les protéger. C'est ce qu'il s'est toujours promis, il s'est toujours efforcé de protéger ceux qu'il aime, quoi qu'il en coûte. Et aujourd'hui il a échoué.
Mais ce n'était pas un accident. C'était loin de l'être. C'était un pur assassinat. Par une âme qu'il côtoyait quotidiennement. Une âme sombre, mais proche. Une âme qu'il était censé soutenir. Que tous soutenaient. Dont personne ne voyait la noirceur. Et sûrement pas Hekâ, malgré les préventions d'Asmund.
Et aujourd'hui c'est trop tard. Gaya est morte, et avec elle, toute la confiance que le jaguar avait en son clan. Il ne lui est plus dévoué et ne le sera plus jamais. Après ça, il ne sera plus jamais le même. Cette précieuse confiance, il ne l'offrira qu'aux plus méritants. Aux plus sincères. Et il sait qu'il en sera de même pour son frère, Hooker.
Ils vont annoncer leur décision. Ce pour quoi ils sont nés. Mais cette fois, ils seront plus sélectifs, plus méfiants. Asmund hennit, crachant tout l'espoir qui niche dans ses entrailles. Ils doivent construire quelque chose digne de ce nom. Quelque chose de fantastique. Qui acceptera et chérira plus que tout les liens du sang, les seuls liens indestructibles et immortels. Lorsque enfin, il n'est plus seul, l'étalon n'attend pas une minute de plus. Bienvenue, mes amies, mes aimés, mes enfants. Nous avons tous été trompés, vous comme moi. Allons-nous attendre un défunt de plus pour agir ? Pour créer une véritable confiance, ni forcée, ni imposée ? Une confiance désirée et honnête. Peu importe d'où vous venez, c'est ce que vous avez dans le cœur qui compte. Dans cette patrie que nous allons construire ensemble, vous n'avez pas besoin d'être le plus fort ni le plus malin. L'important est que nous puissions compter les uns sur les autres. Véritablement. Les craintes, les appréhensions et les colères seront partagées et réglées. Nous avons tous suffisamment souffert pour foncer à nouveau dans un mur. La règle d'or de cette nouvelle chance que nous nous donnons : la sincérité. Soyons dévoués et soudés jusqu'au dernier souffle. La moindre trahison visant à nuire à l'un de nous sera punie. Le moindre pas de travers ou le moindre doute venant de n'importe qui sera étudié. Nous ne laisserons rien au hasard. Nous ne laisserons aucune chance aux traîtres. Ils auront ce qu'ils méritent. Comme Nyveèn. Comme le moindre individu qui vous fera du mal. Si vous avez besoin d'aide, de protection, nous serons tous là pour vous la donner. A une condition ; que vous soyez capable de la rendre. C'est cela, être soudé et sincère. Notre nombre importera peu car notre valeur vaudra un million d'autres quelconques guerriers.  L'entier tourne son regard vers son frère. Cette fois, c'est la bonne. Ils assureront un avenir sûr à tous ceux qui leur sont chers. Tous ceux qui le méritent. Et ils se vengeront, un jour ou l'autre. 
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

new clan for new hopes Empty
new clan for new hopes Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 15:48

Bryséis se tient aux côtes de ses frères, vaguement en retrait. Contrairement a Asmund (et à Hooker?) son encolure se porte basse, son regard presque terne. Seul une tempête noire y tourbillonne, se posant tour à tour dans le regard de celleux qui ont répondu présent.e.s. Super comité d'accueil mdr new clan for new hopes 3744804541 Ça donne envie de venir hein ? new clan for new hopes 923492

Elle n'a pas l'ambition, l'optimisme furieux et fier de ses frères. Pour l'instant, elle n'a que leur colère. La mort de Gaya l'a secouée un peu trop durement. Elle doit se concentrer sur sa rage pour ne pas exploser, pour ne pas vriller en Berserk et éclater tout ce qui bouge jusqu'à ce que ces coups aient pulvérisé l'assassine de sa sœur.

L'idée du nouveau clan, c'est juste naturel pour elle. Rester en famille. Déjà chez les Shaan elle n'aspirait qu'à ça, grognant chaque fois un peu sur les nouvelleux venu.e.s. Désormais, le filtre Bryséis à passer pour entrer dans leur famille-clan sera motherfucking pénible. Ses frères vont devoir mettre le molosse en laisse lol.

Dans tous les cas, elle laisse la parole à Asmund (et à Hooker? et Phoenix?). Causer, ça n'a jamais été son truc, comme on le sait. Elle se contente de surveiller avec une obscure intensité toutes les personnes présentes, prête à sauter à la gorge des étrange.re.s qui battraient un cil de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

new clan for new hopes Empty
new clan for new hopes Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 16:12


Elle arrive dans les premiers. Plusieurs jours qu'elle suit les traces d'Asmund, sans vraiment chercher à le rattraper. Elle est persuadée qu'il l'a sentie, peut-être même aperçue, mais ne s'est pas retourné. Il ne l'a pas chassée non plus.
Depuis leurs dernières retrouvailles, ils ont passé quelques jours ensemble. Coupés du monde, à échafauder plans et laissant libre court à leur haine. La lionne n'a fait que soutenir et entretenir, peut-être, cette colère encore trop vive chez le jaguar. Car tout est trop neuf. Löv n'a personne à pleurer, pour l'instant. Mais jusqu'à quand ? Quand est-ce que son fils ne lui sera pas retiré, définitivement ? Laquelle des deux vipères va mettre la main sur lui la première ? Les deux ? Le tueraient-elles, ensemble ? Jamais elle n'a pu estimer ou faire confiance à Nyveèn tout comme à Hekâ. On lui criait qu'elle se trompait. Aujourd'hui, enfin, le destin semble lui donner raison.

Elle ne pensait pas à la création d'un clan de la part des deux frères. Pourtant, lors des premiers mots d'Asmund, elle comprend que c'est évident. Ses yeux vont d'un frère à un autre. Difficile de dire à quel point elle est liée à eux. Irrémédiablement. Pourtant, ils se sont fait tellement de mal. Mais c'est peut-être ça qui fait office de test. Au fond, ils savent de quoi elle est capable. Et dernièrement, elle a pu leur montrer qu'elle est prête à tout pour l'un des siens. Elle tuerait pour X. Et, peut-être, pour les deux frères. Car les cartes du destin la ramène toujours vers eux, tout comme ils les ramènent vers elle. Pourtant intruse. Héritière d'une famille rivale à la leur, depuis toujours. Le feu et la glace. Le sud et le nord. Deux héritages lourds et différents. Si liés, pourtant, aujourd'hui. Elle n'aurait jamais pensé s'allier à Hooker. Elle n'aurait jamais imaginé, même dans ses rêves les plus tabous et les plus sombres, s'unir de nouveau à Asmund. Elle ne sait pas ce que cela signifie, s'il faut mettre des mots sur leur relation. Cela ne regarde qu'eux, après tout, non ? Dans leur ombre, elle discerne deux yeux jaunes qui la fixent, comme ceux d'un loup. Elle reconnait Bryséis mais ne lui sourit pas. Sûrement la noiraude a-t-elle encore en tête l'écart de Lov avec Noomi. Sûrement lui en veut-elle. Mais sa nièce comprendra, si elle lui explique, non ? Elle n'en a encore pas eu l'occasion. Et au fond, elle est un peu le maillon de la chaîne qui lie les deux familles. De famille, à part ses enfants, Lövojka n'en a plus aucune.
À moins qu'elle n'en trouve une autre. Qu'elle se donne un but, défendre, protéger.

Majestueuse malgré qu'elle sache qu'elle peut être chassée d'un instant à l'autre, la lionne s'avance devant les deux frères. Ses yeux abyssaux fixent l'un, puis l'autre, tour à tour. Je ne vais pas exprimer les raisons qui me lient à vous et qui poussent ma colère au même degré que la vôtre. Vous savez déjà tout ça. Nous avons montré que nous pouvions travailler ensemble. Mettre le passé de côté sans pour autant l'oublier. Et que cela fonctionnait. Elle fait une pause, attendant leur verdict parce qu'elle vient, par ce simple énoncé, de faire sa demande d'adhésion. Aujourd'hui plus que jamais peut-être, elle a besoin d'une protection. Et elle dispose d’atouts qui peuvent servir au bien d'une communauté restreinte et soudée. Elle est quasiment aussi forte qu'Asmund et la vie a démontré qu'il lui fallait plus d'un drame pour la faire chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

new clan for new hopes Empty
new clan for new hopes Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 0:56

Elle était là, elle aussi, la jument à la robe flamboyante. Elle n'était pas arrivée en premier, mais avait bien vite rejoint les autres, se plaçant aux côtés des autres conseillers du cercle. C'était un jour important qu'ils vivaient là, le début d'une nouvelle ère. Une ère de changement, une ère de renouveau. Elle tentait de se convaincre que ça marcherait. Non pas qu'elle doutait des siens et de leur projet qu'elle jugeait inébranlables, mais comme l'avait découverte Lov sans qu'elle ne le dise à haute voix, il y avait toujours cette petite partie qui la faisait toujours douter d'elle-même. Mais pour une fois, elle avait envie de s'accrocher, d'avoir confiance. Alors elle se tenait parmi eux avec la détermination farouche de parvenir à leurs fins.
Phoenix laissait les autres s'exprimer, Asmund d'abord et Lov après. Un fin sourire, discret toutefois, se glissa sur ses lèvres, le regard rivé sur la brune. Elle se surprit à hocher doucement de la tête avant de poser ses prunelles sur les frères et la soeur. Elle avait fini par accepter qu'ils avaient besoin de l'ancienne Nordique, et aussi qu'elle avait besoin d'eux. Mettre le passé de côté pour avancer ensemble, n'était-ce donc pas des idées dont l'alezane elle-même avait fait part à la grande jument sombre ? Tu as raison. Il est grand temps de trouver la force qui nous unit tous les uns aux autres et de laisser nos divisions derrière. ajouta-t-elle seulement, jugeant qu'Asmund en avait assez dit et qu'elle n'était pas celle qui ferait les plus beaux discours. Mais chaque pensée des conseillers s'accordait avec les siennes en ce moment. Solidarité, union, confiance, loyauté. Les quatre mots d'ordre qui seront la clé.

(loul jsais même plus ce que j'écris, ça fait ptet aucun sens, c'est ptet bien dégueu mais j'ai pas la force de faire un pavé mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

new clan for new hopes Empty
new clan for new hopes Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 12:51

La jeune avait grandit sans repère ou presque, son clan qui avait fini par la trahir en assassinant sa mère ou plutôt quand Nyveèn a assassiner Gaya. Nyveèn, l'araignée noire, vile créature. Elle voulait sa peau et l'admirait en même temps, c'est une étrange émotion, une émotion vive, fugace, indescriptible. Elle lui était essentielle comme et la détestait. Elle ne la connaissait pas tant que cela, mais cela lui suffisait pour le moment.

Mais aujourd'hui ce n'est pas pour elle que la tachetée se retrouve devant ses oncles et tantes, mais pour un nouveau groupe lié par des liens indestructibles, ceux de la confiance aveugle et plus encore celui de la famille. Et cette famille personne ne lui toucherait un cheveux, pas temps que Freyja serait en vie.

C'est donc sans surprise qu'elle s'était rendue à la réunion que ses oncles et tantes tenait. Elle était la la tête haut, elle n'avait jamais été aussi fière de voir la famille réunie. Elle ne faisait pas de beaux discours, elle n'avait pas encore l'art de manier les mots correctement, mais elle était là et elle serait toujours là. Vous pouvez comptez sur ma présence ici jusqu'au dernier moment, jusqu'à mon dernier souffle. Elle parlait de la mort avec une familiarité incongrue. La mort de Gaya l'avait changée pour toujours et au plus profond d'elle même. Elle serait sa digne et seule fille jusqu'à sa mort et pour toujours, elle était liée par le sang, la chair, l'esprit et bien plus encore. Elle aurait suivit ses frères. Freyja fait de même. Elle prendrait les décisions qu'elle jugerait bonne pour la mémoire de l'être le plus cher qu'elle a connu. Sa mère. La seule et l'unique.
(c'est peut-être tout nul comme rep mais c'était juste pour dire que Freyja serait là)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

new clan for new hopes Empty
new clan for new hopes Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 13:52


H O O K E R

Hooker était un peu en retrait des siens, au début de la réunion. Il observait le ciel, le visage fermé, les traits tirés dans un mélange de rage et de progond chagrin. Peut être espérait-il voir sa petite sœur, là haut, peut être espérait-il simplement un signe de sa part. Peut être … Peut être rien du tout. Il se raccrochait presque avec désespoir à tout ce qui pourrait lui faire croire qu'elle était encore avec eux, d'une manière ou d'une autre, qu'on ne leur l'avait pas injustement arraché. M ais Gaya était morte. Rien ne pourrait changer ça, et le premier qui lui sortirait que le temps apaise toutes les blessures, il lui ferait bouffer sa putain de langue.
Asmund prend la parole, il lui fait entièrement confiance. Ses pensées étaient siennes, son frère saurait quoi dire et comment le dire. Si au départ son envie de créer son propre clan était pour des raisons de retour aux sources, retour à lui même, cela prenait d'autant plus son sens et son importance aujourd'hui. Bien qu'une profonde sensation d'échec le cisaille de l'intérieur. Il n'avait pas su protéger sa petite sœur, cela aurait-il été différent si il avait repris les cartes de sa destinée en main bien avant ? Il ne pourrait le dire, il n'était pas du genre à se morfondre avec des Si, mais certainement que la douleur était encore bien trop vive. Mais la chose dont il était certain plus que jamais, c'était que leur place à tous était ici, ensemble.

Durant le discours d'Asmund, Hooker rejoint enfin ses comparses, frôlant la cuisse de Bryséis de ses naseaux au passage. Ils devaient se montrer présent les uns avec les autres. Il finit par se glisser entre Phoenix et As', l'encolure droite et haute, son visage restant malgré tout fermé. Ses yeux sombrent se posent sur Lov'. Il est surpris sans l'être. Il y a quelques mois, il lui aurait sauté à la gorge pour avoir osé se pointer ici, devant sa famille. Mais il en avait fini de sa guerre envers elle. Et bizarrement, il ressentait la sensation étrange que sa place était ici, auprès d'eux tous, était légitime. Il tourne une oreille attentive vers Phoenix lorsqu'elle répond à la lionne, sans jamais détacher son regard d'elle. Un léger silence s'installe, et Hooker finit par hocher la tête en l'inclinant légèrement, acceptant sa demande d'adhésion à leur peuple. Bryséis et Asmund devaient néanmoins eux aussi donné leur avis et accords.
Freya émerge et son cœur rate un battement tandis que d'instinct, il fait un pas en avant, comme ci c'était Gaya qui se présentait à eux, leur revenait. Puis il s'immobilise. Ce n'est pas elle, mais elle lui ressemble tellement. Il n'y tient finalement plus et se fraya un passage jusqu'à sa nièce, l'enlaçant de sa puissante encolure. Ton dernier souffle nous le préserverons au péril des notres. lui glissa t-il en finissant par venir poser son chanfrein contre le sien avant d'y poser un baiser et de retourner auprès des membres du Conseil. Ce que nous faisons dans la vie résonnera dans l'éternité. Nous ferons des erreurs mais nous ferons aussi des choses extraordinaires. Tous ensemble. Nous ne serons pas un peuple pacifique et inactif, nous ne serons pas les spectateurs de nos destinés mais les maîtres incontestés. Asmund avait déjà tout dit, mais il était temps qu'il sorte de son mutisme. Hook ne lance pas un appel à la guerre mais il faut qu’ils aient conscience qu’ils seraient un peuple de conquérant, et que chaque coup qu’on leur porterait, ils le rendraient au centuple.
Il observe de nouveau les individus face à eux. Ses enfants auront-ils pris la décision de les rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

new clan for new hopes Empty
new clan for new hopes Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 14:59

Elle-même ne sait pas pourquoi elle est venue. Elle-même est totalement perdue. Ses pensées s'emmêlent. Elle ne sait plus où elle doit être, aux côtés de qui, et qui soutenir ? Sa demi-sœur Bryséis lui a parlé de ce nouveau clan essentiellement composé d'âmes qu'elle connait, qu'elle chérit. Complétement perdue, l'ancienne Omikron erre et arrive discrètement dans les montagnes séchées où se tient la réunion qui l'unira peut-être à une nouvelle famille ? En retrait, elle observe discrètement, son esprit ne trouvant aucun apaisement et lui donnant un sacré mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

new clan for new hopes Empty
new clan for new hopes Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 14:30

(up?)
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

new clan for new hopes Empty
new clan for new hopes Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 21:43

Tous ceux qu'il espérait voir sont là. Il manque peut-être X et Enja, les deux amants maudits qu'il aurait souhaité compter partir eux. Le regard du jaguar passe de sa chère sœur à Lövojka, qui prend la parole. Il lui offre un fin sourire, satisfait par ces belles paroles. Il acquiesce. Lorsque Phoenix appuie la lionne, Asmund est soulagé. Il craignait malgré tout que sa présence ne soit pas la bienvenue. Mais il peut désormais être certain que sa famille acceptera toujours ses choix. La preuve est là. La détermination de Freyja arrache un pincement au cœur à l'appaloosa. Il est fier d'elle. De ce qu'elle dit. De sa force mentale. Il imagine sans peine ce qu'elle doit ressentir. Son cœur est probablement fracassé en mille morceaux. L'entier ne peut s'empêcher de la couvrir d'un regard bienveillant. Elle lui ressemble tant. Asmund dresse les oreilles lorsque son frère prend, à son tour, la parole. Il croit beaucoup en lui. Il s'inquiète énormément sur son état mental et physique. Il sait que Hooker ressent les choses de manière très intense. Mais le discours de son frère est parfait. Digne des plus grands et téméraires guerriers. L'appaloosa se cabre en hennissant pour approuver ses paroles, encourageant le reste de l'assemblée à faire de même. Désormais, plus rien ne les arrêtera. Plus rien ne les atteindra. Lorsque ses antérieurs retrouvent le sol, le jaguar fait un pas en avant, épaulant ainsi son aîné. Nous avons estimé que le meilleur endroit pour établir notre camp serait la Pyramide. Nous y serons en sécurité et nous percerons à jour tous ses secrets, afin d'être les seuls connaisseurs du véritable labyrinthe qu'elle renferme. Nous représenterons donc le Peuple du Désert, ou l'Erg, pour faire plus court. Soyez ce que vous voulez être. Guerrier, espion, guérisseur, nous n'avons pas de quotta. Chacun est libre d'être qui il veut. Il s'arrête, interrogeant l'assemblée du regard. Il est très soucieux de leur avis, si ces décisions leur plaisent ou non. Nous ne souhaitons pas désigner quelqu'un comme "guide" ou comme "chef". Les décisions seront prises par un Conseil après avoir été examinées. Les membres de ce conseil seront élus par les membres lorsque cela sera nécessaire. Pour commencer, je pense que les Conseillers seront les créateurs. Cela me semble logique. Hook, Bryséis, Phoenix et moi-même. Qu'en pensez-vous ?  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

new clan for new hopes Empty
new clan for new hopes Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 0:39

Le regard de Bryséis transperce Lövojka. Un instant, on pourrait croire qu'elle va lui sauter dessus. Mais son regard cille et passe à autre chose. Leur conversation intime sauve l'entrée de la lionne dans leur rang.

La berserk se contente de grogner pour acquiescer les paroles de chacun.e, surveillant toujours les abords. Ceresia n'échappe pas à sa surveillance. L'andalouse dresse un instant les oreilles, perdant un peu de son air patibulaire.

(Déso je rep à l'arrache car osef de Bry new clan for new hopes 923492 )
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

new clan for new hopes Empty
new clan for new hopes Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 19:48

    Fiona n'est pas très loin. Elle regarde la réunion sans trop oser approcher. Tous ces visages, bien que connus sont chargés de haine et l'intimident beaucoup. Etait-ce vraiment une bonne idée ? La jument effleure doucement son ventre légèrement arrondi avec ses naseaux. Pour mon fils. Après quelques minutes à hésiter, l'arabe bai s'approche enfin d'un pas décidé. Elle se positionne aux cotés des autres membres en épousant parfaitement la forme du cercle. Il est trop tard pour reculer. Les regards qui se posent sur elle sont impressionnants mais elle ne fléchit pas. Celui qui l'impressionne le plus, est celui d'une berserk noire, son regard n'est que haine, noir comme les abysses. Ils sont méfiants. C'est normal après tout ce qu'ils viennent de subir. Elle devra prouver sa loyauté pour espérer se faire accepter. Aussitôt, pour calmer les messes-basses de certains, elle décide de prendre la parole pour expliquer la raison de sa venue. " Je suis Fiona, ancienne Chamane des Nilaak. Je ne fait pas partie de votre famille, mais beaucoup me connaissent ici. " Elle pose un regard appuyé sur Phoenix, Lovojka et Hooker, alternativement. " J'ai quitté les Nilaak, puis les Wiha car je ne m'y sentait pas à ma place. J'espère trouver dans ce clan la sécurité pour élever mon enfant. " Elle marque une pause pour effleurer son ventre doucement. "  Je suis une piètre guerrière mais j'apprends vite, à défaut je vous ferais bénéficier de mes connaissances de guérisseuse. . " Elle décide de ne pas vanter ses mérites, même si elle aimerait dire qu'elle à rendu la vue à Hooker et sauvé Phoenix de sa morsure de serpent. Cela ne servait à rien d'en faire des caisses. " Je ne suis pas venue ici par hasard, c'est Hooker qui m'a invité à venir. " Elle espère ainsi calmer les méfiances de certains. Hooker est l'un des piliers de ce clan, personne ne remettrait sa parole en doute. Elle décide de ne rien ajouter d'autre et se recule d'un pas pour indiquer qu'elle à terminé. Son regard se pose sur l'appaloosa léopard qui semble être l'instigateur et attend son jugement.  
Ps : Libre à vous de l'accepter ou la refuser, tout me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

new clan for new hopes Empty
new clan for new hopes Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 20:52

La première à lui accorder son soutien et son libre accès, c'est Phoenix. Löv lui adresse alors un regard reconnaissant. Peut-être leur dernière entrevue les a-t-elle rapprochées, finalement. Une petite appaloosa apparaît alors. Elle devine qu'il s'agit de la fille de Gaya. Polie, elle lui adresse un long regard sans lui répondre ; ce n'est pas à elle que s'adresse l'orpheline. Alors qu'elle tourne la tête, elle rencontre brutalement le regard d'Hooker sur elle. Elle ne peut s'empêcher de se tendre. Pardonne-moi. Peut-être l'a-t-il déjà fait ? Elle soutient son regard sans ciller, assurée bien que pleine de doutes, au fond. Et s'ils n'avaient que faire d'elle ? Et si elle ne leur était d'aucune utilité ? Elle s'est toujours plu à se sentir abandonnée. Dans sa tête tournent soudain les mots d'Asmund. Tout ce que tu dois savoir, c'est que je te veux à mes côtés. Et comme si elle avait répété ça à voix haute et qu'Hooker l'avait entendue, il hoche la tête et elle sent un soulagement intense infuser dans ses veines. Une odeur familière s'infiltre dans ses naseaux et elle la reconnait immédiatement. Ceresia. Mais Löv a beau regarder autour, elle ne l'aperçoit pas. Est-ce qu'elle se cache ? Elle n'a pas le temps de chercher plus longtemps que la voix d'Asmund résonne de nouveau. Elle tourne la tête, rencontre son regard. Doivent-ils leur dire ? Alors que cela ne se voit pourtant pas encore, elle sent son ventre rond comme s'il allait exploser. Pas le temps non plus de se poser plus de questions. Elle se cabre à l'unisson avec Asmund. Un fin sourire éclaire son visage d'habitude si sombre.

Elle l'écoute avec attention. La Pyramide ? Elle ne peut s'empêcher une grimace. Cela ne lui inspire que le désert, la chaleur, le sable... Tout ce qu'elle ne peut réellement supporter. Mais que croyait-elle ? Elle n'est plus au Nord. Sûrement n'y sera-t-elle plus jamais affiliée, même si elle y ira toujours de temps à autre. Pour se ressourcer. Après tout, peut-être fait-il frais à l'intérieur de cette pyramide... Le Peuple du Désert. Le nom sonne bien, et à son oreille à elle, cela sonne comme un renouveau, une nouvelle expérience. Jamais elle n'aurait pu penser faire un jour partie du Désert. Elle repense à Isildure. Elle aurait tant aimée plus la connaître. Ses pensées s'envolent alors vers X. Elle aurait tant aimé le voir ici... Son attention revient sur les paroles du jaguar. Elle ressent comme une pincée de jalousie quant à la liste des "Conseillers". Phoenix en fait sûrement partie parce qu'elle est la compagne de Hooker. Mais donc, elle..? Sûrement est-ce trop frais. Au fond, elle ne souhaiterait même pas faire partie de ce cercle, est certaine qu'elle trouvera sa place. Mais peut-être aurait-elle aimé que leur relation ait un nom. Avec Asmund. Peut-être en aura-t-il un plus tard, peut-être jamais, peut-être n'ont-ils pas besoin d'être ensemble pour l'être réellement. Merci. De m'accepter parmi vous. Elle a un fin sourire. Le système me semble optimal. Nouveau sourire. Elle fixe Asmund quand une nouvelle odeur vient s'immiscer dans ses naseaux. Elle tourne la tête pour voir apparaître Fiona et recule alors d'un pas, l'écoutant en retrait, curieuse de savoir la réaction desdits Conseillers du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

new clan for new hopes Empty
new clan for new hopes Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 2:58

Bryséis commence à grogner aussitôt que Fiona arrive et prend la parole. Son regard se darde ensuite sur Hook avec incompréhension. Inviter une étrangère ? N'avaient-iels pas appris de leur erreur passée ? Elle continue de gronder en attendant une explication. Le fait que la baie soit pleine empire largement la chose. Cela lui hérisse le poil.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

new clan for new hopes Empty
new clan for new hopes Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 22:22

up ? new clan for new hopes 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

new clan for new hopes Empty
new clan for new hopes Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 0:36

sup je réponds mais j'aurais pas la force de faire une réponse magnifiquement réfléchie et longue comme mon bras new clan for new hopes 3744804541

Elle ne sut réprimer un pincement au coeur en voyant l'air meurtri qu'elle percevait à travers les yeux de la fratrie qui avait perdue leur soeur. Même si Gaya n'avait pas été de son sang, la plupart des autres savaient qu'elles s'étaient très bien entendues, plutôt complices. Les prunelles chocolatées de la jument glissèrent sur celui qui partageait sa vie et elle hocha discrètement la tête. Elle savait qu'ils n'allaient pas être un petit peuple inactif. Ils allaient marquer l'histoire. La silhouette beige de Ceresia attira son attention alors que Lov prononça des remerciements qu'elle n'écouta qu'à moitié. La grande guerrière était-elle venue espionner ou seulement piquée de curiosité ? Intéressée à venir peut-être ? Phoenix plissa des yeux. Elle allait prendre la parole pour l'interpeller quand la voix bien connue de Fiona la tira de ses pensées. Elle ne s'était pas aperçue qu'elle les avait rejoint. Aussitôt, un grand sourire fendit le visage de la rouquine et ses oreilles se dressèrent vers elle. Elle jeta un petit coup d'oeil à Hooker quand la baie affirma qu'il lui avait proposé de les rejoindre. Elle était contente que ces deux-là réussissaient enfin à s'attendre. Fiona était sa meilleure amie, elles partageaient le même espace de travail depuis des années, c'était comme si elles étaient dans la même famille. Évidemment, ma réponse t'est favorable. Ton aide en tant que guérisseuse ne sera jamais de refus. dit-elle toute souriante. Et toi Ceresia, qu'est-ce qui t'amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



new clan for new hopes Empty
new clan for new hopes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new clan for new hopes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» High hopes _A_
» High hopes ▬ M
» believe i've got high hopes ≠
» ≈ believe i've got high hopes.
» NOUVEAU CLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: