Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 • Ice-cream ! | Yume

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Ice-cream ! | Yume Empty
• Ice-cream ! | Yume Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 19:18

Accoudé à la roulotte de Mamie Suzie, Yume dégustait la glace qu'il venait tout juste de s'acheter avec ses maigres économies de guérisseur. Il fallait avouer que ces temps-ci, il n'avait pas besoin de travailler énormément. Les terres n'étaient pas en temps de guerre et les épidémies n'arrivaient que vers l'automne. Autant dire que pour le moment, rien n'était encore particulièrement grave. Seul son porte-feuille s'en plaignait.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Ice-cream ! | Yume Empty
• Ice-cream ! | Yume Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 15:40

Tehya n'était pas trop du genre à faire la fête, mais lorsqu'elle avait vu la petite roulotte qui semblait vendre toutes sortes de gâteries, la guérisseuse fut tentée. Plus elle s'approchait et plus l'odeur sucré qui 'en dégageait la faisait saliver. Ce n'est qu'arrivé à côté de la roulotte qu'elle remarqua Yume, une glace à la main. Elle s'arrêta devant le comptoir. Bonjour Yume! Dit-elle par politesse avant de commander un beignet aux pommes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Ice-cream ! | Yume Empty
• Ice-cream ! | Yume Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 16:14

Le regard de Yume se perdit sur le beignet que la demoiselle venait tout juste d'acheter. Il se dit alors qu'il avait mal choisi sa friandise. Il aurait dû miser sur ça... La glace finalement, il n'aimait pas vraiment. Argh, choix compliqué.

- Oh, bonjour Tehya ! S'exclama-t-il bientôt.

Il lui sourit avant de regarder à nouveau son beignet.

- Dis, ça te tenterait pas d'échanger ? Lui demanda-t-il.

Il n'avait pas encore touché à sa glace et il ne se voyait pas manger quelque chose de froid, même s'il faisait chaud. En fait, il aurait dû y réfléchir plus tôt, maintenant il n'avait plus assez d'économies sur lui pour prendre autre chose. • Ice-cream ! | Yume 258324
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Ice-cream ! | Yume Empty
• Ice-cream ! | Yume Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 17:07

Habituellement elle et Yume se croisaient plutôt dans l'antre. Tehya y passait la plupart de son temps, ça faisait drôle de se voir en dehors du travail dans une situation plutôt détendue. La remarque du roux fit rire la noire. J'ai bien trop envie d'un beignet, mais je t'en paie un? Elle lui sourit et n'attend même pas sa réponse pour en commander un deuxième qui arrive tout chaud. Cadeau! S'exclame-t-elle en donnant le beignet fumant à son collègue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Ice-cream ! | Yume Empty
• Ice-cream ! | Yume Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 17:14

Elle était vraiment super gentille avec lui. Il était trop gêné de ne rien pouvoir faire en sachant qu'elle venait de lui payer un beignet. Alors qu'elle le lui tendait, il l'échangea avec sa glace, histoire de quand même lui donner un petit quelque chose en échange. Et puis, une guérisseuse, ça devait forcément avoir faim. • Ice-cream ! | Yume 653621

- Tiens, comme ça, t'auras deux fois plus à manger, c'est pour te remercier, lui répondit-il aussitôt après avoir pris le beignet dans lequel il croqua directement. Il est super bon ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Ice-cream ! | Yume Empty
• Ice-cream ! | Yume Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 17:27


Yume semblait vouloir lui rendre la pareille et il lui donna donc sa glace. Tehya eu aussitôt une idée. Elle renversa la glace sur le beignet, puis elle ouvrit grand la bouche et pris une bouchée. Évidemment elle s'en mis un peu partout autour de la bouche, mais c'était si bon, ça en valait la peine. Cha fait plaigir. Articule-t-elle la bouche pleine. Elle finit son dessert en à peine deux bouchées tellement elle avait faim, puis elle était surtout gourmande. Mamie Suzie savait s'y faire en terme de pâtisseries. T'es venu seul? Demande-t-elle par curiosité. Ça ne serait pas très étonnant, les guérisseurs n'avaient que très peu de temps pour les amis habituellement, c'était surtout "boulot, boulot, dodo, boulot boulot..." Mais c'étaient plutôt tranquille ces- temps-ci, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Ice-cream ! | Yume Empty
• Ice-cream ! | Yume Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 17:30

Les yeux de Yume s'écarquillèrent devant l'idée que venait tout juste d'avoir Tehya. Elle n'allait quand même pas... ? Ah bah si en fait, elle venait tout juste de le faire. Visiblement, un pseudo-sandwich au beignet et à la glace pouvait être avalé d'un coup, comme ça. C'était surprenant à quel point la guérisseuse venait d'ouvrir grand la bouche.

- T'avais sacrément faim, commenta-t-il en souriant.

C'était plutôt drôle. A la suite de la question de Tehya, son sourire s'effaça légèrement. En vérité, il était fréquemment tout seul étant donné qu'il n'avait ni compagne ni enfant. La plupart du temps, il était avec sa mère ou même avec d'autres personnes, mais ce n'était pas souvent non plus.

- Oh oui, je suis tout seul, lui répondit-il.

Il retrouva son sourire en l'espace de quelques secondes avant de regarder la roulotte de Mamie Suzie. C'était assez drôle ces nouveaux territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Ice-cream ! | Yume Empty
• Ice-cream ! | Yume Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 17:41

En fait oui elle était affamée, elle avait travaillée dur toute la journée et elle pouvait enfin se lâcher. Elle n'était même pas certaine qu'elle avait manger quoi que ce soit aujourd'hui. Heureusement, elle savait qu'elle pourrait se reposer dans les prochains jours. Plus que faim je crois. Elle était un peu gênée maintenant qu'elle se rendait compte à quel point elle avait engouffré son dessert. Tehya se dépêcha de lécher la glace qui avait coulée sur ses lèvres et son menton, ni vu, ni connu. La question de l'ébène sembla dérouter Yume un instant. Il n'avait pas à s'en faire, c'était plutôt normal dans leur métier d'avoir une famille un peu plus tard que la normale. Moi aussi. Elle lui fit un grand sourire, espérant que ça lui remonterait le moral de voir qu'il n'était pas seul dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Ice-cream ! | Yume Empty
• Ice-cream ! | Yume Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 17:45

- C'est un peu triste, commenta-t-il.

Le panda roux était quelqu'un de plutôt sensible et même s'il supportait la solitude, on ne pouvait pas dire qu'il l'aimait plus que ça. Surtout depuis qu'il était devenu adulte en fait.

- Toi, tu la vis bien, la solitude ? Lui demanda-t-il.

Yume ne connaissait pas suffisamment Tehya pour savoir ce genre de chose sur elle. Enfin, à ses yeux, c'était quand même quelque chose de difficile dans l'ensemble d'être à chaque fois seul. Ou presque à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Ice-cream ! | Yume Empty
• Ice-cream ! | Yume Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 17:51

Les deux avaient toujours eu une relations strictement professionnelle, mais en cet instant, Tehya se demanda pourquoi. Après tout il avait l'air de quelqu'un de très gentil et charmant, elle l'aimait bien et elle se dit qu'ils pourraient très bien développer une amitié un peu plus amicale. Après tout ce temps à travailler ensemble, ils ne savaient absolument rien l'un sur l'autre. L'ébène réfléchit un instant suite à la question du rouquin. Elle ne s'était jamais vraiment arrêtée sur la question. Je crois que oui. Elle marque une pause. J'ai besoin de mes moments de solitude, je crois que c'est essentiel et bénéfique. Par contre je dois t'avouer que l'idée d'avoir des enfants à moi me chicote de plus en plus. Son horloge biologique sonnait de plus en plus fort, le seul problème était qu'elle préférait les juments aux étalons...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Ice-cream ! | Yume Empty
• Ice-cream ! | Yume Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 17:59

- Je peux comprendre, lui répondit-il.

Yume aussi aurait aimé découvrir ce que ça faisait d'être père du haut de ses cinq ans. Ce n'était quand même pas un âge anodin. Il aurait vraiment aimé pouvoir passer à une nouvelle étape de sa vie mais visiblement, son job et son quotidien ne le lui permettraient pas.

- Moi-aussi, j'aimerais devenir père, finit-il par lui dire. Mais je n'ai ni la compagne, ni l'idée de comment ça se passerait.

Le panda roux soupira presque inaudiblement. Il ne savait pas encore ce que son avenir donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Ice-cream ! | Yume Empty
• Ice-cream ! | Yume Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 18:17

Au final ils étaient plutôt semblable, en tout cas ils étaient dans une situation similaire. Ne t'inquiète pas, je ne vois pas pourquoi ça ne t'arriverait pas un jour. Bon, je ne te connais pas hyper bien, mais déjà je sais que tu as tout pour plaire. Une demoiselle finira bien par tomber sous ton charme. Elle lui fit un sourire qui se voulait rassurant. Bien qu'elle avait espoir pour la vie futur de Yume, pour sa part elle savait que ce serait un peu plus compliquer. Surtout pour ce qui est de la question des enfants, elle pourrait très bien se trouver une compagne, et ensuite? Jusqu'à maintenant, deux juments n'ont jamais eu de poulains naturellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Ice-cream ! | Yume Empty
• Ice-cream ! | Yume Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 20:21

- Et toi, tu n'as réussi à trouver personne ? Lui demanda Yume en retour. Tu es pourtant un peu plus vieille que moi. Je pensais que tu aurais eu le temps de te trouver quelqu'un.

Il savait bien qu'en tant que guérisseurs, le temps leur manquait souvent. Lors des périodes plates, comme celle-ci, il était plus facile de discuter et de passer du bon temps. Malheureusement, ça ne durerait pas, et il ne le savait que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Ice-cream ! | Yume Empty
• Ice-cream ! | Yume Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 20:33

Tehya pince les lèvres. Parfois je me demande si je ne me suis pas mariée avec mon métier... Et puis, je n'ai rencontré encore personne. Il n'y a pas beaucoup de juments qui soient gay. Elle avait parlé franchement, Tehya était à l'aise avec sa sexualité. Et encore, même si j'avais une compagne, on ne pourrait pas avoir de poulain à nous. C'était biologiquement impossible. Mais il y avait d'autres moyens d'avoir un poulain, elle gardait toutes les options ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Ice-cream ! | Yume Empty
• Ice-cream ! | Yume Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 10:17

- C'est vrai que je ne vois pas beaucoup de personnes homosexuelles, lui répondit Yume sans être choqué le moins du monde. C'est dommage... J'aimerais bien qu'il y en ait davantage, au moins comme ça tu pourrais trouver la personne qui te manque.

Il ne savait en revanche pas du tout quoi lui dire concernant le fait d'avoir un poulain. Après tout, deux juments, ça n'avait jamais pu faire un enfant. Il allait falloir se pencher sur la question du côté de Tehya, parce que lui ignorait tout de comment faire dans ce genre de circonstances.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Ice-cream ! | Yume Empty
• Ice-cream ! | Yume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Ice-cream ! | Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * I want an ice cream.
» Ice cream.
» ★ Ice (S)cream
» • Violet ou pas ? | Yume
» • Discovery. | Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: