Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 home sweet home

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

home sweet home Empty
home sweet home Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 10:49

Mogwai découvrait sa nouvelle maison, explorant l'île qu'il appréciait déjà. Au moins, ici, il ne pouvait pas se perdre, car c'était délimité. Et ça au moins c'était pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

home sweet home Empty
home sweet home Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 11:54

B O R É A L E

Depuis la fin de la réunion, Allie le suit discrètement. Observant sa démarche, ses moindres faits et gestes, ses yeux roulant sur ses courbes. Elle finit par se mettre à découvert et se glisser à ses côtés, subtilement mais intrusive malgré tout. Ses yeux dépareillés s’ancrent aux siens. Pourquoi tu nous as rejoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

home sweet home Empty
home sweet home Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 13:15

Le jeune Fjörd sursauta. Il ne l'avait pas vue venir, et elle ne s'était pas non plus annoncée. Il l'avait vue à la réunion de la tribu, et était encore un peu paumé dans ce groupe et cette vie nouvelle. « Euh... Météore m'a proposé et euh.. j'ai trouvé ça bien, l'idée de vivre sur une île. Au moins, je peux pas me perdre à des kilomètres d'ici. home sweet home 2050479558 » A vrai dire, Mogwai ne savait pas si c'était le genre de réponse qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

home sweet home Empty
home sweet home Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 12:23

Elle reste un instant silencieuse, l’observant avec insistance mais neutralité. Météore, c’est mon père. dévoile t-elle, sans trop savoir pourquoi, cela n’avait pas vraiment d’importance dans leur conversation mais au moins, il était au courant. Le reste de sa réponse finit par lui arracher un petit rictus amusé. Tu peux très bien te perdre ici. Il ignorait encore à quel point l’île pouvait être dangereuse et redoutable pour qui ne la connaissait pas. Mais je peux peut être ton guide.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

home sweet home Empty
home sweet home Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 11:17

Mogwai accueillit l'information, trouvant ça plutôt cool à vrai dire. Parce que si Météore est cool = sa fille devait l'être aussi. Il était bien tombé alors ! « Ce serait super sympa ! En plus j'ai pas un sens de l'orientation très fou tu vois, donc je veux bien que tu m'aides. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

home sweet home Empty
home sweet home Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 22:34

A sa confidence, bien qu'il n'ait certainement pas conscience que cela en soit une, elle plisse les yeux et le toise avec suspicion. Pourquoi son père lui avait demandé de rejoindre la Tribu ? Qu'avait-il d'intéressant à leur apporter ? Il va falloir que tu montres aux membres de la Tribu que tu as des compétences utiles pour nous tous, autrement tu finiras jeter du haut d'une falaise. balance t-elle sans ménagement. Certains étaient morts pour moins que ça. Puis je t'ai conseillé comme Éclaireur, ton sens de l'orientation, tu vas en avoir besoin. siffle t-elle, agacée. Elle regarde autour d'eux avant de reposer ses yeux dépareillés sur lui. Bon, commençons déjà par ici. Par où tu es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

home sweet home Empty
home sweet home Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 9:59

Mogwai ne comprenait pas pourquoi elle était en colère, et ne fit pas le rapprochement avec la situation. « Ce serait pas très gentil ça, surtout qu'on m'a proposé de venir, j'ai pas insisté pour intégrer la Tribu. Je trouvais que ce serait bien, d'avoir une maison et des amis. » se défendit-il comme il le put, sans pour autant adopter la défensive, mais plutôt pour justifier. « Par là. » fit-il en montrant une longue langue de sable qui s'arrêtait là où le brume s'élevait. « Oh et au fait, j'ai choisis Saturne comme prénom. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

home sweet home Empty
home sweet home Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 23:26


Hum. se contente t-elle de répondre ,glissant son regard sur l'endroit qu'il lui indiquait.Il faudrait qu'elle ait une conversation avec son père, il pouvait dire à tout le monde de se joindre à eux, la tribu était sacrée, il fallait s'en montrer digne et dévoué. C'était pas juste une maison et des amis. Elle se demandait parfois qui était l'enfant et qui était le parent avec son cher papa adoré.
Bon au moins il se rappelait par où il était arrivé, c'était déjà ça. Et sais tu d'où ce chemin te faisait-il venir ? Elle, elle le savait. A voir maintenant s'il serait capable de lui décrire le lieu.
Sa dernière intervention lui fait tourner le visage vers lui, déposant ses yeux clair et sombre dans les siens. Elle le fixe un instant, silencieuse. Un peu déstabilisée en réalité. C'est … Très joli. le complimente t-elle, sincère. Elle était agréablement surprise. Son changement de nom indiquait de l'implication, ou tout du moins, au moins l'envie de s'impliquer. C'était un début plus prometteur que ce qu'elle ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

home sweet home Empty
home sweet home Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 22:04

Le jeune Fjörd ne saurait dire si elle en faisait exprès ou non, mais elle lui mettait une pression de fou d'un coup. home sweet home 923492 Il ne se serait pas attendu à être autant testé, à vrai dire. Ce n'était pas une mauvaise chose, mais il avait l'impression qu'on ne lui faisait pas confiance. Et même si pour une personne normale ce serait parfaitement normal, Mogwai - que dis-je, Saturne ! - ne captait pas ce genre de chose. « Je me souviens d'une grande langue de sable, et à quelques kilomètres, d'une forêt. Je connais pas bien le nom des territoires, je suis arrivé il y a peu. Pour te dire, je n'ai qu'une seule amie en dehors de l'île ! Et euh... zéro ici pour l'instant. » Il eut un petit rire gêné, un peu benêt. Ouais Mog, ta vie était naze :face: Mais il nota le compliment, et rebondit, peut-être un peu trop vite. « Tu trouves ??? Du coup on peut être potes ? home sweet home 2050479558 »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

home sweet home Empty
home sweet home Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 19:02

Mais quel énergumène son père avait-il encore ramené là ? Boréale ferme les yeux et soupire, prends sur elle. Ses pupilles dépareillées se dévoilent de nouveau lorsqu'il parle d'une amie, extérieure à l'île. Cette amie, comment s'appelle t-elle ? Si elle était son amie, sa seule amie, peut être pourrait-elle rejoindre les leurs, elle aussi. Mais il s'emballe brusquement face à son compliment. Allie se recule légèrement, craignant qu'il lui saute au cou ou une connerie du genre. Pour qu'on soit … « potes », ça se mérite. tranche t-elle, de manière peut être un peu trop sèche. Allie s'en rend compte et lève les yeux au ciel, en soupirant de nouveau. Elle se râcle la gorge, et affiche une mine un peu blasée. Mais c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

home sweet home Empty
home sweet home Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 9:54

« Euh Nara, pourquoi ? » Il avait l'impression d'être le criminel qu'on interrogeait dans les films. Il comprenait vraiment pas mais finit par se dire que c'était dans le tempérament de la jument. Peut-être qu'elle se prenait pour un inspecteur de police ? « Ah oui je comprends, je dois bien éclairer c'est ça ? D'ailleurs, t'aurais pas quelques conseils ? Parce que j'ai jamais fais ça et puis... c'est mon premier job. home sweet home 258324 »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

home sweet home Empty
home sweet home Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 21:17

Nara ? Intéressant. Allie la connaissait aussi, mais elle se garde bien de lui dire. Et tu n'aimerais pas qu'elle te rejoigne ici ? Peut être que tu pourrais la convaincre de se joindre à nous. soumet-elle, l'air de rien, dans un haussement d'épaule. La tribu s'agrandissait ces temps ci, il ne fallait pas s'arrêter en si bon chemin. Et l'idée que Nara puisse être à ses côtés n'était pas pour lui déplaire. Mais elle préférait laisser cette tâche à Saturne.
Boréale hoche lentement la tête, confirmant les propos du jeune mâle, sans jamais le quitter du regard. Tu dois bien .. éclairer effectivement. Mais aussi être loyal envers ton peuple, envers ta terre. Pourrait-il seulement être apte à comprendre leurs croyances ? Leur manière de vivre ? D'honorer la vie aussi bien que la mort, et surtout la nature qui les entourait. Allie soupire. Elle avait d'autres choses à faire que de la materner. Mais … Elle prenait à cœur son rôle de second. Elle finit par porter son regard sur le lieu les entourant. Pour commencer, il faut que tu retiennes les noms des différents lieux de l'île. Connais tu le nom de celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

home sweet home Empty
home sweet home Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 11:00

Saturne est surpris des propos de Boréale, mais trouva que c'était une idée plutôt cool. « Oui, c'est vrai que ce serait bien qu'elle vive ici aussi. Mais elle a déjà un clan et puis elle est avec sa famille, je sais pas si elle voudra les quitter. » Il haussa les épaules, en déduisant par logique que non. Mais il ne savait pas les liens qui l'unissait ou non à cette famille, d'ailleurs. Il hocha la tête vigoureusement aux paroles de la palomino, cela allait de soi !
« Ah oui ça je sais, on est à la source de Cristal ! » Il était content de le savoir d'ailleurs. C'était un de ses endroits préférés. « Et la maison, c'est la Roche-Mère. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

home sweet home Empty
home sweet home Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 23:18

Enormeee retard :30: Tu veux qu'on continue ou on en fait un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



home sweet home Empty
home sweet home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
home sweet home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Home sweet home
» Home sweet home
» Home sweet home...Well almost anyway...
» Home sweet Home _A_
» home sweet home ∆ V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: