Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 every touch is ouh-la-la-la // N

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Empty
every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 3:58

Sa peau s'enflamme là où les naseaux de Njörd se sont aventurés. Son désir ne fait que grimper en flèche depuis qu'ils ont quittés leurs invités au profit de ce petit coin de paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Empty
every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 14:14

L’étalon déposait une multitude de petits baisers là où ses naseaux glissaient. Il comptait prendre vraiment son temps, pour faire durer le moment et leur plaisir. Le désir s’amplifiait toujours plus, ce qui rendait la chose plus attendue et plus agréable encore. Finalement, Njörd laissa ses lèvres s’aventurer sous la queue caramel de la jument, y soufflant un air chaud puis entamant un contact qui se voulait agréable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Empty
every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 19:43

Quelques frissons glissent sur sa peau délicate lorsque le souffle de Njörd vient se déposer sur cette partie si sensible de son corps. Elle panache un peu plus sa queue, à la fois parce qu'elle apprécie ses gestes mais aussi pour ne pas le gêner. Et lorsqu'elle parvient enfin à reprendre le contrôle, elle étend son encolure pour glisser ses naseaux vers ses grassets. Et dans l'idée de lui donner autant de plaisir qu'il ne lui en donne actuellement, elle décide de faire courir ses lèvres le long de son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Empty
every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 21:40

Il s'arrêta une petite seconde dans ses gestes pour pousser un petit râle de plaisir et de satisfaction en sentant sa bouche contre cette zone bien gardée. Il reprit ses gestes avec un peu plus d'ardeur, cherchant à la satisfaire au maximum avant de se lancer à fond dans la valse qu'ils attendaient d'engager.
Njörd finit par embrasser quelques fois la pointe de sa croupe avant de glisser sa tête sur le bas de son dos. Je ne te dirai jamais assez combien je t'aime. lui souffla-t-il alors, juste en mettant son poids sur ses postérieurs pour se placer sur elle. Ses antérieurs agrippèrent à ses flancs avant que, dans un souffle, leurs corps se scellent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Empty
every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 22:27

Entre deux coups de langue, elle laisse quelques gémissements lui échapper. Ils avaient bien fait d'attendre ce moment parce que ça rendait leur plaisir encore plus intense.
- Et je ne me lasserai jamais de te l'entendre dire, répond-elle avec tendresse.
Un nouveau gémissement de plaisir lui échappe lorsque leur corps se retrouvent enfin. Une douce chaleur se répand dans tout son corps. Le feu de la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Empty
every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 22:53

Ses lèvres se baladèrent contre la peau de ses épaules et de son encolure. Ses vas et vient étaient d'abord lents et tendres, mais au fur et à mesure que le temps passait, il se laissait aller dans la passion et le désir ardent qu'il ressentait pour elle, tout en veillant à son plaisir cependant. Il faisait tout pour que le moment soit mémorable.
Le temps s'était fait long et durable quand finalement Njörd lui offrit son dernier coup de bassin. Il s'agrippa à une mèche de ses crins lorsque la dernière immense vague de plaisir l'envahit et qu'il poussa un long râle. Peu à peu, il se détendit et finit par se laisser glisser jusqu'au sol, déposant un baiser à la base de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Empty
every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 23:01

La peau de la dorée frémit sous le contact de l'ébène. Elle accompagne ses va-et-vient, de manière à lui offrir le plus de plaisir que possible. L'amour qu'elle lui porte est infini et décuple son plaisir qu'elle ne cherche absolument pas à taire. Elle se laisse aller, s'abandonnant toute entière à son beau Njörd. Et puis l'idée d'avoir un nouveau enfant avec lui la comble de joie. Une fois qu'il est descendu, elle se retourne pour pouvoir déposer un petit baiser sur ses lèvres.
- Je t'aime, souffle-t-elle avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Empty
every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 23:27

Njörd reprit peu à peu son souffle, l'encolure luisante de sueur. Ils allaient à nouveau pouvoir connaître ce bonheur d'avoir un autre enfant, un petit bébé qu'ils allaient attendre impatiemment et découvrir dans onze longs mois. L'ébène sourit à sa compagne, les yeux pétillants. Moi aussi, je t'aime. souffla-t-il en déposant un petit baiser sur ses lèvres à son tour. Il vint la serrer contre son poitrail, profitant de sa présence comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Empty
every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 16:36

La dorée accepte cette douce étreinte avec plaisir et en profite même pour se lover confortablement contre le poitrail de son roi. Là, elle en profite pour humer à pleins poumons son parfum si envoûtant. Il était tout ce qu'elle avait de plus précieux en ce monde. Lui et leurs enfants. Tous leurs enfants. ( every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 4210004060 )
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Empty
every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 0:00

Son coeur ronronnait dans sa poitrine alors qu'il la gardait contre elle. Il était heureux d'en être arrivé là avec elle, vraiment. Mais leur lune de miel n'était pas terminée et il comptait encore passer du temps avec elle. Comment as-tu trouvé la cérémonie ? demanda-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Empty
every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 15:30

La dorée se repasse rapidement le film de la journée. Dans ses souvenirs, elle ne voit que des visages souriants et des regards bienveillants.
- Je l'ai trouvée parfaite. C'était vraiment agréable et j'ai l'impression que cette journée à plu à la majorité, répond Myosotis avec un doux sourire. Et toi, qu'est-ce que tu en as pensé ? Demande-t-elle, curieuse elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Empty
every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 3:26

Entendre cette confirmation le soulage, le rassure même. Il avait voulu que tout soit impeccable pour sa reine. C'était le plus important à ses yeux, qu'elle soit heureuse et comblée par cet événement important qu'était leur mariage. C'était génial. J'avais peur que tout ne se passe pas comme prévu, mais c'était parfait. souffle-t-il, contre elle. Silencieusement, il se mit à caresser son encolure, à enfouir son museau dans ses crins caramel et à respirer son parfum floral. Ah, Myosotis, la plus belle fleur du jardin, qu'est-ce que tu peux faire tourner les têtes. Est-ce que ça t'arrive de penser à Sueno parfois ? demanda-t-il, avec une curiosité qui n'était pourtant pas mal placée. Il était parfaitement serein en lui demandant cela. Il ne doutait pas des sentiments qu'elle avait envers lui, sinon ils ne se seraient pas mariés. Mais il demandait surtout ça parce qu'il se serait presque attendu à ce que l'isabelle se pointe en retrait à leur mariage. Hélas, il l'avait attendu, cherché en vain du regard. Alors peut-être que sa relation avec Myosotis était trop tendue, s'était-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Empty
every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 16:43

Elle lui offre un sourire tendre lorsqu'il lui avoue qu'il avait eu peur que tout ne se passe pas comme prévu. Qu'il se soit autant impliqué lui avait fait énormément plaisir. C'était en grande partie grâce à lui que cette journée avait été si parfaite. Exceptionnelle même. Myosotis le laisse faire. Son souffle chaud caresse avec subtilité son encolure, ce qui lui provoque quelques frissons. Elle se sent si bien qu'elle ferme presque ses paupières mais les rouvre brusquement lorsqu'il lui pose une question assez délicate.
- De plus en plus rarement, lui confie-t-elle.
Dans les premières semaines après leur séparation, elle pensait à l'ibérique assez régulièrement. Et au fil des mois, ces pensées s'étaient estompées jusqu'à devenir rares. Désormais, lorsqu'elle pensait à lui, c'était surtout parce qu'une tierce personne amenait le sujet comme c'était le cas ici.
- Est-ce qu'il a finit par te pardonner ? Demande-t-elle ensuite d'une petite voix, à la fois gênée et attristée d'avoir provoqué un tel chamboulement dans leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Empty
every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 3:38

Il savait sa question un peu risquée, touchant un sujet sensible chez sa dorée. Le but n'était pas de chercher à la coincer quelque part ou à la mettre mal à l'aise. Il avait juste envie de savoir où elle est était dans son processus de paix avec le passé. Il voulait juste savoir la vérité. Il hocha doucement de la tête, à la fois satisfait et insatisfait. Elle lui avait dit la vérité, du moins lui faisait confiance là-dessus, mais c'était plutôt vague comme réponse. Tant pis, il n'avait pas envie d'insister et de la mettre mal à l'aise plus qu'elle ne l'était déjà. Le seul à blâmer pour notre amitié brisée, c'était moi. J'ai comme enfreint un certain code d'honneur en me mettant avec toi, mais tu sais, je ne regrette absolument rien. Je ne pouvais tout simplement pas passer à côté de nous. répondit-il, pour la rassurer. Mais oui, je crois qu'il a fini par me pardonner. Et j'espère qu'un jour nous retrouverons notre complicité. Car tu sais... c'est grâce à lui et son aide que je suis encore en vie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Empty
every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 15:16

A vrai dire, Myosotis n'a pas grand chose à dire sur Sueño. Elle l'a aimé plus que de raison mais désormais cette histoire était bien loin derrière elle. Pour elle, leur histoire n'était plus que le passé et elle n'avait pas spécialement envie d'y rester accrochée. Alors oui, elle préférait rester évasive sur ce délicat sujet que représentait l'ibérique.
- Je le sais bien. Je ne comprends pas tellement cette stupide règle mais bon... J'ai parfois l'impression qu'il me refusait consciemment le droit d'être heureuse... Souffle-t-elle la gorge serrée.
Et peut-être que ça n'avait pas vraiment été son intention mais elle l'avait pris ainsi. Parce qu'à cause de lui et de son égoïsme, elle avait bien faillit ne jamais convaincre Njörd de se lancer dans cette folle aventure.
- Tu sais Njörd, moi aussi je dois la vie à Sueño... Même si j'ai aussi faillis la perdre à cause de lui... Lui confie-t-elle.
Oui, parce qu'il l'avait tout de même plongée dans une détresse infinie en la blessant ainsi à de nombreuses reprises.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Empty
every touch is ouh-la-la-la // N - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
every touch is ouh-la-la-la // N
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» | hot to the touch
» * Touch Me
» » Don't touch !
» Touch me
» I even touch the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: