Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Thalasso //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso //F// Empty
Thalasso //F// Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 17:39

    Après une longue marche éprouvante dans les montagnes, Fiona ne peut retenir un soupir de soulagement en voyant le lac thermal s'étendre à l'horizon. Elle ne connaissait pas cet endroit, mais elle avait entendus des commérages à la fête des Olympiades. L'arabe s'approche d'un pas lourd. Son ventre c'est bien arrondi ces dernières semaines, la mise-bas n'était plus très loin. Se reposer dans un bain chaud lui ferait le plus grand bien. D'autant plus qu'elle avait drôlement mal aux sabots. Son petit était bien plus gros que Aya au même âge. Ce serait un mâle, un caïd. Fiona en est convaincu. D'un geste maladroit, elle se laisse glisser dans l'eau thermale en soupirant d'aise, les yeux mi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Thalasso //F// Empty
Thalasso //F// Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 0:02

L'alezane, elle, était déjà dans un des bains chauds lorsque Fiona s'en approcha. Elle avait déjà les crins et le visage tout humides, sexy as fuck la demoiselle :hh: Un sourire égaya son visage lorsque le parfum floral de son amie se glissa dans ses naseaux, elle tourna la tête vers son amie, joyeuse. Heeyyy saluuut !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso //F// Empty
Thalasso //F// Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 22:09

*ronronne de satisfaction*

    Fiona à les yeux plissés, elle se détends complètement. C'est alors qu'une voix bien connue lui fait dresser l'oreille. " Phoenix ! :chx: " La brune rejoint son amie aussi vite que son gros ventre le lui permet. Elle vient effleurer les crins de son amie avec douceur. " Comment vas-tu ma belle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Thalasso //F// Empty
Thalasso //F// Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 3:57

Phoenix ne tarda pas à loucher sur les flancs ronds de son amie. Un petit pincement au coeur lui fit penser à son infertilité. Elle n'avait même pas eu ses chaleurs, cette saison. Mais cela ne dura qu'une petite seconde, avant qu'un grand sourire n'étire ses lèvres, heureuse pour son amie. Mieux. répondit-elle avec un regard doux. Et toi ? J'crois bien que tu as des choses à me raconter, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso //F// Empty
Thalasso //F// Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 22:21

    Fiona arbore un généreux sourire. Elle voit que Phoenix s'arrête immédiatement sur son ventre. La brune est un peu mal à l'aise, elle essaye de masquer son gros ventre dans l'eau mais c'est comme essayer de cacher une montagne avec un seul arbre. Fiona se demande si elle ressent cette même tristesse qu'elle même avait ressenti lorsqu'elle avait appris sa grossesse pour Gryffon. A cette époque, Fiona sortait tout juste de captivité, et il n'était pas prudent qu'elle tombe gestante, la jument avait été trop affaiblis. Elle se rappelait avoir ressenti une douloureuse émotion, pas une jalousie mais plutôt une triste nostalgie. Heureusement, Phoenix semblait apprécier la nouvelle et désirait en savoir plus. Fiona est rassurée. " Je crois bien oui. :aa: " dit elle en souriant gaiement. Elle se prélasse dans l'eau et invite son amie à s'allonger à coté d'elle. Il manquait plus que le pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Thalasso //F// Empty
Thalasso //F// Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 22:43

Phoenix n'hésita pas à se rapprocher de son amie, les yeux brillants. Il y avait des potins et avec Fiona, l'alezane devenait une vrai gossip girl. Elle oublia rapidement sa nostalgie, juste absolument curieuse. Alleeeeez, je veux des explications. C'est qui le père ? Comment ça s'est fait ? C'était cool ? :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso //F// Empty
Thalasso //F// Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 22:51

    Fiona est toute émoustillée comme à chaque fois qu'elle raconte ses aventures chevaleresques. " Eh bien, c'est un étalon que j'ai rencontré à la fête. Ce saligot m'a volé ma cabine quand j'ai voulu aller faire pipi. Thalasso //F// 570871 Suite à ça, il m'a offert un verre pour se faire pardonner. On a beaucoup parlé, beaucoup bu aussi puis.... :aa: " Elle fait un clin d'oeil pleins de sous-entendus à la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Thalasso //F// Empty
Thalasso //F// Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 22:55

Elle se sentit replongée dans le corps et la tête d'une adolescente qui écoutait son amie raconter sa première fois. Elle l'observait avec des étoiles dans les yeux et une curiosité non dissimulée. Comme ça ? Sur un coup de tête ? Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de mon amie Fiona ? rigola la rouquine. Elle lui donna un petit coup de museau taquin. J'espère juste que t'es pas tombée sur un mec irresponsable comme l'a été Winterfell avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso //F// Empty
Thalasso //F// Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 23:11

    Fiona éclate de rire. C'est vrai qu'elle avait bien changé ces dernière années. Dire qu'avant elle attendait son prince charmant... pfff futilités. " A vrai dire, c'est plutôt moi qui l'ai allumé, il avait l'air de ne pas être très sûr de lui. La parentalité l'effraie mais je suis persuadé qu'il donnera le meilleur de lui même. " Et puis si jamais ce n'est pas le cas, ce n'est pas trop grave, ça ne sera pas si différent de sa première grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Thalasso //F// Empty
Thalasso //F// Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 1:06

Elle fronça des sourcils, étudiant la situation avec soin. Évidemment, elle avait simplement peur que son amie soit déçue, mais elle ne connaissait pas l'étalon en question. Qui serait-elle pour juger ? Je suppose que tu le sais plus que moi. Comment il s'appelle au fait ? demanda-t-elle. Elle laissa son regard divaguer sur les flancs ronds de la baie. Elle sourit doucement. Si t'as besoin d'un coup de main, t'auras qu'à venir me voir. De toute façon, je ne serai jamais bien loin, maintenant qu'on est dans le même clan :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso //F// Empty
Thalasso //F// Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 18:22

    Fiona s'immerge un peu plus dans l'eau, car le vent souffle fort, il fait frisquet. " Il s'appelle Jake, tu le connais ? " questionne t elle. " C'était vraiment un bon coup. J'ai pris mon pied comme jamais. Même Ghanan et Sueno ne lui arrivent pas à la hauteur. " Ses joues rosissent légèrement en se remémorant leurs ébats torrides. Pour ce qui était du nouveau clan, Fiona restait encore dans l'expectative, Asmund n'avait pas encore donné son jugement. " J'attends encore l'acceptation de Asmund et Bryésis, j'espère qu'ils seront cléments... " souffle t elle. Bryésis semblait très réticente.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Thalasso //F// Empty
Thalasso //F// Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 0:14

Jake ? Non, ça ne lui disait rien. Elle secoua légèrement la tête, avant de glousser comme une gamine en entendant la baie lui raconter la partie croustillante des potins. Vous allez garder contact j'imagine ? demanda-t-elle en souriant, toute contente pour son amie. Oh, t'en fais pas pour ça. Ils sont méfiants pour de bonnes raisons, mais t'as tous les arguments du monde en ta faveur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso //F// Empty
Thalasso //F// Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 18:07

    Fiona hoche positivement la tête. " Oui, ça a l'air d'être un étalon bien. " dit elle en souriant, elle espérait ne pas se tromper. " Tu as déjà vu un ventre aussi gros ? J'espère que ce ne sera pas des jumeaux. Thalasso //F// 695492 " Fiona n'avait jamais eu un ventre aussi gros même lors de la naissance d'Aya, dire qu'il lui restait encore au moins 1 mois à attendre. Si la brune héritait de deux poulains, elle se débrouillerait. Elle avait suffisamment d'amour à donner. Mais c'est vrai que qui dit jumeaux, dit deux fois plus de bêtises. Lorsque Phoenix aborde le sujet du clan, Fiona baisse les oreilles légèrement. " J'espère réussir à faire bonne impression, car ça me plairait vraiment de vivre à la pyramide. " Enfin un climat parfait pour son poils court, et puis, avec la silhouette gracile, elle n'aurait aucun mal à se déplacer dans le désert.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Thalasso //F// Empty
Thalasso //F// Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 19:45

Bah alors, ça te ressemble pas de te plaindre pour un ventre rond. railla-t-elle gentiment en levant les yeux au ciel. Si elle avait pu, elle aurait bien aimé en avoir, des flancs gonflés. Ça lui manquait déjà. Mais elle savait qu'elle pourrait mettre du temps dans d'autres choses, ou bien aider les mères de son clan à s'occuper des petits. D'après moi tu vas juste avoir un costaud. T'es pas assez grosse pour des jumeaux :face: Y'avait qu'à voir Lov pour se douter de ce qu'étaient vraiment des flancs rondis par des jumeaux. Et même si elle n'en avait pas dit un seul mot, ça faisait un bout qu'elle se doutait de cette option pour le cas de la compagne d'Asmund. Tu as aidé Hook et moi à plusieurs reprises. Je serais surprise qu'Asmund et Bryséis te refusent l'accès après ça. Tu as bien mérité ta place et je sais que je vais les convaincre s'ils s'opposent Thalasso //F// 561150
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso //F// Empty
Thalasso //F// Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 11:05

    Fiona est un peu rassurée même si en réalité elle se pose pleins de questions. " Et tu penses qu'il n'y aura pas de soucis à la mise-bas ? Car en général il vaut mieux que deux petits bébés que un très gros. " Elle câline son ventre rond à moitié immergé. Jake n'était pas particulièrement grand, mais plutôt trapu, en tout cas plus qu'elle. Et si les épaules de son petit n'arrivait pas à passer dans le bassin étroit de l'arabe ? " Tu es plutôt déterminé pour appuyer tes convictions, j'ai confiance en toi pour mon intégration. Thalasso //F// 173541 " dit elle en glissant un regard complice.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Thalasso //F// Empty
Thalasso //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalasso //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thalasso
» Thalasso //F//
» Thalasso //W//
» Thalasso therapie //S//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: