Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 warriors - K

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

warriors - K - Page 2 Empty
warriors - K - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 19:34

Kyra recula d'un pas, la gorge serrée face à l'aveu de Jake. Elle le dévisagea longuement avant de secouer la tête.
- Ah euh.. Je.. Félicitation, finit-elle par lâcher, amère.
Elle se serait donné des claques pour son comportement. Elle ne savait pas ce qu'elle avait. Se pourrait-il qu'elle soit.. jalouse ? Non, c'était complètement idiot, elle ne pouvait pas être jalouse, ça ne rimait à rien.
- C'est mignon, Ash, tenta-t-elle de se rattraper, se dandinant d'un sabot sur l'autre, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

warriors - K - Page 2 Empty
warriors - K - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 19:48

Félicitations. Si seulement elle avait su à quel point ce fut une aventure dignes des montagnes russes les plus effrayantes du monde entier. Il était passé par tous les états émotionnels possibles. D'abord, il se souvint avoir été si terrifié à l'idée d'avoir engrossé une jument. Il n'avait pas voulu de l'enfant. Mais tout avait fini par basculer au fur et à mesure que l'idée d'avoir un poulain avait fait son chemin jusqu'à son cerveau. Maintenant, tout ce qu'il voulait, c'était faire vivre une enfance normale à son fils, pour ne pas qu'il subisse la souffrance qu'il avait vécu. C'était... imprévu, mais j'suis en paix avec ça maintenant. Et puis, il a une très bonne mère.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

warriors - K - Page 2 Empty
warriors - K - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 19:52

- Je vois, finit-elle par dire en haussant un sourcil imaginaire.
Si il savait seulement à quel point elle se sentait blessée et trahie. Mais elle ne fit comme si de rien était et elle se contenta d'acquiescer, un sourire plus que faux plaqué sur les lèvres.
- J'espère que vous serez heureux, tous les trois, lâcha-t-elle en glissant pendant quelques secondes son regard dans le sien avant de se détourner.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

warriors - K - Page 2 Empty
warriors - K - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 20:00

Oups, il était vrai que ce qu'il avait dit avait pu porter à confusion. Oh, mais Fiona et moi, on est pas en couple ! On a juste fait ça sur un coup de tête en fait. s'empressa-t-il alors de lui expliquer. Et puis il ne comprenait pas trop sa réaction. Avait-elle peur qu'il n'ait pas de temps à accorder à ses amitiés maintenant qu'il avait eu un enfant ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

warriors - K - Page 2 Empty
warriors - K - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 20:39

- Attends, quoi ? s'exclama-t-elle, surprise. T'as fais ça sur un coup de tête ? s'égosilla-t-elle, choquée des paroles de l'étalon pie.
Kyra secoua la tête, désabusée, avant de regarder Jake et de soupirer. Même si elle était encore jalouse, ça s’atténuait un peu puisqu'elle savait qu'il n'était pas en couple, qu'il ne l'abandonnait pas.
- T'es pas possible, qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête ? lâcha-t-elle en roulant des yeux.
Elle savait parfaitement que si elle continuait, il allait comprendre, mais visiblement, elle n'en avait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

warriors - K - Page 2 Empty
warriors - K - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 20:47

Il se sentit un peu insulté dans les réprimandes qu'elle lui faisait, comme ça, tout d'un coup. Ses oreilles basculèrent légèrement vers l'arrière, par surprise et aussi vexé. C'était les chaleurs. On avait bu, on s'est laissés emporter et ça nous a mené là. Et même si ça m'a foutu la trouille après, je regrette rien. Pis t'es qui toi pour me juger dans mes choix ? rétorqua-t-il alors, frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

warriors - K - Page 2 Empty
warriors - K - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 20:53

Kyra se tut brusquement, les yeux ronds comme des billes, ne sachant pas vraiment quoi répondre à Jake. Elle le dévisagea quelques secondes avant de baisser les yeux et de se dandiner sur place, mal à l'aise.
- Euh, je.. je.. souffla-t-elle sans réellement savoir quoi dire.
Elle releva la tête et osa croiser son regard pour plus longtemps que quelques secondes.
- Vous les mecs, vous comprenez vraiment rien, lâcha-t-elle en secouant la tête, désabusée. Je suis.. je suis... jalouse, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

warriors - K - Page 2 Empty
warriors - K - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 21:02

Jake voyait rouge. Déjà qu'il avait du mal avec lui-même, déjà qu'il en avait assez avec ses propres peurs et ses propres blessures, que ça vienne d'elle lui faisait encore plus mal. Il renâcla bruyamment, avant qu'elle ne lui lâche sa bombe. Jalouse ? Il ne comprenait pas. Et il n'avait pas non plus envie de comprendre. Il eut un petit pincement au coeur, revenant tout de suite au calme. Kyra je... Je veux pas que tu te fasses des idées avec moi. J'suis pas... quelqu'un de bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

warriors - K - Page 2 Empty
warriors - K - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 21:16

Elle le vit s'énerver jusqu'à ce qu'elle lui dise ce qu'il lui pesait sur le cœur. Ce qu'elle avait dit semblait avoir jeté un froid entre eux, et elle s'en voulait maintenant. Mais sa réaction fut le coup de massue. Sa gorge se serra et elle recula d'un pas, blessée.
- Je.. oublie ce que j'ai dis, c'était une connerie, j'aurais jamais du dire ça, c'était idiot de ma part, c'est pas.. et elle s'arrêta là.
Ça ne servait plus à rien de se justifier, le mal était déjà fait. Elle ne pouvait que s'en mordre les doigts et espérer qu'il oublie vite cette conversation qui tournait au véritable cauchemar. Elle n'était cependant pas d'accord avec ses paroles, alors elle secoua la tête.
- C'est ce que tu essaies de te persuader Jake, mais moi je sais, et je te connais, tu n'es pas quelqu'un de mauvais.
Elle recula d'un pas, se sentant oppressée. Elle n'avait qu'une envie, c'était de fuir loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

warriors - K - Page 2 Empty
warriors - K - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 0:23

Il ne s'était pas vraiment attendu à ce qu'elle ait des sentiments envers lui. Il n'en avait pas vu les signes en tout cas. Si elle ne lui avait rien dit, il ne s'en serait sans doute jamais rendu compte. Mais en aucun cas il voulait que cela entache leur amitié. Il lui offrit un sourire réconfortant, compréhensif. Relaxe, Kyra. Je t'en tiens pas rigueur. C'est pas idiot, c'est juste que... J'suis pas fait pour toi. dit-il alors. Il détourna légèrement le regard lorsqu'elle commença à vouloir lui faire entendre raison. Il secoua la tête. Non, tu ne me connais pas aussi bien que tu le prétends. Il y a des facettes que tu n'as pas vu de ma personnalité. Et puis, tu le vois bien... J'fais du mal à ceux à qui je tiens sans faire exprès, tout le temps. commença-t-il. Tant de choses dont il n'avait encore jamais parlé à personne. M'attacher me fait peur. Et souvent, ça finit mal, pour l'autre ou pour moi. Ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

warriors - K - Page 2 Empty
warriors - K - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 0:40

Ses paroles finirent de l'achever, et c'est la mort dans l'âme qu'elle hocha difficilement la tête, au bord des larmes, la gorge tellement serrée que ça lui faisait mal. Seul le silence accueillit ses paroles : même si elle avait voulu parler, rétorquer, défendre son point de vue, elle en était incapable. Elle ne pouvait même plus le regarder en face, impossible, elle n'y arrivait plus. Mais face à ses paroles, elle ne put s'empêcher de répondre, d'une voix brisée où vibrait le désespoir, le ressentiment et la tristesse.
- C'est faux, tu n'aurais jamais pu savoir ce qu'il se serait passé, lui dit-elle en reculant encore d'un pas.
Elle se détourna de lui, ferma fortement les yeux pour effacer les dernière minutes de la conversation, chose qui ne marcha évidemment pas, et soupira.
- Tu ne traverseras jamais l'océan si tu as peur de perdre de vue le rivage, lâcha-t-elle finalement, les oreilles pointées en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

warriors - K - Page 2 Empty
warriors - K - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 0:46

Dude, tu t'enfonces là. pensa-t-il envers lui même en voyant le visage de la pie dorée. Son coeur se pinça légèrement. Il n'avait décidément pas développé les mêmes sentiments qu'elle à son égard, visiblement. Mais malgré tout, sa dernière intention était de la blessée. Il avait tenu à elle dès le premier jour. Juste pas de cette façon, enfin, pour le moment. Et puis, il avait tellement la tête ailleurs, ces derniers temps. Écoute, je voulais pas te faire de peine, tu sais bien que c'est pas mon intention. Et tu pourras toujours compter sur moi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

warriors - K - Page 2 Empty
warriors - K - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 0:49

- Je sais, lâcha-t-elle simplement avant de tourner légèrement la tête vers lui pour le dévisager. Je crois qu'il vaut mieux que tu t'occupes de ton gosse et que je reste avec mes problèmes, ce sera bien mieux comme ça, lui dit-elle, amère.
Et sur ses mots, elle s'éloigna au pas, le cœur serrée, l'âme en peine.

Ouuuut I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

warriors - K - Page 2 Empty
warriors - K - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 1:00

jte déteste warriors - K - Page 2 199962


Un sourire désolé resta sur son visage jusqu'à ce qu'elle s'éloigne et reparte, aussi rapidement qu'elle était venue. Et lorsqu'elle disparut complètement de son champ de vision, il soupira longuement. Eh merde... Lui qui avait eu l'espoir de retrouver son amie d'antan. Il s'était bien trompé. Il espérait juste qu'elle lui pardonnerait un jour de ne pas être tombé amoureux. Ou plutôt d'être tombé amoureux d'une autre.

ouuut :c
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



warriors - K - Page 2 Empty
warriors - K - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warriors - K
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» warriors
» komet ◉ warriors
» ♦ Warriors (défis ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: