Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Let me breathe // N

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Let me breathe // N - Page 2 Empty
Let me breathe // N - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 12:35

J'en sais rien justement, vous avez deux caractères bien trempés Let me breathe // N - Page 2 653621 fait-elle en souriant de plus belle, pour le taquiner. Elle préfère le voir ainsi, même si cela ne court pas à améliorer son état. Je te le présenterai un jour, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Let me breathe // N - Page 2 Empty
Let me breathe // N - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 12:39

Pff, c’est toi le caractère bien trempé. rétorqua-t-il alors en fermant doucement les yeux. Quelques secondes à peine, son esprit divagua un peu, avant que la voir de Lov ne le ramène à la réalité. J’ai hâte. Mais j’te jure que s’il prend pas soin de toi, j’vais lui botter l’cul.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Let me breathe // N - Page 2 Empty
Let me breathe // N - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 13:50

Donc si vous me supportez tous les deux, vous devriez vous entendre, c'est vrai ! fait-elle en riant un peu. Elle lui donne un petit coup de tête. T'en fais pas, si c'est justifié, je te laisserai faire Let me breathe // N - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Let me breathe // N - Page 2 Empty
Let me breathe // N - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 17:30

Il se laissa entraîner par son rire pour rester éveiller, craignant de s’endormir si c’était pour ne jamais se réveiller. Il s’accrochait à sa présence avec une férocité sans limite. J’espère bien. Je ne supporterais pas qu’on te refasse du mal. Tu es l’une des personnes les plus chères pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Let me breathe // N - Page 2 Empty
Let me breathe // N - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 20:16

Elle laisse son rire résonner dans le camp tout en le laissant s'estomper peu à peu. Quand il n'y a plus que les bruits du crépuscule pour troubler le silence harmonieux entre eux, elle lance : Toi aussi, Njörd. Depuis toujours. Tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Let me breathe // N - Page 2 Empty
Let me breathe // N - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 1:18

j'espère que de temps en temps, quand elle va trop me manquer tu accepteras de faire des rps dans le hors du temps Let me breathe // N - Page 2 4210004060

L'ébène se mit doucement à sourire. Peut-être bien, oui. répondit-il alors, tout de même modeste. Parce que même s'il était au courant de leur attachement puissant, profond, il allait pas lui balancer qu'il le savait très bien. Ce serait la prendre pour acquise, non mais Let me breathe // N - Page 2 653621 Alors, raconte-moi comment ça se passe dans ton nouveau clan. Tu t'entends bien avec tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Let me breathe // N - Page 2 Empty
Let me breathe // N - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 18:44

mais ouiiii I love you

Elle sourit, repensant à ce drôle de mélange qu'ils forment. Oui, c'est assez étrange d'ailleurs car il est composé d'une grande famille depuis toujours en affront avec la mienne, celle d'Isildure. Ils sont quasiment tous liés par le sang, sauf moi je crois, et les compagnes des uns et des autres, aussi. Elle pense à Enja et Phoenix, notamment. C'est étrange comme le pardon peut nous emmener en territoire inconnu et autrefois hostile, qui se révèle maintenant rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Let me breathe // N - Page 2 Empty
Let me breathe // N - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 22:18

L'étalon noir l'écouta avec un petit sourire naissant aux lèvres. C'était drôle de la voir rendue là, elle qui avait tant traversé dans sa vie. Mais il était sincèrement heureux pour elle, heureux de voir qu'enfin, tout s'arrangeait. Tu sais, il n'y a rien de plus incertain que des relations. Elles peuvent changer du tout au tout, pour le meilleur comme pour le pire. lui souffla-t-il sagement. Mais certaines ne changeront jamais vraiment. Il lui fit un petit clin d'oeil, lui signifiant que lui, il ne la lâchera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Let me breathe // N - Page 2 Empty
Let me breathe // N - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 15:37

Elle hoche la tête, rêveuse, presque idéaliste. Ce qu'elle n'a jamais été. Et si elle était désarmée de nouveau ? Comment accueillir les trous noirs si on reste focalisés sur la lumière aveuglante d'un soleil brillant si fort ? Elle se posera la question plus tard. Elle veut profiter de sa paix, de sa sérénité. Son propre combat. Non. Jamais, souffle-t-elle avec un sourire avant de venir poser sa tête contre son encolure, fermant les yeux à demi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Let me breathe // N - Page 2 Empty
Let me breathe // N - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 22:51

ça t'ennuie si on fait une petite ellipse ? j'aimerais qu'ils se revoient quand il se sent mieux avant qu'elle meure Let me breathe // N - Page 2 258324 Let me breathe // N - Page 2 4210004060

Serein, Njörd profita de chaque seconde partagée avec elle, se laissant bercer par sa présence. Son sourire s'étira doucement quand elle vint poser sa tête contre lui, soupirant de bonheur. Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, depuis son mariage en fait. Mais pourtant, peu importe la distance, ils resteraient toujours autant soudés.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Let me breathe // N - Page 2 Empty
Let me breathe // N - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 12:25

non pas du tout, ça me va Let me breathe // N - Page 2 588539149 I love you

Elle le berce, douce et tendre comme le serait une mère. Elle n'a jamais su avoir le bon comportement quand elle l'a été, pourtant peut-être est-elle enfin prête. Elle chuchote des chansons incohérentes à ses oreilles jusqu'à le sentir se relâcher. Quand elle est certaine qu'il dort, elle s'éclipse, arpentant la nuit comme une vagabonde. Pourtant, elle revient au camp quelques jours plus tard seulement, ses yeux sombres cherchant le mâle, affrontant du regard ceux qui se demandent qui elle est et ce qu'elle fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Let me breathe // N - Page 2 Empty
Let me breathe // N - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 23:12

Quelques jours étaient passés et il avait fini par accepter la médication, bien qu'à contre-coeur. Il n'aimait pas puiser dans les précieuses réserves de plantes alors que l'hiver approchait à grands pas. Mais il n'en pouvait plus, son corps n'en pouvait plus.
Ainsi, le mâle noir se sentait pas mal mieux lorsque Lov revint au camp. Il était aux côtés de Myosotis, le regard rivé sur leur fils qui gambadait joyeusement. Njörd bondit en avant, joueur, pour chatouiller le petit mâle doré avant de le laisser filer. Il releva brusquement la tête lorsque l'odeur de son amie se glissa jusqu'à ses naseaux. Il s'approcha, souriant, et rassurant les sentinelles. Ses visites au camp ne le dérangeaient pas, il lui faisait confiance. Salut Lov !
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Let me breathe // N - Page 2 Empty
Let me breathe // N - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 23:08

De toute manière, bien loin de Lov l'idée de demander à quiconque si sa présence ici est bienvenue ou non. Tout ce qu'elle fait, c'est adresser un regard sombre qui décourage les sentinelles de l'empêcher de passer. Même si elle ne s'est jamais sentie chez elle ici, il y a une part d'elle qui court toujours aux côtés de Njörd et donc, aux côtés des Nilaak. Comme le jour où ils s'étaient rassemblés, où le clan avait été créé et où son premier nom d'origine avait été choisi. Orosymal, en souvenir - entre autres - de son père, Oroszlàn. Elle entend sa voix avant de le voir et se retourne lentement, montagne brune aux crêtes enneigées. T'as meilleure mine ! :hh: ose-t-elle avec un sourire, avant d'observer en arrière plan sa famille. Sa compagne, qu'elle avait aperçu au mariage, et son fils sûrement, à ses côtés. Elle ne va pas se présenter, ne cherche même pas à attirer leur attention sur elle. Elle n'est pas assez sociale pour ça, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Let me breathe // N - Page 2 Empty
Let me breathe // N - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 23:35

Un grand sourire étirait ses lèvres alors qu'il s'approchait pour recevoir son amie. Il la gratifia d'un petit coup de tête amusé et joueur, heureux de la revoir. Elle semblait être sur le point d'exploser tant ses flancs étaient ronds. La mise bas approchait, c'était clair. Y'a fallu qu'une certaine personne me convainque d'accepter les médicaments Let me breathe // N - Page 2 653621 fit-il pour toute réponse. Il jeta un petit coup d'oeil vers sa petite famille derrière lui en voyant que Lov les observaient. On l'a appelé Filao. lui apprit-il en parlant de son dernier fils, la voix vibrant de fierté. Il reporta son attention sur elle. Comment tu vas ? Tu devrais peut-être rester chez toi pour te reposer avant la mise bas... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Let me breathe // N - Page 2 Empty
Let me breathe // N - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 23:42

Elle sourit, ne demandant pas si cette certaine personne se trouve être Myosotis ou non. Sans comprendre qu'il parle peut-être d'elle. Malgré sa fierté, Lov ne voit pas souvent quand elle peut réussir à faire de bonnes actions autour d'elle, pour toujours persuadée qu'elle n'apportera que le mal à ses proches. C'est joli, fait-elle seulement avec un sourire sincère. De toute façon, vu qu'on l'a appelé Lövojka et que c'est quasiment imprononçable, tout peut paraître joli, à côté. On hésite encore pour le notre, selon si c'est un mâle ou une femelle. Le nom, ça sera en temps et en heure. Ils en parleront quand il ou elle sera née.
Ils n'en parleront en fait jamais.
Elle fixe elle aussi ses flancs tendus à leur maximum et se met à rire à sa mise en garde. J'ai l'air de pouvoir rester confinée quelque part ? Let me breathe // N - Page 2 653621 T'en fais pas pour moi, c'est ma cinquième grossesse, je suis rodée. En vérité, elle a toujours détesté le moment de la mise-bas, hantée par la peur et la douleur. T'as juste peur que j'accouche chez toi et que tu sois obligé du coup d'accepter que mon enfant vienne dans ton camp librement toute sa vie Let me breathe // N - Page 2 1068251398
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Let me breathe // N - Page 2 Empty
Let me breathe // N - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me breathe // N
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just Breathe
» Breathe. #A.
» Breathe
» just a breathe / IO
» i need to breathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: