Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Let me breathe // N

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Let me breathe // N - Page 3 Empty
Let me breathe // N - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 23:51

J'ai hâte de le ou la rencontrer. souffla-t-il, s'imaginant déjà Lov arriver avec son enfant collé à ses flancs, le regard empli de bonheur, enfin. Jamais il n'aurait cru que sa grande amie emprunterait un chemin aussi drastiquement différent. L'ébène éclata de rire à la réplique de la brune face à ses conseils. Il leva les yeux au ciel, désespéré. N'importe quoi ! se défendit-il à moitié, surtout parce que c'était bien mérité après son hésitation pour le cas de Boréale. Plus sérieusement, je voudrais juste pas qu'il t'arrive quelque chose. C'est pas qu'une petite distance entre le lagon et le désert, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Let me breathe // N - Page 3 Empty
Let me breathe // N - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 18:03

Elle sourit. Elle a hâte de le ou la lui présenter, elle aussi. Et elle non plus n'aurait jamais imaginé espérer plus que tout cette vie longtemps fuie : celle d'une vie de famille, d'une vie soudée, loin de la solitude. Et pour le coup, loin du Nord. Je sais. Elle pose sur lui un regard confiant et rassurant. Mais je ne vais pas accoucher aujourd'hui, ne t'en fais pas. Raconte-moi comment ça se passe, ici, souffle-t-elle avec un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Let me breathe // N - Page 3 Empty
Let me breathe // N - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 23:37

D'accord. Bien que son sourire se voulait rassurant, elle savait bien que Njörd ne pouvait pas s'empêcher de ressentir de l'inquiétude face à elle. Son bien-être avait toujours été important à ses yeux. Mais il devait avouer qu'elle se connaissait mieux que quiconque, elle était capable de sentir ce genre de chose-là. Eh bien, suite à ton départ j'ai dû nommer Winterfell conseiller. Il m'a un peu obligé à lui léguer plus de responsabilités vu que j'étais malade, et il fait du bon travail. Sinon, on n'a plus vraiment de guérisseur, du moins pas un qui est toujours présent vu que Tehya vagabonde beaucoup. Je suppose qu'elle fait des allers-retours entre ici et le troupeau du chaman qui lui enseigne de nouvelles techniques. Ça l'inquiétait, naturellement, mais le bonheur de sa fille était le plus important. Et nous accueillons quelques nouveaux, j'ose espérer que le groupe se repeuple un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Let me breathe // N - Page 3 Empty
Let me breathe // N - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 21:39

Elle affiche un sourire amusé en entendant le nom de Winterfell. Elle avait toujours eu une bonne relation avec lui, et s'il avait bien souvent essayé de mettre son nom sur sa liste de conquête, cela ne s'était jamais fait. Mais elle avait foi en lui et l'avait toujours trouvé loyal. La dernière fois qu'elle l'avait croisé, il avait été abattu comme jamais, lui confiant qu'il avait perdu sa compagne. Peut-être ses nouvelles responsabilités lui avaient-elles permis de se focaliser sur autre chose. Ne t'en fais pas. Boréale aussi est une aventurière émérite, cela m'inquiète aussi mais je sais qu'elle fera toujours attention à elle. Tehya aussi. On ne peut pas les emprisonner et les enchaîner à nous toute leur vie. Elle pense un instant à June, qu'elle n'a plus vu depuis des mois, voire des années ? Je suis contente d'apprendre que les Nilaaks vont toujours bien, fait-elle avec sincérité, le fixant intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Let me breathe // N - Page 3 Empty
Let me breathe // N - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 23:41

À quelque part, l'entendre le rassurer le confortait un peu dans les allées et venues de sa fille aînée, bien qu'il savait qu'il ne pourrait jamais cesser de s'inquiéter pour elle. Mais elle avait raison, comme toujours, en lui disant qu'il ne pouvait pas la forcer à rester au camp. L'emprisonner ne serait pas une solution, elle devait vivre sa vie. Il hocha doucement la tête, pour toute réponse. C'est cool que tu viennes nous faire de petites visites. J'apprécie beaucoup. affirma-t-il avec un petit sourire heureux aux lèvres. Parlant de Boréale, qu'est-il advenu de son père ? Je suppose qu'elle est restée avec lui à la Tribu puisqu'elle ne passe pas souvent ici, mais elle ne m'a jamais vraiment parlé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Let me breathe // N - Page 3 Empty
Let me breathe // N - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 10:55

Elle lui offre un sourire pour toute réponse. Elle aime bien venir ici. Maintenant qu'elle ne se s'y sent plus obligée, elle apprécie venir le visiter. De ce que j'ai compris, il a repris les rênes de la Tribu. Elle prend son rôle très à coeur, comme elle est maintenant la fille du chef... Elle a un petit sourire triste. Elle aurait aimé l'avoir près d'elle pour toujours mais elle ne peut s'empêcher d'être fière en voyant ce qu'elle devient. Nous l'avons laissée choisir au fil des ans et je pense qu'elle a choisi la Tribu. Elle vient me voir assez souvent au Nord alors ça me va. De grandes choses l'attendent, je le sens. Elle tourne un sourire rêveur vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Let me breathe // N - Page 3 Empty
Let me breathe // N - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 20:31

Il faut dire qu'elle a eu des parents particuliers. Let me breathe // N - Page 3 653621 Les lèvres de l'ébène s'étirèrent largement. Il était fier de Boréale, lui aussi, bien qu'il avait perdu une jeune au potentiel extraordinaire au profit de la Tribu. Mais elle aurait toujours sa place parmi eux et, l'ayant vue grandir, il était content de ce qu'elle était devenue. Je n'en doute pas, elle a un avenir brillant devant elle. Et elle aura toujours sa place parmi les Nilaak s'il lui prend l'envie de venir nous visiter. fit-il avec un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Let me breathe // N - Page 3 Empty
Let me breathe // N - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 11:59

Lov se met à rire. Ah pour ça, c'est sûr que Météore est particulier, oui :hh: Elle hoche la tête, reconnaissante quant aux mots de Njörd. Si elle avait eu du mal à faire accepter cet enfant né pendant qu'elle était captive par la Tribu, du temps où ils étaient encore leurs ennemis, aujourd'hui, elle sait que c'est acquis. Je suis certaine qu'elle le sait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Let me breathe // N - Page 3 Empty
Let me breathe // N - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 2:13

Et une mère dont elle peut être fière. Il lui lança un petit clin d'oeil, malin et affectueux à la fois. Il était vrai que les temps avaient été durs dans un premier temps, et il s'en voulait d'avoir mal réagi aux premiers abords. Mais Boréale l'avait bien vite fait craquer. J'espère. Mais elle ne vient pas très souvent. Pas assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Let me breathe // N - Page 3 Empty
Let me breathe // N - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 14:49

Elle ne relève pas, se contentant d'un sourire touché. Il ne faut pas lui en vouloir, comme son père est devenu le chef de la Tribu, je pense qu'elle prend ses nouvelles responsabilités très au sérieux. Elle touche son épaule des naseaux pour le rassurer. Je lui en toucherai un mot, c'est promis.
Elle ne le fera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Let me breathe // N - Page 3 Empty
Let me breathe // N - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 23:55

jsuis toujours aussi triste à chaque fois que je réponds à ce rp Let me breathe // N - Page 3 258324

Il hocha doucement la tête, un petit sourire aux lèvres. Je ne lui en veux pas non plus. Elle a grandi et elle vit sa propre vie. Un petit rire lui échappa. Mais ses bêtises me manquent. Let me breathe // N - Page 3 653621 Boréale avait apporté de la vie et de la lumière au camp, lorsqu'elle était enfant. Et même s'il n'avait pas vraiment de lien de parenté avec elle, il trouvait qu'elle avait grandi trop vite. Njörd finit par lui donner un coup de museau taquin. Je m'attache toujours trop vite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Let me breathe // N - Page 3 Empty
Let me breathe // N - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 21:30

moi aussi, je crois qu'il est temps d'y mettre un terme d'ailleurs Let me breathe // N - Page 3 258324

Elle le pousse elle aussi des naseaux. Dis pas ça comme si c'était un défaut, voyons :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Let me breathe // N - Page 3 Empty
Let me breathe // N - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 3:46

j'ai repoussé ce moment comme j'ai pu Let me breathe // N - Page 3 1197653561
jte laisse finir alors Let me breathe // N - Page 3 258324

Il lui tendit un petit sourire, un peu gêné et un peu triste. Ça m'a presque tué deux fois, quand j'ai cru perdre mon fils et Hélivia, et ensuite quand j'ai perdu Lyra. souffla-t-il, songeur. Il sourit un peu plus sincèrement, plus joyeux. Je suis content et reconnaissant d'avoir une seconde chance dans tout ça. Il se mit à contempler son épouse et leur plus jeune fils d'un oeil bienveillant, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Let me breathe // N - Page 3 Empty
Let me breathe // N - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 22:45

Elle tourne la tête en suivant son regard, sans répondre tout de suite. Elle laisse la sérénité du moment l'envahir. Elle n'aurait jamais cru non plus avoir une seconde chance. Seconde ? Millième, plutôt. Elle a eu tant de passes sombres dans sa vie... Tant d'erreurs, tant de culpabilité parfois, tant de colère toujours. Une colère qui semble s'être tue, des démons qui reculent face à l'inattendu : un bonheur brut, serein. C'est le triste cercle de la vie. S'attacher et voire disparaître avant de disparaître à son tour. Elle pense un moment à Redjim avec autant d'amertume que de tristesse. Elle est persuadée qu'elle ne le reverra jamais. Sa dernière confrontation avec son âme chimérique s'est mal passée et elle s'en veut, bien qu'elle sache que rien n'était réel. Qu'il n'était pas vraiment là, même si elle l'a vu, même si elle l'a senti, même s'il lui a répondu. Ça, c'est son secret à elle. Un coin de folie qu'elle n'admettra peut-être jamais. Bon, je vais retourner vers le désert, histoire que je n'accouche pas dans la cambrousse :hh: Je reviendrai souvent, comme ça, nos petits pourront jouer ensemble. Elle a un sourire rêveur en visualisant ces images. Njörd, son ami de toujours, son meilleur ami, celui qui a toujours été là pour elle, et leurs poulains, gambadant joyeusement. Elle se rapproche pour déposer un baiser sur la joue du chef Nilaak. Prends soin de toi. Elle fait demi-tour et s'éloigne paisiblement du camp, les mêmes images tournant en boucle dans son esprit. Elle imagine si bien...
Des images qui resteront à l'état sauvage de souvenir fictif.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Let me breathe // N - Page 3 Empty
Let me breathe // N - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 21:25

Une vie sans au revoir n'existe pas, n'a jamais existé et n'existera jamais. Le leur vint, inévitable. Ils l'avaient repoussés le plus loin possible, mais il fallait bien que l'appel de sa famille ne se fasse et qu'elle pense à rentrer chez elle. Ça aurait pu se faire normalement, naturellement, comme si de rien n'était. Mais la vie ne tenait qu'à un fil et chaque jour qui passait était incertain. Après être tombé malade, il se rendait compte que les années passaient vraiment et que viendrait le jour où il rejoindrait les étoiles. Une partie de lui savait presque, qu'ils seraient séparés, que c'était leur avant-dernier au revoir. Mais il n'aurait jamais deviné que ce serait elle qui partirait en premier, alors qu'elle croquait enfin dans le bonheur, fruit qui semblait lui avoir été interdit toute sa vie. En quelque sorte, elle ne pouvait pas partir à un meilleur moment. Son histoire se terminait alors que tout s'arrangeait enfin. Ses derniers souvenirs d'elle seraient ceux d'une mère aimante, entourée, respectée et heureuse, après tous les obstacles qu'elle avaient dû traverser. Happily ever after à la Lövojka. Merci d'être venue. On se revoit bientôt. Il sera là pour l'accompagner, pour la guidée vers la lumière qui l'accueillerait. Et après ça, c'était inévitable cela aussi, il irait la rejoindre. Dans un futur proche ou lointain, personne ne le sait. Mais ce qu'il sait, c'est qu'il a pu se compter chanceux d'avoir croisé sa route et de l'avoir accompagnée jusqu'à la fin.

c un peu dla merde jsuis fatiguée ptdrrr mais out Let me breathe // N - Page 3 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Let me breathe // N - Page 3 Empty
Let me breathe // N - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me breathe // N
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just Breathe
» Breathe. #A.
» Breathe
» just a breathe / IO
» i need to breathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: