Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 It's only natural, but why did it have to be me ? @J

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

It's only natural, but why did it have to be me ? @J Empty
It's only natural, but why did it have to be me ? @J Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 19:42

On dit que c'est normal de chercher sa moitié quand on est seul. On dit que c'est normal de vouloir quelqu'un à ses côtés quand les nuits se font froides et vides. Mais il n'avait pas envie que ça lui tombe dessus. Pauvre Jake, qu'est-ce qu'il allait faire avec tous ces sentiments ? Il n'en avait jamais voulu, mais ils s'étaient imposés contre sa volonté. Et maintenant il devait s'arranger avec eux.
C'est naturel.
Mais pourquoi il fallait que ça lui arrive à lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's only natural, but why did it have to be me ? @J Empty
It's only natural, but why did it have to be me ? @J Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 11:49

Et c'est là qu'apparait Nara qui, galopant à fond de balle, saute et fait une belle bombe dans le lac thermal. Bien entendu, elle n'a pas du tout vu qu'un étalon se trouve déjà dans le coin. Elle remonte à la surface et secoue vigoureusement sa tête de droite à gauche en faisant virevolter des gouttes d'eau tout autour de son visage. Par la suite, elle vient se mettre le long d'un des rebords et se pose là, en regardant les alentours. Le truc un peu bizarre qui se passe, c'est qu'elle sent l'odeur de quelqu'un dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

It's only natural, but why did it have to be me ? @J Empty
It's only natural, but why did it have to be me ? @J Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 12:31

L’étalon fut tiré de ses pensées quand des bruits de sabots retentirent près de lui. Il n’eut pas le temps de se préparer à la bombe de l’individu, recevant une belle grande masse d’eau en plein visage. Il ronchonna un peu en toussotant, avant de la toiser, mécontent. Merci beaucoup. dit-il sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's only natural, but why did it have to be me ? @J Empty
It's only natural, but why did it have to be me ? @J Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 12:41

Elle se retourne brusquement en entendant une voix derrière elle. A vrai dire, elle ne s'était absolument pas attendue à voir quelqu'un dans le coin. Cependant, au lieu de répondre au ton mécontent de l'étranger par une agression, elle affiche un large sourire enfantin.

- Oups, désolée, je ne t'avais pas vu ! S'exclame-t-elle.

Puis, Nara pointe ses oreilles vers l'étalon en l'observant attentivement. Elle ne l'a jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

It's only natural, but why did it have to be me ? @J Empty
It's only natural, but why did it have to be me ? @J Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 12:44

Sa tranquillité avait été brisée et ça le dérangeait un peu en fait. Il appréciait sa solitude. Il lâcha un petit sourire, bien qu’un peu forcé. T’es qui toi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's only natural, but why did it have to be me ? @J Empty
It's only natural, but why did it have to be me ? @J Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 12:46

- Je m'appelle Nara ! Se présente-t-elle.

Autant dire que la jeune corneille est toujours de bonne humeur. Elle ne voit pas pourquoi elle ne le serait pas. Après tout, être mécontente, ce n'est pas quelque chose d'amusant, alors pourquoi l'être ? Elle préfère de loin sourire à tous ceux qu'elle croise.

- Et toi ? Lui demande-t-elle en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

It's only natural, but why did it have to be me ? @J Empty
It's only natural, but why did it have to be me ? @J Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 17:27

À ses yeux, il avait à faire avec une vraie enfant, une adulte immature, à peine sortie de l’enfance. C’est bien, très bien. Elle ne connaissait pas encore la douleur, évidemment. Qu’elle en profite. Jake. répondit-il seulement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's only natural, but why did it have to be me ? @J Empty
It's only natural, but why did it have to be me ? @J Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 18:47

Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser d'elle, elle connait la douleur, de la même façon qu'elle connait la tristesse ou même la détresse à la suite d'un accident. Pour autant, elle a toujours pris le parti de ne pas céder à ces émotions qui ne lui servent absolument à rien sur le long terme.

- Tu es là depuis longtemps ? It's only natural, but why did it have to be me ? @J 425826 Lui demande-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

It's only natural, but why did it have to be me ? @J Empty
It's only natural, but why did it have to be me ? @J Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 0:57

Les apparences étaient parfois trompeuses, il fallait l'avouer. Il dut retenir un petit soupir quand elle commença avec ses questions. Il était rare que Jake n'ait pas la tête à discuter, mais il n'avait pas trop la tête à ça. Enfin, bon, peut-être que ça pourra le distraire. Je suis arrivé un peu avant la fête à la plage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's only natural, but why did it have to be me ? @J Empty
It's only natural, but why did it have to be me ? @J Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 10:27

La fête à la plage... ? Nara n'en a pas entendu parler, ou tout du moins elle ne se souvient absolument pas de cet événement qui semble pourtant très particulier vu le nom qu'il porte. De son côté, elle ne se rappelle pas y avoir été d'une quelconque façon que ce soit.

- Je n'y suis pas allée, lui répond-elle, non sans pencher sa tête sur le côté dans le même mouvement que ferait un chiot en tentant d'écouter davantage son humain. Et c'était bien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

It's only natural, but why did it have to be me ? @J Empty
It's only natural, but why did it have to be me ? @J Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 12:42

Ça le surprenait qu’une jeune ne soit pas allée à cette fête. Ça avait été la parfaite occasion de s’amuser et de faire des expériences. À son âge, il aurait sauté sur l’occasion. Mais bon pas besoin d’être à peine sorti de l’adolescence pour s’amuser It's only natural, but why did it have to be me ? @J 653621 Pour être honnête, je ne me souviens pas de tout. J’sais juste que j’ai couché avec deux filles et que maintenant j’ai un fils. avoua-t-il alors, amusé de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's only natural, but why did it have to be me ? @J Empty
It's only natural, but why did it have to be me ? @J Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 12:48

- Avec deux filles ? :hh: S'exclame Nara.

Il l'impressionne ! A vrai dire, elle adore ce jeu-là, elle le trouve très drôle. En revanche, elle préfère de loin ne pas le faire en pleine période de chaleurs, parce qu'elle est tout de même trop jeune pour être mère.

- Moi, je ne l'ai fait qu'avec un garçon, It's only natural, but why did it have to be me ? @J 258324 lui dit-elle.

A vrai dire, elle voudrait bien le faire avec plus de gens, parce que c'est quand même vachement plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

It's only natural, but why did it have to be me ? @J Empty
It's only natural, but why did it have to be me ? @J Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 21:58

Les deux filles séparément, hein, pas un trip à trois. It's only natural, but why did it have to be me ? @J 3744804541 trouva-t-il important de justifier, complètement ouvert sur sa sexualité. Cela dit, il haussa un sourcil, impressionné à son tour. Il la croyait immature, encore enfant. Peut-être s'était-il en partie trompé. C'est déjà un de plus que je pensais de toi. dit-il, franc. C'était avec ton petit copain ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's only natural, but why did it have to be me ? @J Empty
It's only natural, but why did it have to be me ? @J Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 22:21

Elle soupire, dépitée de savoir que lui a pu le faire avec deux filles. Elle, elle n'a pu jouer à ce petit jeu qu'avec un seul garçon. Certes, c'était très bon, mais elle voudrait bien le faire plus souvent.

- Non, avec juste un ami, lui répond Nara.

Honnêtement, elle n'a aucun tabou à ce sujet. Elle est même plus qu'ouverte quand on y pense. Rien de très surprenant venant d'une grande enfant qui ne devient adulte que lors d'un acte à deux.

- Tu voudrais pas le refaire ? :face: S'exclame-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

It's only natural, but why did it have to be me ? @J Empty
It's only natural, but why did it have to be me ? @J Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 23:54

Bon, elle n'était pas de celles qui attendaient l'amour pour faire sa première fois. Il ne savait pas dire si c'était bien ou pas, sans doute ni l'un ni l'autre. Du moment qu'elle avait été prête. M'ouais. Disons que j'en ai souvent envie. répondit-il, sans vraiment comprendre qu'elle parlait peut-être de le faire avec lui :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It's only natural, but why did it have to be me ? @J Empty
It's only natural, but why did it have to be me ? @J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's only natural, but why did it have to be me ? @J
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natural.
» natural • R & Löv
» Natural
» | Natural Disaster |
» Sapin de Natural.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: