Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Natural

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Natural  Empty
Natural  Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 14:16

Je m'approche lentement d'un bloc de pierre et hume l'air. Je ne sais pas pourquoi mon inconscient m'a emmenée jusqu'ici. Les ruines n'ont rien d'intéressant et je les trouve même plutôt lugubres. Le genre d'endroit à éviter, en somme. De plus, le ciel couvert ne m'engage pas à me montrer plus sereine ; je vais finir par me prendre un déluge sur le coin du nez si je reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  Empty
Natural  Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 14:20

V.

La brune aux crins d'argent marche tranquillement entre les blocs, intriguée par l'endroit. Elle se demande où est-ce qu'elle se trouve, elle n'a jamais visité un lieu comme celui ci. Mais l'odeur d'une jument la tire de ses pensées et elle lève la tête au dernier moment. Elle pile devant une jolie palomino avant de reculer et de pointer ses oreilles vers l'arrière. Désolée, lui dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  Empty
Natural  Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 19:34

Je m'arrête brusquement en encrant mes quatre sabots dans le sol poussiéreux lorsqu'une jument brune aux crins clairs surgit devant moi. Je me redresse rapidement et fait un pas en arrière histoire de remettre une distance convenable entre nous.
- Ce n'est pas grave, je réplique sur un ton doux et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  Empty
Natural  Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 19:47

Victory lui offre un sourire bienveillant avant de secouer sa crinière. Je m'appelle Victory, et toi ? demanda-t-elle en s'autorisant à la tutoyer par la même occasion. Elle était bien mignonne avec ses crins blonds et sa robe dorée parsemée de pomelures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  Empty
Natural  Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 20:19

Ahhh, mes pommelures. Seul et unique héritage de mon père. Si toutefois il l'était bien, allez savoir. Je secoue légèrement mon encolure, de manière à replacer correctement mes crins blonds.
- Absinthe. Enchantée. Un sourire étire mes lèvres. Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  Empty
Natural  Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 21:01

Victory incline la tête avec respect et elle lui offre un sourire tranquille. Oui, lui répondit-elle, et toi non je suppose ? lui dit la brune. Elle l'invita d'un même mouvement à se joindre à sa petite promenade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  Empty
Natural  Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:21

- J'ai grandis ici, je répond simplement.
J'accepte poliment l'invitation de la jument et me met à marcher. J'observe les environs. Lorsque le vent s'élève, il forme de petits tourbillons de poussière. Je me demande comment était le territoire, avant que les bâtiments ne se transforment en ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  Empty
Natural  Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 23:35

Victory hoche la tête en douceur, elle trouve intéressant de savoir d'où vienne toutes ses rencontres. Et sinon, reprit-elle alors qu'elle trouvait le silence pesant. Tu vis dans un groupe ? Tu as de la famille ici ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  Empty
Natural  Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 16:08

Je la sens, cette infime once de colère, qui remonte dans ma gorge comme la lave remonte dans la cheminée du volcan. Elle s'installe de plus en plus confortablement et prend de la place.
- Je suis chez les Wiha. Et je n'ai pas de famille, je réplique le plus calmement possible.
Je n'aime plus parler de moi. Je n'aime plus la société, la famille et tout ce qui s'y rapporte. Je commence à comprendre pourquoi les grands félins vivent seuls.
- Et toi ? Je demande finalement, plus par politesse que par réelle curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  Empty
Natural  Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 17:47

Oh, je suis désolée.. souffla-t-elle, terriblement gênée. Elle ne pensait pas faire une gaffe en demandant cela, mais elle en avait faite une. Elle se gratta la gorge pour se donner un peu de contenance. Je suis solitaire. Mon père me cherche pour me ramener chez moi, et ma mère est morte alors.. On peut dire que c'est pareil, osa-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  Empty
Natural  Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 13:02

- Ce n'est rien. On ne choisit pas sa famille après tout, je réponds simplement.
Et bon sang, qu'est-ce que les parents pouvaient être cons, quelques fois.
- Tu t'es enfuie ? Je demande, réellement curieuse cette fois ci, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  Empty
Natural  Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 13:04

La brune hocha la tête et elle fit une petite grimace. Oui, et j'ai cavalé un an avant d'arriver ici. Alors, ma vie n'est pas très facile, surtout que mes ennemis peuvent me retrouver à tout instant.. Enfin bon, ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  Empty
Natural  Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 13:19

- Pourquoi tu t'es enfuie ? Je demande, curieuse.
Qu'est ce qui poussait quelqu'un à fuir ? En tous cas, elle n'a pas l'air super sereine et je trouve ça presque suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  Empty
Natural  Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 13:44

A cause de mon père, lui dit-elle. Il a voulu me forcer et je n'étais pas d'accord, je ne supportais plus de vivre comme ça, alors je suis partie. Elle lâcha un soupire. Et cela fait de moi une traîtresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  Empty
Natural  Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 17:27

Je reste un peu sur le cul face à ses aveux.
- Quel gros con ! Je m'exclame finalement, presque machinalement.
C'est sorti tout seul mais je ne le regrette pas une seule seconde puisque c'est le fond de ma pensée. Quel père forcerait sa fille à quoique ce soit ? Et la condamnerait à l'exil, sous peine d'être une traîtresse aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Natural  Empty
Natural  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natural
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natural.
» natural • R & Löv
» It's only natural, but why did it have to be me ? @J
» | Natural Disaster |
» Sapin de Natural.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: