Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 • Tomorrow. | Yume

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


• Tomorrow. | Yume - Page 3 Empty
• Tomorrow. | Yume - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 16:26

- C'est possible ! Lui répond Yume. Je suis tout seul pour le moment mais Fiona a été guérisseuse en même temps que moi lors de son passage dans le groupe. Je pense que ça ferait plaisir à ma mère de savoir qu'on est deux guérisseurs dans le clan.

En tout cas, à lui, ça lui ferait très plaisir d'être plusieurs pour guérir les gens, surtout avec Séléné à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

• Tomorrow. | Yume - Page 3 Empty
• Tomorrow. | Yume - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 16:44

- Ce serait cool ! Ma deuxième maman elle est guérisseuse aussi, lui explique-t-elle avec les yeux brillants.
Séléné adore les plantes. Et elle adore apprendre de nouvelles choses. Et puis guérir des gens, elle trouve ça amusant. Ça lui donne l'impression d'être importante. D'être... Quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Tomorrow. | Yume - Page 3 Empty
• Tomorrow. | Yume - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 17:26

Il ne peut s'empêcher de sourire devant l'enthousiasme de Séléné. Il aurait presque envie de devenir son mentor dans l'apprentissage de son rôle de guérisseuse. Il pourra le lui enseigner d'ailleurs.

- Qui est ta deuxième maman ? Lui demande-t-il, curieux.

Il connait toutes les guérisseuses des terres. Il faut dire qu'ils se croisent fréquemment à l'antre où ils préparent leurs réserves et leurs mixtures.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

• Tomorrow. | Yume - Page 3 Empty
• Tomorrow. | Yume - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 20:26

- C'est Phoenix, du peuple du désert, répond Séléné.
Elle aime beaucoup sa deuxième maman. Elle a comblé le manque qu'elle ressentait avant ça.
- Et c'est un peu grâce à toi que j'ai su la trouver ! C'est grâce à tes conseils ! Souffle-t-elle, toute heureuse.
- Je pense que je vais lui demander de m'apprendre des trucs. Et comme toi t'es chez les Wiha, tu pourrais m'apprendre aussi ! Ce sera trop cool, comme ça on passera pleiiiiin de temps ensemble ! S'extasie-t-elle en se mettant à piétiner sur place tellement elle était excitée à l'idée de pouvoir apprendre ce super métier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Tomorrow. | Yume - Page 3 Empty
• Tomorrow. | Yume - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 20:42

Il est vraiment content pour Séléné. Au moins, comme ça, elle a un semblant de famille. Il sait bien que Snow fait office de père adoptif pour elle, il a eu l'occasion de les voir fréquemment ensemble, mais le fait qu'elle ait une mère adoptive est important aussi.

- Phoenix est une bonne mentor aussi, lui répond-il. Alors tu en auras deux pour le prix d'un. Il suffira simplement que tu sois apprentie pendant un certain temps avant de devenir la deuxième guérisseuse officielle des Wiha. • Tomorrow. | Yume - Page 3 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

• Tomorrow. | Yume - Page 3 Empty
• Tomorrow. | Yume - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 22:04

- Troooop cool ! On commence quand ? Demande-t-elle avec enthousiasme.
Elle observe déjà le sol à la recherche de plantes. Sauf qu'à l'oasis... Bah y'a pas grand chose. • Tomorrow. | Yume - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Tomorrow. | Yume - Page 3 Empty
• Tomorrow. | Yume - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 9:37

- On commencera à l'antre des guérisseurs, quand tu voudras, lui répond l'étalon alezan. J'en parlerai à ma mère juste avant mais je suis sûr qu'elle sera d'accord.

Après tout, ils ont besoin de deux guérisseurs vu le nombre de membres au sein des Wiha.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

• Tomorrow. | Yume - Page 3 Empty
• Tomorrow. | Yume - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 16:11

- Trop cool ! Est-ce qu'on peut commencer demain ? Hein dis, s'il te plaiiiiit, l'implore-t-elle.
Après tout, plus vite elle connaîtrait les bases et plus vite elle pourra s'exercer pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Tomorrow. | Yume - Page 3 Empty
• Tomorrow. | Yume - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 20:23

- Si tu veux ! • Tomorrow. | Yume - Page 3 425826 S'exclame Yume avec un large sourire. Tu me rejoindras à l'antre des guérisseurs alors ? On pourra commencer ton apprentissage.

Il est vraiment heureux de savoir qu'il partagera d'ici peu du temps avec Séléné. Elle est vraiment adorable et il l'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

• Tomorrow. | Yume - Page 3 Empty
• Tomorrow. | Yume - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 14:56

- J'y serai, promis ! S'exclame-t-elle avec enthousiasme. A demain du coup ! Souffle-t-elle avant de s'éloigner rapidement.

( Out, tu veux que je fasse celui à l'antre? I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Tomorrow. | Yume - Page 3 Empty
• Tomorrow. | Yume - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 14:58

(Yes ! Je te laisse faire ? • Tomorrow. | Yume - Page 3 4210004060)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Tomorrow. | Yume - Page 3 Empty
• Tomorrow. | Yume - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Tomorrow. | Yume
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tomorrow
» Tomorrow //W//
» * For Tomorrow.
» ~ No tomorrow
» if we could see tomorrow, what of your plans (j)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: