Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 it's a hard life

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


it's a hard life - Page 3 Empty
it's a hard life - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 19:19

nr : 2

Malgré sa tentative d'esquive des pieds d'Azara, Nour se les reçoit quand même. A ce point de leur combat, cela ne fait presque plus de différence, elle a déjà mal à bien d'autres parties du corps. Elle revient à la charge et se cabre pour abattre ses sabots sur le dos de la Tsöldur.

edit : it's a hard life - Page 3 3663107487 it's a hard life - Page 3 3663107487 jsp pq mais le dé veut clairement voir azara win


Dernière édition par Nour le Mar 10 Mar 2020 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


it's a hard life - Page 3 Empty
it's a hard life - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 19:19

Le membre 'Nour' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
it's a hard life - Page 3 Edzv
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

it's a hard life - Page 3 Empty
it's a hard life - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 13:24

la roue tourne hihi
az: 5
Mais à mesure que le combat évolue, Azara voit son assurance -déjà sur développée- monter en flèche. Elle n'aura pas réussi à esquiver toutes les attaques de Nour mais elle sent bien qu'elle domine cet affrontement. Son sourire, probablement agaçant, ne disparaît pas une seule seconde. Elle adore ça. Souffrir et faire souffrir. Elle a l'impression que c'est le meilleur moyen de se sentir vivant. D'être sûr que l'on est en vie. Az' parvient à esquiver les antérieurs de Nour et se précipite pour se retrouver derrière elle, chargeant pour tenter de la faire chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


it's a hard life - Page 3 Empty
it's a hard life - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 13:24

Le membre 'Azara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
it's a hard life - Page 3 Uuq8
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


it's a hard life - Page 3 Empty
it's a hard life - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 16:12

Avant qu'elle puisse réagir, Azara se retrouve derrière Nour et lui pousse le cul. it's a hard life - Page 3 439780 N'ayant plus la force de riposter ou d'encaisser, elle se laisse tomber au sol et y reste le temps de reprendre son souffle. Quelle force, dit-elle sans l'émerveillement qui devrait accompagner cette phrase. A cause de toi, je suis trop fatiguée pour porter mes affaires jusqu'au camp. Elle l'observe du coin de l’œil, malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

it's a hard life - Page 3 Empty
it's a hard life - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 16:18

Victoire ! Azara a un peu de mal a cacher son enthousiasme visible par le fier sourire qui décore son visage. Aux mots de Nour, elle fait mine de soupirer et lève les yeux au ciel. « C'est pas ma faute si t'es faible. » Elle repose son regard sur sa rivale et lui offre un franc sourire ; sarcastique comme d'habitude. « Mais je vais t'aider. Moi j'suis pas du tout fatiguée. »Hop, ultime pic. Bien sûr qu'elle est fatiguée et amochée. Mais jamais elle ne pourrait l'admettre face à Nour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


it's a hard life - Page 3 Empty
it's a hard life - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 17:14

Les propos d'Azara ne lui font ni chaud ni froid. Parce qu'elle sait que c'est tout simplement la façon de s'exprimer et d'agir de celle-ci, alors elle y est habituée. Mais si elle était d'ordinaire calme et polie, et qu'elle lui sortait des pics de ce genre, Nour le prendrait peut-être un peu plus mal. Après tout, elle a, elle aussi, une grande fierté, peut-être parfois mal placée. Elle se contente d'un sourire difficilement descriptible et se remet sur pieds, avant de s'épousseter. Tant mieux, on ira plus vite. Compte sur moi pour te faire manger la terre un autre jour, réplique-t-elle avant de saisir une des anses du sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

it's a hard life - Page 3 Empty
it's a hard life - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 17:55

Azara ricane doucement, avant de murmurer. « L'espoir fait vivre. » Elle se redresse et approche Nour, saisissant la seconde anse du sac. Voilà qui devrait lui faire garder la langue dans sa poche le temps du chemin. Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


it's a hard life - Page 3 Empty
it's a hard life - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:01

Elle ne pourrait pas être plus d'accord. N'ayant pas envie de se taire tout de suite, elle fait glisser l'anse autour de son encolure d'enfant. Alors tu as de l'espoir aussi, j'imagine. Nour serait curieuse de connaître les ambitions et les projets de la petite tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

it's a hard life - Page 3 Empty
it's a hard life - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:04

Azara secoue son encolure et quelques mèches de crins sombres tombent sur son visage dur. Elle imite Nour et fait glisser le sac afin de pouvoir lui répondre. « Plus que tu ne pourrais l'imaginer. » Elle laisse sa phrase en suspend et analyse le visage de la jeune Ergienne, cherchant à voir si elle a piqué sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


it's a hard life - Page 3 Empty
it's a hard life - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:32

Ce n'est pas difficile de piquer la curiosité de Nour, c'est dans sa nature. Alors elle tourne la tête vers elle, et l'étudie à son tour. Pour toi ? Pour les autres ? Pour ton futur ? demande-t-elle avec un petit rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

it's a hard life - Page 3 Empty
it's a hard life - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 15:42

En effet, Nour ne tarde pas à montrer sa curiosité en enchaînant les questions. Az' retient un sourire. « Je me réserve un grand avenir, si tu veux tout savoir. » Sur ce, elle bondit vivement en avant, brusquant la jeune Ergienne qui n'avait probablement pas pu suivre le mouvement. Elle se retourne. « Tu te grouilles ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


it's a hard life - Page 3 Empty
it's a hard life - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 15:49

Azara et sa réponse sont décevantes, mais Nour se contente de lui jeter une oeillade blasée. Et puis elle tire d'un coup sur l'anse accrochée à l'encolure de Nour, manquant de la faire chuter. Elle braque sur elle un rehard choqué et contrarié. Décidée à ne pas se laisser faire, elle prend l'anse d'Azara entre ses dents et tire brutalement en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

it's a hard life - Page 3 Empty
it's a hard life - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 15:55

Azara aime laisser les autres dans le doute. Et elle remarque bien que Nour n'est pas satisfaite par cette réponse. Tant pis. Soudain, l'argentée est tirée en arrière. Elle fronce les sourcils et, furieuse, se retourne vers Nour (en mode elle a pas que ce qu'elle mérite). « Tu veux que je te mette une seconde raclée ? Avance. » Gronde t-elle, limite..autoritaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


it's a hard life - Page 3 Empty
it's a hard life - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 19:16

Nour regarde la petite grise comme "wtf ??" Je peux savoir ce qui coince dans ton cerveau pour penser que tu peux me donner des ordres comme ça ? dit-elle, à la fois scandalisée et amusée par l'audace d'Azara. On va voir si tu peux me foutre une deuxième raclée. Elle tire une seconde fois sur l'anse du sac en reculant brusquement, sans se douter qu'elle les approche toutes les deux dangereusement du bord du premier étage, seulement retenu par des barres en bois dévoré par les mites.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



it's a hard life - Page 3 Empty
it's a hard life - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it's a hard life
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Free - Life isn't life without links .
» Life is life ♪
» new life, hard life
» x Life is life
» It's my life (S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: