Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 exil

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

exil - Page 2 Empty
exil - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 10:42

un talent ? euh... scratch aszio tente de se creuser les méninges. bon sang, il faut qu'il trouve quelque chose ! bah euh je sais déjà bien me battre, je trouve :hh: tu parles d'un talent. il se raidit légèrement à la question du mâle. oui. elle est morte en me donnant la vie, à moi et à ma jumelle. il tente de garder une voix détachée, presque froide, pour ne pas paraître affecté. il hoche la tête. les maladies, ça arrive, même s'il trouve cela injuste. comme la mort de sa mère. il n'y a rien à venger, personne à poursuivre, nulle colère à diriger si ce n'est envers le destin, ce fils de... il relève la tête au mot "roi" et s'exclame alors : on m'a dit que mon grand-père aussi était roi ! roi du nord. et ma grand-mère, reine du sud ! et toc, si ça c'est pas la classe exil - Page 2 561150 aszio est fier de ses ancêtres. ton père, il était roi de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

exil - Page 2 Empty
exil - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 14:00

Et ça sert à quoi, de savoir bien se battre alors ? Il était vraiment curieux de savoir. A sa réponse, Mahem aborde un air un peu plus sérieux. Alors lui aussi avait une soeur ? Et comment on réagissait face à ce genre d'information ? Compatir, il savait pas faire, parce que trop ignorant sur la question. Alors il se tait. Mais son oreille finit par tiquer aux mots du jeunot. Roi du Nord ? Se pourrait-il qu'ils soient de la même famille ? Mon père a été Roi du Nord aussi... Qui étaient tes grands-parents ? :o Il s'emballait sûrement pour rien, mais l'idée d'avoir des membres cachés de sa famille le faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

exil - Page 2 Empty
exil - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 19:43

il l'embête, avec ses questions exil - Page 2 3075462454 beeeen, à défendre toute sa famille si elle est attaquée, par exemple ! ou à gagner une guerre exil - Page 2 653621 ouais, c'est classe, hein ? un hoquet de surprise le fait sursauter, tout excité et en même temps un peu méfiant. il a découvert trop d'oncles ou demi-frères ces derniers temps, il en est un peu dérouté. mais il serait ravi d'ajouter cet étalon à ses liens familiaux, après tout, plus on est, plus on est forts :hh: euh mon grand-père roi du nord s'appelait oroszlàn, je crois que ma grand-mère c'était un truc du genre de hel, comme l'enfer. super badasse quoi exil - Page 2 561150 et de l'autre côté, la reine du sud c'était isildure, et pis euh son mec c'était un truc du genre obérine ou owbéhrine hum il était pas sûr, il n'en avait pas beaucoup entendu parler, de lui.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

exil - Page 2 Empty
exil - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 22:26

Mahem acquiesce mollement à la réponse du jeune, peu convaincu. Lui n'avait plus de famille, alors à quoi bon. Si personne ne sait se battre : plus de guerre ? :hh: Il se posait la question, réellement. Mais tu défendrais ta famille, ok. Et j'ai pas l'impression d'en faire partie... dommage. :hh: Il aurait bien aimé avoir un frère, ou un cousin. Mon père s'appelait Maddox. Tu penses qu'ils se seraient volé le trône, avec ton grand-père ? (je sais plus si Maddox a été le bras droit d'Isildure ou quoi.... dead )
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

exil - Page 2 Empty
exil - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 22:46

(nope pas de Isildure, ils se respectaient mais n'avaient pas d'affinités particulières, il a été le bras droit de 7 :hh: ils ont pris le nord avec Aslaug à Sydan, qui selon Aslaug n'était pas un digne successeur d'Oros)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

exil - Page 2 Empty
exil - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 16:46

aszio peine à comprendre le raisonnement du mâle, mais il le trouve intéressant. ben non, y aura toujours des guerres de toute façon. même si personne sait se battre, y aura toujours un vainqueur et un perdant. cela lui semble logique. beeeen, je crois pas que tu sois de ma famille scratch mais comme tu as connu ma mère, c'est un peu tout comme, non ? fait-il, comme pour essayer de rassurer l'étalon :hh: aszio essaye de réfléchir mais en vérité, il n'en a pas la moindre idée. je sais pas... peut-être ? mais si t'es le fils du roi du nord, pourquoi t'es pas devenu roi quand il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

exil - Page 2 Empty
exil - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 22:55

oce : oooh merci de nous éclairer de ta lanterne hihi exil - Page 2 4210004060 je me souvenais pas que maddox ça datait de sept, c'est vieux omg dead

L'entier secoue la tête de gauche à droite, refusant son argumentation, trop binaire à son goût. Il dresse une oreille, et sourit ensuite, malicieux. J'ai l'impression que beaucoup de monde connaissait ta mère. Au vu du nombre de présents à la cérémonie. Ca te ferait une très grande famille... Mais soit, il pourrait se considérer comme un cousin éloigné. Puis fallait dire qu'ils étaient indéniablement liés... De ce que je sais, ma mère était pas la compagne de mon père... Et on a essayé de le détrôner, je crois. En fait, il savait rien de son père. Mais j'ai pas envie d'être roi, finit-il par avouer, haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

exil - Page 2 Empty
exil - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 0:34

aszio soupire. t'imagine même pas comme elle est grande ! il en sourit mais des fois, c'est pesant. toujours à découvrir de nouveaux liens familiaux. des demi-frères par ici, des oncles par-là, des cousins et cousines à en peupler une fourmilière. il écoute la suite avec attention, jusqu'à la dernière phrase de l'étalon. il affiche une mine réellement choquée. quoi ?! mais pourquoi ? c'est le rêve de tout le monde, d'être roi ! il ne comprend pas que sa façon de voir ne puisse pas être partagée par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

exil - Page 2 Empty
exil - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 11:45

C'est comment, d'avoir une grande famille ? Moi j'ai plus personne, avoue-t-il, en haussant les épaules. Il lève les yeux en direction de l'arbre. Personne n'avait l'air de se manifester de ce côté... A la question du jeune, Mahem détourne le regard, ramenant son attention sur lui. Il l'interroge du regard. Quoi, ça le choquait tant que ça ? Trop de responsabilités. red Logique voyons. Et puis, Mahem restera un éternel gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

exil - Page 2 Empty
exil - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 19:04

Et c'est peut-être pour ça qu'il est capable d'avoir une discussion si posée avec un gamin comme Aszio, d'ailleurs exil - Page 2 653621 Bah j'sais pas, pour moi c'est normal scratch C'est comme si j'te demandais ce que ça fait d'être tout seul ! Il ne se rend pas compte que ses mots peuvent être blessants. Il n'imagine pas sa vie s'il avait vécu seul, sans famille. Dire que sa mère a été abandonnée à la naissance... Pff, les responsabilités quand on est Roi, on les file aux sous-fifres exil - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

exil - Page 2 Empty
exil - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 22:47

Mahem savait y faire avec les enfants ouais. exil - Page 2 653621 C'est vrai, admet-il après réflexion. Mais j'ai pas toujours été seul, qu'il ajoute, pour préciser. :hh: Enfin bref, Mahem n'est aucunement blessé. Lui-même manquait cruellement de tact, et il avait tendance à prendre les mots comme ils venaient, sans prendre le temps d'analyser la portée symbolique et/ou émotionnelle qu'ils pouvaient avoir. S'attirer les mérites en refourgant le boulot aux autres... tu penses que ça consiste en ça ? demande réellement Mahem.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

exil - Page 2 Empty
exil - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 11:58

Aszio n'a pas réfléchi à ça et ça le laisse pensif un court instant. Court, parce qu'Aszio ne perd jamais trop de temps à réfléchir :hh: Bah, des fois, tu peux pas tout faire tout seul ! Alors, tu fais les choses les plus importantes et tu donnes les autres tâches à tes sujets exil - Page 2 653621 Oui, il a une vision bien hautaine du rôle de Roi, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

exil - Page 2 Empty
exil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 15:13

Alors qu'est-ce que tu laisserais à tes sujets ? Et quelles tâches tu garderais pour toi ?Le bicolore lui sort un sourire mutin. T'as appris tout ça où ? le questionne-t-il. Le petit avait l'air calé sur le sujet, et il se demandait si on lui avait inculquées ces choses là, ou si c'était juste une vision fantasmée qu'il avait du rôle de souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

exil - Page 2 Empty
exil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 17:02

Ben par exemple, je donnerai aux autres la tâche de construire le camp, de l'entretenir, de remplir les réserves de nourritures, tout ça. Moi, je mènerai l'armée exil - Page 2 653621 Oui oui il se voit bien avec une grande armée et tout :hh: Il hausse les épaules. Euh ben, nulle part, y a pas de Roi dans notre peuple. Il trouve ça dommage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

exil - Page 2 Empty
exil - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 22:19

(tu veux continuer le rp ou pas ? sachant que ça fait un moment qu'il est adulte ? )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



exil - Page 2 Empty
exil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exil [M]
» Exil //S//
» ~ Comme un Exil.
» L'exil de nos cendres
» (06.06.18) l'exil de nos cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: