Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ∆ end

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


∆ end Empty
∆ end Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 17:32

Sûrement la fin du voyage. De ce voyage là. Des yeux vairons se baladent avec curiosité le long d'une statue, appréciant les détails poussés. Face à elle, Astrée, baignée par la douce lumière chaude du soleil. Rares sont les fois où elle traîne en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

∆ end Empty
∆ end Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 1:57

-Saluanh. Tu fais quoi ici ? I love you
Thylacine mâchouille sa racine-gum, observant l'etrangère venue se perdre dans le territoire de l'Erg.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ end Empty
∆ end Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 2:15

Astrée sursaute, sans s'en cacher, surprise par l'arrivée de cette inconnue - ou peut-être étrangère ?
Salut ! ∆ end 820621 Répond la jument à son tour, d'un ton enjoué. Je viens d'arriver, alors je visite. Tu es d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

∆ end Empty
∆ end Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 13:54

Elle a une voix de nacre, ce qui enchante aussitôt le cœur de Thylacine. Le jeune mâle s'approche un peu.
-Wouah, une nouvelle I love you Oui, ici c'est le territoire de mon clan, le Peuple de l'Erg. Je m'appelle Thylacine Tsöldur.

Il jette un coup d'œil en arrière, prenant le temps de vérifier que personne d'autre que lui n'approche.
-Tu as de la chance que ce soit moi qui te trouve ; ) , souffle-t-il sur le ton de la confidence et d'un air enjoué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ end Empty
∆ end Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 21:13

j'ai cru que c'était une jument, honte sur moi D:

La jument ne peut s'empêcher d'afficher un air surpris. Est-ce donc un endroit autant coupé du monde, pour être une rare nouvelle ? Enchanté Thylacine Tsöldur. Je suis Astrée Fille des Etoiles. Elle se pince les lèvres quelques secondes pour ensuite reprendre. Enfin.. vous pouvez m'appeler Astrée, évidemment.
Elle laisse ensuite ses yeux vairons vagabonder autour d'eux, imitant les faits et gestes de Thylacine, pour ensuite les reposer sur son visage, souriante, bienveillante. Pourquoi donc ? Les intrus ne sont pas admis ? Souffle-t-elle d'une voix sérieuse. Je veux embêter personne. Si je dois partir, je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

∆ end Empty
∆ end Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 3:01

tkt normal il est si mignonne ∆ end 4210004060


Il rit avec joie, ravi par la beauté de son nom.
-Astrée Fille des Étoiles...! ∆ end 1889426943 C'est magnifique. Oh tutoie-moi, steupl. Et appelle-moi comme tu veux. J'adore la créativité.

Il s'approche d'un petit bond dansant.
-Disons que ma famille est très méfiante. Et en oublie parfois sa courtoisie ∆ end 425826 Mais, t'inquiète, Astrée Fille des Étoiles I love you Si quelqu'un vient, je dirai que tu es une amie ∆ end 561150

Il lui fait un petit clin d'œil, lumineux.
À vrai dire, il est lui aussi tout à fait méfiant, même si ça ne se voit absolument pas. Chacun sa manière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ end Empty
∆ end Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 3:11

Astrée ne peut s'empêcher de rire aux éclats, un peu brouillon, étrange. Un rire propre à elle. Très bien, Thylacine. Plus de vouvoiement. Attentivement, elle observe ses faits et gestes, le coeur réchauffé de croiser un être débordant d'autant d'énergie et d'ondes positives. C'est bien normal, je peux le comprendre. Elle pointe ensuite la statue de ses naseaux. Qui est-ce ? Un dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

∆ end Empty
∆ end Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 0:25

Il sourit plus largement, lui aussi enchanté par cette rencontre lumineuse.
Le blond pouffe.
-En quelque sorte. Pour ma famille, en tous cas. Je ne sais pas ce que ça représentait à la base, mais on lui a donné le nom de mon arrière grand-mère, Isildure. La matriarche fondatrice... ∆ end 653621 Je ne la connais pas, mais c'est important pour nous tous. Et toi ? Tu es venue avec de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

∆ end Empty
∆ end Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 21:23


Oreilles pointées vers son compagnon du moment, Astrée l'écoute très attentivement, intéressée par ses paroles.
Oh intéressant ! Tu dois en être fière.
Elle hoche la tête de gauche à droite.
Non. Enfin, ma mère a fait une halte pendant pas longtemps ici, mais elle est décédée. Et je ne connais pas mon père.
Sa voix est claire, sans une once de tristesse. Elle s'était déjà préparée au pire, au cas où, surtout avec la maladie qui touche la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

∆ end Empty
∆ end Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 23:40

-Ah bon ! Comment elle s'appelait ?
L'histoire GSienne faisait partie de son éducation. Il aimait beaucoup. Peut-être en avait-il entendu parlé, si elle était connue.
-Oui, plutôt, confirme-t-il en hochant la tête.

C'était une fierté et un bonheur de faire partie de cette famille, malgré leurs blessures collectives.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

∆ end Empty
∆ end Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 13:38


Elle s'appelait Lyra. Astrée se doutait bien, même avant qu'il lui réponde, que le nom de sa mère ne lui dise rien. Malgré sa longue aventure avec Njörd, elle se souvient qu'elle était plutôt quelqu'un de discret. Peut-être était-ce différent ici ? Elle tend l'oreille, impatiente de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

∆ end Empty
∆ end Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 22:21

Thy se gratte la tête un instant. Il a déjà entendu ce nom...
-Ah! : O Lyra, la femme décédée de Njörd des Nilaak ??
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

∆ end Empty
∆ end Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 14:04


Astrée ne peut s'empêcher d'afficher un air très surpris face à ses dires. Vous la connaissiez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

∆ end Empty
∆ end Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 0:56

Thyl s'en veut aussitôt de lui donner ce faux espoir.
-Oh heu, non, j'ai juste lu son nom lors de mes études... 😳 Elle est passée dans l'au-delà bien avant que je ne naisse.

Il se mord la lèvre. Il sait qu'il fait plus grand que son âge, et il ne voudrait pas qu'Astrée le regarde soudainement comme un gamin.

-Mais alors, tu es la fille de Njörd aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

∆ end Empty
∆ end Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 18:01


Oh.. souffle Astrée, tentant de cacher sa tristesse. Elle aurait bien aimé en savoir un peu plus sur l'existence de sa mère. Avait-elle accompli des choses ? Elle se doute que non, discrète comme elle l'était. Non, ils se sont séparé avant ma naissance. Je n'ai pas connu mon paternel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∆ end Empty
∆ end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∆ end
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: