Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ∆ end

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

∆ end - Page 2 Empty
∆ end - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 1:59

Il se mord la lèvre, réellement déçu pour elle.
-Ah bon...
Puis une idée lui vient et son regard se rallume
-Hé je sais ! I love you Il paraît qu'il y a un endroit où on peut communiquer avec les gens qui nous ont quitté. Je peux te dire où c'est I love you

Il aurait presque pu lui proposer de l'y accompagner, mais... non.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

∆ end - Page 2 Empty
∆ end - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 2:10


Astrée ne peut retenir un sourire tendre, de voir le mal qu'il se donne pour lui faire du bien - sans sex haha Oh, je sais pas.. c'est dangereux de jouer
avec l'au-delà..
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

∆ end - Page 2 Empty
∆ end - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 2:18

Il lève les sourcils, et se fend d'un large sourire soulagé.
-Ah, toi aussi t'as peur des fantômes ?

Sans attendre sa réponse, il roule des yeux au ciel.
-Oh la la, je croyais être le seul. Tu sais ici dans mon clan tout le monde est super courageux, même ma mère et ma grand-mère qui sont guérisseuses !
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

∆ end - Page 2 Empty
∆ end - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:23


Suite à un silence de quelques secondes, une minute après.. Astrée ne peut s'empêcher de partir à rire. Un fou rire à gorge déployé ! Désolé, désolé, ce n'est pas de la moquerie.. elle reprend son souffle doucement, et reprend très vite pour ne pas le mettre mal à l'aise. Je ne suis pas du tout courageuse ! Bon, j'ai pas peur des fantômes, mais je pense qu'à partir du moment où tu es morte et qu'on dit " reposer en paix ".. ben c'est dormir sans réveil mais sans qu'on vienne te déranger..
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

∆ end - Page 2 Empty
∆ end - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 14:33

Thy l'observe sans trop savoir comment réagir... :face: Puis rigole un peu avec elle quand elle le rassure. Il serait trop vexé si elle se moquait wesh.

-Ah, oui, c'est vrai... ^^' En plus, approcher la mort, c'est pourfendre son mystère...

Il jette un coup d'œil derrière lui, inquiet que son rire n'attire quelque Ergien.ne enragé.e.
-Dis... Ça te dit de te balader avec moi ? Je pourrai te montrer les merveilles cachées du désert... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

∆ end - Page 2 Empty
∆ end - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 16:22


Oh oui avec plaisir ! I love you dit-elle avec engouement, piétinant presque le sol d'impatience. Elle aime tellement ça, découvrir de nouvelles choses, mais aussi de nouvelles cultures. C'est si intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

∆ end - Page 2 Empty
∆ end - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 4:42

-Alors, suis-moi ∆ end - Page 2 561150
Le palomino caracole gaiement vers le désert, lui jetant un regard malicieux pour qu'elle le suive.

**

Il l'emmène vers de hautes dunes à l'ouest de la Pyramide. Là, le vent souffle tant que les sommets ne se distinguent pas, perpétuellement brouillés par le sable qui s'en envole. Les formes y sont en perpétuel mouvement.
-Ici, chaque jour le paysage est différent, lui dit-il. Les dunes changent tout le temps. Le vent ne s'arrête jamais. Ou parfois un peu, pendant la nuit.

Dans son jeune regard se lit l'admiration qu'il a pour cette merveille de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

∆ end - Page 2 Empty
∆ end - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 11:59


Cette attitude positive venant de lui ne surprend pas la jument, qui ne peut s'empêcher d'avoir un grand sourire aux lèvres. A son tour, elle gambade pour le rejoindre, un trot aérien et limite enfantin.
Arrivée au sommet d'une dune, elle se prend un coup de vent en plein le visage. Elle se tourne alors aussitôt pour ne pas se prendre de sable dans les yeux. C'est des paysages magnifiques ! lui dit-elle d'une voix assez forte pour qu'il l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

∆ end - Page 2 Empty
∆ end - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 3:50

ptdr so romantique
-Ouaiiiis ∆ end - Page 2 923492 lui gueule-t-il en réponse du sable plein les dents.
Il redescend vite un peu pour qu'ils puissent s'entendre. :face:

-Aaah noon zut ma crinière ∆ end - Page 2 613727
Le vent avait défait toute sa coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

∆ end - Page 2 Empty
∆ end - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 14:09


mdr ça m'fais penser à fous d'irène quand ils sont sur la moto, des insectes plein les dents

Astrée s'empresse de le rejoindre en bas de la colline de sable, à l'abri du vent. Elle laisse un rire s'échapper face à la plainte du jeune mâle, soufflant sur sa crinière. C'est pas grave, ça vous donne un air rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

∆ end - Page 2 Empty
∆ end - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:02

-Ah ouais? ∆ end - Page 2 561150
Il pouffe, et reprend le pas pour l'entraîner vers une autre merveille.
-T'as tout compris, jsuis trop le rebelle de ma famille ∆ end - Page 2 653621 affabule-t-il sur un ton humouristique.

-Jfais R comme tout le monde.

En fait, penser aux siens le rend soudain triste. Il s'arrête et regarde le sol, des larmes plein les yeux ∆ end - Page 2 157807
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

∆ end - Page 2 Empty
∆ end - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 3:35


Astrée rit aux éclats, suivant son compagnon de route avec joie. Mais la tristesse qu'il ressent soudain se répercute sur elle. J'ai dis quelque chose qui fallait pas ? Je suis désolé je peux être maladroite parfois.. une mine de chien battu vient peindre son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

∆ end - Page 2 Empty
∆ end - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 16:05

-Oh non c'est pas ta faute ∆ end - Page 2 258324 C'est juste que... c'est pas facile en ce moment... ∆ end - Page 2 147644

Il laisse couler une larme, renifle... ∆ end - Page 2 157807
-J'ai même pas envie d'en parler tu vois. Dis... Tu veux bien me faire un câlin ? ∆ end - Page 2 613727
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

∆ end - Page 2 Empty
∆ end - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 18:13

ASTREE a écrit:

Astrée se retrouve attristée par tout ce qu'il lui dit, ne sachant pas vraiment quoi ajouter de plus. Lorsqu'il lui demande un câlin, elle ne peut s'empêcher d'accepter, tellement il est chou  I love you Bien-sûr ! aussitôt, elle colle son poitrail au sien, l'enveloppant de son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

∆ end - Page 2 Empty
∆ end - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 11:50

Thylacine se réfugie dans ce câlin, contre Astrée 😖 Il la sert contre lui, jusqu'à ce que son cœur cesse de trembler. Elle est chouette pour les câlins... Il ressent sa douceur, son empathie. Et puis... Elle est chaude, et elle sent bon. Au bout d'un petit moment, silencieux, il dépose un baiser sur sa peau truitée. Puis un deuxième, et un autre, remontant timidement de son garrot vers son encolure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∆ end - Page 2 Empty
∆ end - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∆ end
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: