Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Are you coming to the tree ? //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Are you coming to the tree ? //F// Empty
Are you coming to the tree ? //F// Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 22:02

    Après de nombreuses heures d'expéditions, Filao était désormais certain. La clairière d'iris était son endroit préféré sur Luanera. Même si en cette saison elle ressemblait davantage à une terre hostile et sèche, il appréciait les senteurs qui régnaient ici. Le yearling c'était approché du petit bois pour humer la mousse fraîche qui s'accrochait aux racines d'un vieux chêne. Peut-être pourrait-il en ramener une botte pour garnir son nid ?  
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

Are you coming to the tree ? //F// Empty
Are you coming to the tree ? //F// Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 20:57

Moi ! Moi ! Moi ! Are you coming to the tree ? //F// 2129340287
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Are you coming to the tree ? //F// Empty
Are you coming to the tree ? //F// Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 17:29

Avec joie Are you coming to the tree ? //F// 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

Are you coming to the tree ? //F// Empty
Are you coming to the tree ? //F// Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 10:58

Cet endroit est aussi riche en parfum qu'en couleur. La yearling sourit sans s'en rendre compte, c'est si apaisant. Elle se mit à marcher doucement laissant les fleurs caressées ses flancs. Elle baisse son encolure quand se d'yeux se pose sur une fleur de couleur blanche. Elle respire doucement ce parfum en particulier... C'était si familiers.

Elle relève la tête lentement et regarde autour d'elle, c'est à ce moment là que ses yeux se posent sur un yearling, comme elle. La yearling s'avance doucement vers lui avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Are you coming to the tree ? //F// Empty
Are you coming to the tree ? //F// Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 20:20

    Filao étudie la mousse avec beaucoup d'intérêt. Elle était belle, fraîche, parfaite pour son nid. C'est alors que le vent lui apporte un parfum féminin. Le jeune relève les oreilles et dilate les naseaux pour déterminer d'où vient cette odeur. Il repère très vite une jeune jument qui se dirige droit sur lui. Le yearling était tellement obnubilé par la mousse qu'il ne l'avait pas vu arriver. Gloupss... Filao n'a jamais été doué avec les juments. Il est souvent intimidé et timide, sans trop savoir pourquoi. D'un œillade rapide, il cherche une solution pour s'échapper mais c'est trop tard pour fuir, elle semble l'avoir remarquer. Il va devoir se montrer sociable. Même si il est intimidé, il n'oubli pas les bonnes manières que lui ont appris ses parents. " Bon..Bonjour. " balbutie t il en essayant de sourire. Ses oreilles jouent les girouettes, trahissant son anxiété.  
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

Are you coming to the tree ? //F// Empty
Are you coming to the tree ? //F// Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 20:31

Elle remarque tout de suite que le yearling n'est pas à l'aise, alors elle s'arrête à une distance raisonnable pour ne pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'ai déjà.

- Salut ! Tu vas bien ?

Un énorme sourire se dessine sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Are you coming to the tree ? //F// Empty
Are you coming to the tree ? //F// Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 21:41

    Filao est rassuré que la yearling ne s'approche pas trop près de lui. Il aime garder une certaine distance avec les inconnus. Sa question le désarçonne un peu. " Humm.. oui. Merci. " Il s'ébroue légèrement pour masquer son regard sous son toupet noir, toujours aussi timide. " Je m'appelle Filao... et toi comment tu t'appelles ? " demande t il en pointant les oreilles vers la jument dorée.  
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

Are you coming to the tree ? //F// Empty
Are you coming to the tree ? //F// Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 22:10

La mèche devant la frimousse du yearling le rend terriblement craquant, Sièna dissimule ses joues roses en baissant légèrement la tête.

- Sièna, dit elle a peine plus fort qu'un chuchotement soudainement enroué... Elle éclaircie sa voix, un peu gêné, mon nom est Sièna.

Elle relève la tête doucement en penchant légèrement la tête sur un côté avec un petit sourire en coin. Elle regarde autour d'elle.

- Je crois que c'est le plus bel endroit que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Are you coming to the tree ? //F// Empty
Are you coming to the tree ? //F// Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 22:21

    Filao ressent une pointe de fébrilité dans la voix de la jeune jument, ce qui le fait rougir également. Il est rassuré qu'elle ne se moque pas de sa timidité. Elle semblait différente des autres pouliches qu'il a rencontré jusqu'à présent. Discrètement, il l'a dévisage à travers son toupet. Elle porte une robe dorée, brillante comme le soleil, et des crins nacrés qui lui font penser au reflet de la lune. Elle est divine. " C'est un joli nom. " complimente t il, en souriant maladroitement. Il chasse son toupet d'un mouvement de tête vif et laisse son regard ambré parcourir les environs. " C'est la clairière d'iris, mon endroit préféré. " dit il d'une voix rêveuse. Il venait souvent ici. C'était le seul endroit où il trouvait un peu de tranquillité. " Je peux te faire visiter si tu veux. " propose t il spontanément en lui offrant un sourire rayonnant. Mais aussitôt dit, aussitôt regretté. L'anxiété lui tord le ventre et il détourne immédiatement le regard.  
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

Are you coming to the tree ? //F// Empty
Are you coming to the tree ? //F// Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 22:32

"C'est un joli nom" simplement cette phrase. La yearling frissonne et rougie en baissant la tête. Pourquoi reagit-elle comme une petite fille ? Elle regarde le yearling du coin de l'oeil avec un sourire aux lèvres, timide et discret. Les yeux abyssal de l'Haflinger se pose sur le visage découvert de l'adolescent. En plus de sa timidité, il est craquant. La jeune fille remet sa crinière en place et profite de ce petit instant pour respirer profondément pendant du Filao explique que c'est son endroit préféré. Elle peut comprendre et en réponse elle lui sourit simplement.

- Alors soit mon guide dans ce territoire inconnu.

Elle lui lance un petit regard complice.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Are you coming to the tree ? //F// Empty
Are you coming to the tree ? //F// Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 22:43

    Filao se contente de hocher la tête positivement. Il prend la marche d'un pas lent et s'aventure à travers le champ fleuri. De temps à autre, il jette un petite œillade en arrière pour s'assurer que Sièna le suivait. " Là-bas, la grande montagne que tu vois, c'est le pyton magenta. C'est un vieux volcan éteint où pousse une multitude de fleurs colorées. Lorsqu'on le contourne, on arrive à la vallée ensoleillée, là bas je connais un coin magique. Suis moi ! " s'exclame t il en prenant le trot. Au fur et à mesure il se détend et son encolure s'allonge. Ses paroles deviennent plus fluides, il est moins stressé. " Je ne t'ai jamais vu sur Luanera, tu appartiens à quel troupeau ? " demande t il en ralentissant pour trotter à sa hauteur.  
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

Are you coming to the tree ? //F// Empty
Are you coming to the tree ? //F// Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 2:22

La yearling le suis, calmement, le laissant toujours devant pour guider ses pas. Il regarde de temps à autre derrière et l'haflinger se contente de lui sourire timidement pour confirmer sa présence.

Elle suit chaque mouvement de ses lèvres, comme suspendue. Ça l'intéresse ! Énormément ! Filao utilisait les bons mots pour que la yearling reste accroché à ce qu'il disait.

Puis, il lui demande de le suivre, alors la yearling s'exécute, totalement en confiance. Doucement, elle le suit au trot. Le jeune mâle descend finalement à sa hauteur, au plus grand plaisir de la yearling.

- A vrais dire, je ne fais partie d'aucun troupeau, dit elle en souriant tendrement. Je n'ai pas encore trouvé ma place.

C'est vrais, pas encore, mais sûrement bientôt.

- Et toi ? Tu fais partie de quel troupeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Are you coming to the tree ? //F// Empty
Are you coming to the tree ? //F// Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 10:51

    La jument à l'air vraiment gentille en plus d'être belle, ce qui plait énormément à l'adolescent. Il ose à présent la regarder dans les yeux et remarque ses prunelles brillantes. " Moi je fais partie du clan des Nilaak, je suis le troisième hériter du royaume. " dit il. Il n'était pas particulièrement fier de son titre, mais son père mettait un point d'honneur à ce qu'il se présente ainsi. " Nous habitons près d'un grand lac. " précise t il en souriant légèrement. " Tu as de la famille ici ? " demande t il pour continuer la conversation. 
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

Are you coming to the tree ? //F// Empty
Are you coming to the tree ? //F// Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 11:04

Elle l'observe le temps que les yeux du Yearling plante son regard dans celui de l'Haflinger. Il avait l'air si différent des autres équidés qu'elle à croisée.

- Tu fais un très bon héritier, tu as la force tranquille..

Elle lui sourit, sincèrement. Il continue en disant qu'ils habitaient près d'un grand lac. Elle imagine le lieu, vaguement. Ça doit être bien de vivre près d'un point d'eau.

- Non je ne pense pas. Dit-elle doucement. Je recherche mon frère, Mogwai..

La yearling relève les yeux vers Filao, puis les détourne de nouveau. Elle ne sait pas où il se trouve et rien ne lui garantie qu'elle le retrouvera un jour. Il est peut être mort... La jument secoue un peu la tête pour chasser cette supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Are you coming to the tree ? //F// Empty
Are you coming to the tree ? //F// Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 21:02

    Filao baisse les oreilles légèrement aux dires de l'haflinger. Ne pas savoir si son frère est vivant ? Quelle horreur... " Je suis désolé.. je ne le connais pas. " dit il d'une voix triste mais sincère. Lorsqu'elle parle à son tour de sa chance d'être hériter, le jeune yearling lève les yeux au ciel. " Je ne sais pas trop si c'est une bonne chose. Je ne suis que le troisième héritier. Si je deviens roi, c'est qu'il sera arrivé malheur à mes frères et soeurs, et ça je ne le veux pas... " Filao n'est pas du genre à chercher à tout prix à gouverner. Il est plutôt du genre discret. Néanmoins, il tâchera d'être digne de son titre si un jour il vient à succéder.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Are you coming to the tree ? //F// Empty
Are you coming to the tree ? //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you coming to the tree ? //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Are you ? Are you ? coming to the tree... //S//
» Coming to the tree //F//
» are you coming to the tree ? / m
» A big, very big tree ....
» / first tree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: