Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Home sweet home //F//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Home sweet home //F// Empty
Home sweet home //F// Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 22:47

    Plusieurs semaines étaient passées depuis le retour de Fiona au campement. Elle c'était ré-intégrer tellement vite qu'on aurait juré qu'elle n'était jamais partie. Sa robe était redevenue luisante et seulement quelques balafres témoignaient de sa lointaine captivité. Le coeur en bohème, la jument paissait tranquillement en regardant d'un oeil protecteur les deux poulains Edelweiss et Balsamine qui jouaient à se chamailler au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Home sweet home //F// Empty
Home sweet home //F// Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 12:03

Je peux avec Brie? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Home sweet home //F// Empty
Home sweet home //F// Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 21:48

oui oui oui ♥
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Home sweet home //F// Empty
Home sweet home //F// Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 22:22

Il faut dire ce qui est. Depuis que Phobos est née, j'ai l'impression de passer ma vie à la chercher. Encore aujourd'hui elle avait disparu, j'ignorai mon frère et ma soeur distraitement cherchant encore la morveuse dans tout le camp, où a-t-elle bien pu se fourrer. Je tombais alors sur la deuxième guérisseuse du camp que Téhya m'avait vaguement parlé. Mes yeux se mirent tout de suite à briller, non aujourd'hui ce sera moi l'enfant! Tant pis elle doit peut-être trainer avec son père...dans le pire des cas Home sweet home //F// 653621 Je m'approchai de la brune avec hésitation et admiration. Salut! On se connait pas encore moi c'est Brie, l'élève de Téhya! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Home sweet home //F// Empty
Home sweet home //F// Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 19:38

    Fiona relève doucement l'encolure pour offrir un sourire radieux à la jolie jument dorée. L'herbe grasse sous ses pieds pouvait bien attendre quelques minutes. " J'ai entendu parlé de toi. " dit elle en s'approchant d'un pas lent, aussi délicate qu'une biche. " Alors comme ça, tu souhaites devenir Chamane ? " questionne t elle, en la dévisageant de ses grands yeux noisette. Fiona ne pouvait s'empêcher d'être attendrie par la jeune jument, elle ressemblait énormément à sa propre fille, Aya.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Home sweet home //F// Empty
Home sweet home //F// Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 21:58


La petite jument bai semblait aussi douce que ma mère Myo' ce qui eut pour effet de me mettre à l'aise assez rapidement. Je lui offris un grand sourire, fière déjà qu'on puisse parler de moi...en bien j'espère! Home sweet home //F// 570871 Ah oui?... Oh oui c'est trop cool d'être Chamane! :aa: Ouai être maman ne m'avait pas fait encore grandir pleinement, il m'arrivait encore de parler comme une enfant Home sweet home //F// 653621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Home sweet home //F// Empty
Home sweet home //F// Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 21:55

    Fiona redresse les oreilles. " C'est aussi une grande responsabilité. " dit elle d'une voix mesurée pour calmer les ardeurs de la jument. Elle tend l'encolure vers le sol et renifle l'herbe à ses pieds. " Nous avons la vie des membres de notre communauté entre nos sabots, il faut toujours faire bien attention et donner le meilleur de nous-même. " La médecine n'était pas un jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Home sweet home //F// Empty
Home sweet home //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Home sweet home
» Home sweet Home _A_
» home sweet home ∆ V
» Home sweet Home ||N
» Home sweet home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: