Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ■ Irisviel / Berserker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

■ Irisviel / Berserker Empty
■ Irisviel / Berserker Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 14:46

I R I S V I E L - 16/10/19
The past is painful.
■ Irisviel / Berserker Irisvi13

ÂGE : 5 ans
SEXE : Femelle
FILLE ADOPTIVE : Louna
MARRAINE DE : Hope
SON PETIT PROTÉGÉ : Filao
GROUPE : Nilaak (Chef Njörd & Myosotis)
RÔLE : Chamane
MENTOR : Fiona
AMOUREUX : Yume ■ Irisviel / Berserker 4210004060
MEILLEURE AMIE : Myosotis
MEILLEURS AMIS : Netchey'ak/Buoù
FRÈRE DE COEUR : Oroïne


CARACTÈRE :
Spoiler:


HISTOIRE :
Spoiler:

P A S S É
(Née à l'extérieur des terres de Galop Sauvage.)

Parents: Décédés
Grande soeur: Décédée
Grand frère: Décédé

Irisviel n'ose toujours pas raconter son horrible histoire, mais cela viendra bien un jour et elle se sentira alors libérer, à ce moment.

Son passé a été raconté à Myosotis et Phoenix, principalement. Netchey'ak a bénéficié aussi de ce privilège d'être de ce qui entendirent son histoire et depuis, elle commence à mieux le vivre intérieurement.

« Elle est née dans un lieu très lointain, là où l'on voit que des montagnes et de la verdure, l'enfant à sa naissance savait déjà qu'elle avait une grande soeur et un grand frère. Mais, quelques minutes après la naissance, le père perdit la tête pour on ne sait pas quelle raison et il assassina tout ceux de sa famille. Sa mère, sa soeur et son frère. Mais, le paternel épargna la vie de la petite bicolore en allant se jeter du haut de la falaise, se suicidant simplement ainsi et ce, sans jamais avoir regardé son enfant. Irisviel a dû grandir dans la solitude et elle n'eut jamais personne pour la prendre sous son aile ou l'adopter. Complètement et toujours seule à jamais. Elle voyagea finalement beaucoup et appris de plusieurs personnes qu'elle rencontrait au fil du temps jusqu'à finalement atterrir sur les terres de Galop Sauvage où finalement elle est en train de créer sa propre histoire. »

Spartacus découvrit aussi l'histoire de l'ange, dans les moindres détails, car celui-ci voulut l'aider à trouver les réponses qu'elle ne trouvait pas et elle espérait y voir de la lumière au bout du tunnel. C'était difficile, mais elle savait qu'un jour, elle finirait par découvrir cette vérité cachée dans son esprit et aussi difficile qu'elle puisse l'être.

R Ê V E

Devenir chamane

Elle est allée rencontrer Njörd pour lui faire part de son plus grand désir de devenir chamane et il accepta volontiers. Irisviel fut heureuse et comblée par cette nouvelle si réconfortante. Maintenant, elle apprend ce métier avec sa mentor, Fiona qui prend beaucoup de son temps pour la perfectionner et lui donner le maximum de connaissances pour le futur. Elle sait qu'elle y parviendra et ce, grâce à l'aide apporter par sa merveilleuse mentor.

Fonder une famille

Voici un autre rêve qu'elle espère vivre un jour, mais pour l'instant, il n'y a malheureusement pas de potentiel amoureux, mais qui sait, cela arrivera un jour. Irisviel saura rencontrer l'amour de sa vie, un jour, quand ce sera le temps et le moment adéquat. Avoir des enfants est quelque chose de primordial et important pour elle, à ses yeux.

Sous son aile

L'ange a rencontré une charmante petite pouliche du nom de Louna, seule et orpheline, sans parent. Irisviel ressenti qu'un lien ou plutôt une connexion s'était établie entre elles, c'était très puissant. La femelle l'a pris donc sous son aile, lui offrant de devenir sa maman et la chimie s'est installée si rapidement entre elles. C'était un moment qu'elle ne pourra jamais oublier. Lorsqu'elle trouvera l'amour, qu'elle commencera à avoir ses propres enfants et bien la pie noire parlera à eux de Louna comme sa fille. Elle sera aimée encore et encore comme à l'égal de ses futurs frères ou futures soeurs, vice-versa. Iris se sent vraiment très maternelle avec sa petite fille, elle l'élèvera comme sa véritable fille et lui inculquera la vie du mieux qu'elle pourra. À ses yeux, c'était important que Louna se sente chez elle, à sa place dans la vie de Iris et dans sa future famille. Elle deviendra ' la grande soeur ' de tous les enfants de l'ange à venir et Louna sera heureuse, la douce maman l'espère, en tout cas.

ღ L'amour ღ

« Je ne pensais jamais vivre cela un jour, ce moment où l'on pose les yeux sur cette personne et on découvre tout un univers dans son regard. À cet instant, j'étais persuadée que mon âme et mon coeur m'avait été dérobé. J'en était certaine. Il a chamboulé ma vie à jamais, pénétrer là où personne n'avait jamais encore réussi et ce fut le plus beau cadeau qu'on ait pu me donner, à moi.

Merci de rendre mes journées si ensoleillées et si lumineuses, je n'aurais jamais pu mieux espérer en ce monde que recevoir cet amour de ta part. L'amour de ma vie. Ma moitié éternelle. Mon moi. Mon âme soeur. Mon tout. Mon univers. »

Mon éternel amour, mon âme soeur et mon univers.

Tu es tout ce qui compte le plus à mes yeux. Je t'aime! ■ Irisviel / Berserker 3640839503

YUME ♥♥


Dernière édition par Irisviel le Sam 9 Mai 2020 - 17:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

■ Irisviel / Berserker Empty
■ Irisviel / Berserker Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 0:32

B E R S E R K E R - 02/05/20
Le Chevalier ne meurt pas avec les mains vides

■ Irisviel / Berserker Berser16

ÂGE : Poulain
SEXE : Mâle
GROUPE : Solitaire
JUMELLE : Neha


CARACTÈRE :
Spoiler:


HISTOIRE :
Spoiler:

P A S S É
(Née à l'extérieur des terres de Galop Sauvage. En Inde.)

Famille: Neha ; Soeur jumelle.

VÉRITABLE HISTOIRE DES JUMEAUX

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Louna
Louna


Messages : 797
Inscription : 09/04/2020

Age : 31
Pseudo : Louna

■ Irisviel / Berserker Empty
■ Irisviel / Berserker Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 12:26

Bouh tu me manques ma belle. J'espère que tu reviendras vite pour nous et pour Louna ♥
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

■ Irisviel / Berserker Empty
■ Irisviel / Berserker Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 19:34

Tu me manque aussi ma belle. Je suis très active sur NM et je sais que tu as du mal à t'adapter sur Nouveau Monde, mais si jamais tu retentes le coup... je suis là et très ouverte pour des liens. Je m'ennuie beaucoup xxx. À bientôt. @Louna
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



■ Irisviel / Berserker Empty
■ Irisviel / Berserker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
■ Irisviel / Berserker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ■ Irisviel / Berserker
» _ Liens d'Irisviel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: HORS JEU :: Répertoire-
Sauter vers: