Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 origins #P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

origins #P Empty
origins #P Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 23:23

Le désert renfermait bien des merveilles. Au delà de sa dangerosité et de son aridité, la vie qui s'était adaptée à ce lieu à la fois hostile et salvateur était captivante. Et c'était un endroit de choix pour la guérisseuse, qui y venait de temps en temps pour y récolter quelques plantes qui s'étaient accrochées à son milieu.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

origins #P Empty
origins #P Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 16:23

je me permet, si tu veux bien Waa

Et c'est non loin de sa tante que June progresse dans ce lieu risqué, sans avoir d'objectif précis. La chaleur de ce lieu n'affectait plus tellement la brune depuis qu'elle tentait de s'adapter à chaque température des lieux rencontrés. Mais l'odeur de sa tante Phoenix se glisse jusqu'à ses naseaux, que faisait-elle là ? Ses yeux rôdent, à sa recherche.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

origins #P Empty
origins #P Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 23:09

bien évidemment ma p'tite morgane origins #P 4210004060

L'alezane était faite pour le désert, son corps et son organisme étaient conçus pour ça. Elle s'y déplaçait aisément, parfaitement dans son élément, lorsqu'au loin une silhouette sombre se dressa devant elle. Elle s'approcha de sa nièce, un léger sourire aux lèvres. Salut June. Elle évita le fameux "comment vas-tu?". Après tout, elle était revenue peu après la mort de Lov...
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

origins #P Empty
origins #P Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 9:29

Et soudainement, sa tante apparaît dans son champ de vision. Elle la jalouse presque pour son physique avantageux, dans genre d'environnement. Salut tatie. June laisse à son tour, apparaître un sourire sur ses lèvres charbonneuses. Ça allait faire un bon bout de temps qu'elle n'avait pas vu Phoenix, pas depuis la mort de sa mère. Elle évite aussi la question du comment ça va, par rapport à Aulia. Qu'est-ce que tu fais par ici ?  

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

origins #P Empty
origins #P Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 22:52

Et elle faisait très bien de l'éviter. Le clan entier savait à quel point elle était à cran depuis la capture d'Aulia, chaque jour qui passait la rendant plus anxieuse. On la sentait constamment à deux doigts d'exploser. Elle s'en voulait de leur infliger ça, de paraître pour la folle angoissée, mais ne pas avoir sa fille auprès d'elle la tracassait énormément. Il y a des plantes médicinales rares ici. J'en cherchais un peu. Ce qu'elle ne disait pas, c'était qu'elle était aussi venue réfléchir un peu. Et toi alors, heureuse d'être de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

origins #P Empty
origins #P Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 15:39

déso du retard origins #P 4210004060

Elle rejoint sa tante, observant les plantes aux alentours. Il est vrai que beaucoup de plantes poussaient par ici malgré le terrain aride. Attentif aux paroles de Phoenix, June laisse un doux sourire se former sur son visage. Bien sûr que d'être revenu ici, ça ne pouvait que lui faire du bien. Vous m'avez manqué, ces terres m'ont manqué. Tout, à vrai dire. La brune aurait malgré tout souhaité que sa mère ne meurt pas et rattraper le temps perdu avec celle-ci. Besoin d'aide pour les plantes ?

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

origins #P Empty
origins #P Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 3:52

tqt origins #P 4210004060


Elle posa un regard tendre sur la grande noiraude. Elle était heureuse qu'elle soit rentrée au bercail, elle savait que cela ferait du bien à Asmund. Tu nous a manqué aussi. dit-elle en souriant. Phoenix se mit en marche, ses yeux fouillant le sol. Je devrais pouvoir m'en occuper seule, mais je ne refuserais pas un peu de compagnie. Parle-moi de ton voyage. lui intima-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

origins #P Empty
origins #P Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 18:51

Les paroles de Phoenix lui réchauffe le cœur, il lui en fallait peu après les événements qu'elle a vécus. June détourne son regard vers sa tante et s'empresse de prendre le pas à ses côtés.  Eh bien... j'ai vu des paysages incroyables, bon.. pas aussi beau qu'ici mais ça fait du bien de souffler. J'ai visité des anciennes vestiges, je suis tombé sur un ancien temple de la mythologie grec ! :hh: Mode piplette actived. Quand June commence à raconter son petit voyage, rien ne peut la stopper. Après, j'ai continué à vagabonder afin de réfléchir un peu, j'ai dormi avec un lapin dans une grotte durant une tempête aussi hum et me revoilà ici...

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

origins #P Empty
origins #P Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 21:05

Phoenix était réellement intéressée par les aventures de sa nièce et surtout ça lui faisait du bien de l'entendre parler, peu importe ce qu'elle disait. Elle s'évadait un peu à travers les paroles de June. Tu as fait beaucoup de rencontres, à part ce lapin ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



origins #P Empty
origins #P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
origins #P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» origins (a)
» origins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: