Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The great escape

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

The great escape Empty
The great escape Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 10:29


Alors qu'elle pensait en avoir pour encore longtemps à grimper cette montagne, Etosha sentit le sol s’aplanir. Elle prit le galop, fixant l'horizon, comme si elle voulait se jeter dans le soleil qui se couchait au loin. Sa course la mena à un angle abrupte. Une falaise. Elle tendit ses naseaux au-dessus du vide, ses pieds au bord du gouffre. La grise osa regarder en bas. Prise de vertige, elle résista, ancrée dans le sol. Puis tomba abruptement le cul au sol. Etosha soupira, puis observa le coucher du soleil. Hypnotisée. Waa
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The great escape Empty
The great escape Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 9:41

( Je peux? Une préférence dans mes persos? The great escape 4210004060 )
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

The great escape Empty
The great escape Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 12:16

Bien sûr que tu peux ! I love you Je te laisse choisir le perso, ça m'est égale. The great escape 561150
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The great escape Empty
The great escape Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 22:30

Un soupir désespéré échappe à Absinthe. Elle avait oublié que la montée pour rejoindre le sommet de la falaise était si abrupte. Forcée à prendre son temps, elle hésite presque à redescendre. Et tant pis pour le coucher de soleil. La petite palomino retrouve finalement sa motivation et entame les derniers mètres qui la sépare du sommet. Une fois arrivée elle pousse un léger soupir - cette fois ci de soulagement - et remarque la présence d'une autre jument. D'un pas léger elle s'approche de la grise, le souffle court. Visiblement, elles ont eu la même idée.
- Salut, souffle-t-elle, comme pour l'avertir de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

The great escape Empty
The great escape Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 19:07

Il semble à la jeune grise que quelqu'un s'approche. Elle dresse une oreille vers la source du bruit, derrière elle, sans pour autant se retourner. Elle faisait mine d'y accorder peu d'intérêt, mais en vrai elle avait peur qu'on la pousse. A croire qu'elle avait trop regardé le roi lion. Lorsque la jument s'adresse à elle, Etosha lui rend sa salutation. "Salut." Un frisson la parcourt, elle ne sait pas trop où se mettre, et fini par lever son cul du sol et se remettre sur ses quatre sabots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The great escape Empty
The great escape Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 16:08

Absinthe rejoint la grise et s'arrête à ses côtés.
- La vue est imprenable vu d'ici, n'est-ce pas ? Souffle-t-elle avec douceur.
Son regard est planté sur l'horizon lointain. Là où mer et ciel se confondent dans une palette de couleurs absolument incroyables. Et la beauté du coucher de soleil est telle qu'Absinthe en oublierait presque son vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

The great escape Empty
The great escape Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 19:32

Elle hocha la tête, ses naseaux frémissants seuls trahissant sa curiosité envers la nouvelle venue. "Oui, c'est vrai. Vous connaissez l'endroit ?" Elle aussi était totalement concentrée sur l'horizon, si bien qu'elle ne remarqua pas les quelques petites roches qui se détachaient de la falaise et chutaient dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The great escape Empty
The great escape Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 21:57

- Vaguement, répond-elle.
C'est seulement la deuxième fois qu'elle vient ici. En règle générale, elle a plutôt tendance à éviter les terres de la tribu. Mais cet endroit l'attire, c'est plus fort qu'elle. C'est ici qu'elle est arrivée, lorsqu'elle est revenue de son voyage en solitaire. Et c'est là qu'on eut lieu ses retrouvailles avec Aulia aussi...
- Vous êtes nouvelle ? Demande-t-elle, curieuse.
Elle n'a jamais vu cette jument en tous cas, c'est certain. Sinon elle s'en serait souvenu... :hh: The great escape 653621
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

The great escape Empty
The great escape Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 12:00

Etosha commençait à se demander combien d'équidés résidaient sur ces terres. Elle ne cessait d'en rencontrer de nouveaux ! Et chaque promenade lui faisait découvrir des nouveaux endroits. "Oui, je suis arrivée récemment. Mais je rencontre toujours de nouveaux équidés et recroise rarement les mêmes, ces terres sont gigantesques." Lâche-t-elle dans un souffle, alors que le grand astre lumineux plongeait dans les profondeurs nocturnes de l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The great escape Empty
The great escape Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 17:22

La réponse de la jument ne l'étonne pas. C'est vrai qu'il y a énormément d'autres chevaux ici alors il y a de quoi faire avant d'avoir l'impression de tourner en rond niveau rencontres...
- Oui, c'est assez grand ici. Tu es encore solitaire du coup ?
En tous cas, elle n'a pas d'odeur particulière qui pourrait le laisser croire.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

The great escape Empty
The great escape Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 12:00

L'inconnue se mit à la tutoyer. Elle en fit de même. "Oui. Et toi ?" Ses oreilles s'agitèrent ensuite en signe de réflexion. "Comment fait-on pour intégrer un groupe ?" Si elle ne parvenait pas à retrouver sa famille - qui de toute façon ne la voulait pas ni ne la cherchait et la pensait sûrement morte à l'heure qu'il est - elle pourrait peut-être en retrouver une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The great escape Empty
The great escape Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 17:12

( Oupsi, pas fait exprès de passer au tutoiement mais c'est pas si mal The great escape 923492 )

Un sourire doux prend place sur les lèvres de la petite jument palomino.
- Je suis une Nilaak, souffle-t-elle.
Pourtant, elle est née et a grandit chez les Wiha. Son arrivée chez les Nilaak est encore très récente d'ailleurs.
- Il suffit de rencontrer le leader du groupe que tu veux intégrer. Il y a aussi les Wiha sur la plage et l'Erg dans le désert. Et ici, on est sur l'île des Nayati, lui explique-t-elle.
- Moi, je peux te faire découvrir les terres de mon clan, si tu veux, rajoute-t-elle ensuite avec bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

The great escape Empty
The great escape Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 18:55

Depuis qu'elle avait laissé tomber - plus ou moins - l'idée de retrouver sa famille de briguant et son père, elle ressentait le besoin de trouver une appartenance, un groupe. Pas facile quand on connaît des gens de partout, ehe. Etosha fût ainsi enchantée de la proposition d'Absinthe. "Oh, oui ! Volontiers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The great escape Empty
The great escape Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 19:53

Un sourire satisfait glisse furtivement sur les lèvres de la palomino. La grise est définitivement à son goût. Peut-être un peu trop.
- Super. Suis-moi, je t'emmène au lagon, lui dit-elle en prenant le pas.
Elle fait en sorte d'adapter son pas à celui de la grise. Il y a un peu de route avant d'arriver à destination mais pour le coup, ça leur permettra de discuter tranquillement.
- Et donc, tu viens d'où Etosha ?
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

The great escape Empty
The great escape Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 12:27

Elle lui sourit, puis lui emboîta le pas, activement. Le lagon. Rien que le nom lui évoquait la détente et les loisirs. Elle fût sortie de ses pensées par la question de la palomino. "Eh bien, je sais pas vraiment. Dans mon troupeau d'origine, on bougeait tout le temps d'un endroit à l'autre, et puis après j'ai erré longtemps, puis j'ai été recueillie, puis j'ai erré. Et je suis arrivée ici." Longue épopée, très peu de racines, au final elle manque un peu d'identité. "Et toi avant d'être adoptée tu venais d'où tu sais ?" Questionne-t-elle en retour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The great escape Empty
The great escape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The great escape
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Great Escape
» The Great Escape
» The great escape. #L.
» The Great.
» • Could you do something great ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: