Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 | tous ses maux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

| tous ses maux Empty
| tous ses maux Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 0:04

Guérir tous ses maux. Voilà quelque chose dont il avait grandement besoin. Oublier ses douleurs, ses doutes, ses interrogations. Faire table neuve. Oublier le passer. Se concentrer sur le futur.
Gryffon avait entendu parler de l'Oasis à de nombreuses reprises, et il avait surtout entendu les rumeurs qui courraient à son sujet. Se pourrait-il qu'elle soient vraies ? Bien décidé à le vérifier, l'étalon pie avait traversé le désert d'un pas vif, bien habitué à la chaleur qui régnait en ces lieux. Lorsqu'il eut en vue le point d'eau, il se mit au trot et avala la distance en quelques secondes. Il commença par se désaltérer avant d'observer la surface miroitante tout en se demandant comme il pouvait guérir et tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

| tous ses maux Empty
| tous ses maux Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 0:06

( Moué )
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

| tous ses maux Empty
| tous ses maux Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 23:54

Couchée à l'entrée de sa petite tanière, Rosie surveille l'Oasis. Jake s'est absenté pour une raison inconnue ; sans doute pour sociabiliser. Et Rosie, elle s'est contentée de rester là avec son gros bidou. Parce que ce bébé l'épuise à autant remuer (cc Sunny, arrêtes de faire ièch maman doigt ).
La tachetée se fait chier d'ailleurs. Elle aurait bien coincé Jake dans un coin de la tanière pour faire passer le temps mais... Ah oui, il n'est pas là. Une légère sensation de soif lui donne finalement une bonne raison de se lever. Difficilement elle se redresse et prend le pas pour rejoindre l'Oasis. Et... Magie. Elle trouve une distraction de choix. Un jeune étalon, au bord de SON Oasis. Elle se dirige alors vers lui, les oreilles couchées contre sa nuque, menaçante. Elle est curieuse de voir s'il va se méfier ou pas. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

| tous ses maux Empty
| tous ses maux Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 0:19

Des bruits de pas se font entendre dans son dos et Gryffon tourne une oreille, puis une autre, vers la source du bruit, source qui n'est absolument pas discrète. Curieux, il termine de boire et lève la tête pour croiser le regard d'une baleine sur pattes. La jument qui se tenait là était vraiment énorme, et ça offrait une vision plutôt comique à l'étalon pie. Lorsqu'il vit son attitude, il étouffa un rire. Un problème ? demanda-t-il, curieux de savoir pourquoi elle semblait si méfiante envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

| tous ses maux Empty
| tous ses maux Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 18:09

Le rire moqueur de l'étalon galvanise la petite voix. Il ne va pas rire bien longtemps. Quoique. Rosie ne compte pas risquer la vie de son enfant pour de tels enfantillages. Mais elle n'oublie pas. Jamais.
- Pas le moins du monde, répond-elle en glissant ses naseaux dans l'eau clair de l'Oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

| tous ses maux Empty
| tous ses maux Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 22:12

Alors pourquoi avez-vous une attitude plus que méfiante envers moi ? lui demanda-t-il en buvant à nouveau avant de planter son regard sombre dans celui de la jument appaloosa, curieux. Il finit par s'approcher d'elle les yeux légèrement plissés. Félicitations, pour l'heureux événement.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

| tous ses maux Empty
| tous ses maux Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 1:02

Cette fois ci, c'est à Rosie de rire. Elle, méfiante ? Pas le moins du monde. Elle n'est pas tellement du genre à s'inquiéter des autres. En fait, c'est plutôt le contraire ; c'est aux autres de se méfier d'elle.
- Je jouais, se contente-t-elle de répondre.
Ses iris dorés glissent finalement sur le jeune mâle. Sérieusement, des félicitations ? Elle ne s'y attendait pas.
- C'en est p'têt pas un un, qu'est-qu't'en sais ? Réplique-t-elle en couchant de nouveau ses oreilles contre sa nuque.
Tout prétexte est bon pour faire la relou. | tous ses maux 3075462454
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

| tous ses maux Empty
| tous ses maux Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 18:54

Et à quoi vous jouiez ? lui demanda-t-il avec un sérieux implacable, son regard toujours ancré dans celui de la jument appaloosa. Il s'approche, félin, comme à son habitude, et ne s'arrête que lorsqu'il se retrouve à deux ou trois mètres d'elle. J'ai beau être jeune, je ne suis pas innocent, loin de là, et clairement, ce que vous avez dans le ventre, c'est tout sauf du gras, lui dit-il en haussant les épaules avec un sourire en coin. Sans vous offenser bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| tous ses maux Empty
| tous ses maux Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 3:17

- A la souveraine de l'Oasis, répond-elle sur un ton railleur.
A le chasser, pour être sincère. Néanmoins, sa réaction n'avait pas été celle escomptée. Alors bon, Rosie l'avait accepté, bien qu'elle n'avait pas réellement dit son dernier mot.
- Non mais bien-sûr que ça se voit que j'attends un enfant. Mais qui te dis que je le désire, cet enfant ? Rétorque-t-elle en dardant sur lui ses yeux de chat.
Dans son cas, ok, elle désirait ce gosse. Mais il aurait très bien pu ne pas être désiré... Et c'est là que ça lui pose un problème. | tous ses maux 653621
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

| tous ses maux Empty
| tous ses maux Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 12:21

A la réponse de l'inconnue, le jeune étalon ne peut s'empêcher de rire. A la souveraine ? répète-t-il en gloussant. Rien que ça ? Il secoue la tête de droite à gauche, espérant faire cesser son rire, et frotte ses yeux coulant de larmes sur ses antérieurs. Bon, le point positif, c'est qu'elle l'aura amusé. Le sujet dérive sur l'enfant à venir, et Gryffon observe attentivement la baleine qui se tient en face de lui. Eh bien, j'ai connu des victimes de viols, et elle n'avait pas cette tête là. Vous respirez le bonheur et l'amour à plein nez, donc je me doute que cet enfant est désiré, lui répondit-il en haussant les épaules avec nonchalance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| tous ses maux Empty
| tous ses maux Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 12:24

Heureusement que la gestation rend Rosie patiente et surtout raisonnable. Autrement, elle n'aurait pas manqué l'occasion de lui refaire le portrait. Elle s'efforce de ne pas coucher ses oreilles contre sa nuque mais là-haut, ça travaille à plein régime.
- On est pas toutes faibles, répond-elle en levant les yeux au ciel.
De toutes manières, un viol, ça n'existe pas vraiment pour Rosie. Peut-être parce qu'elle n'a jamais été contre l'idée de s'envoyer en l'air. | tous ses maux 653621
- Mais assez parlé de cet enfant. D'où viens-tu, monsieur je-sais-tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

| tous ses maux Empty
| tous ses maux Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 17:14

Ce n'est pas ce que j'ai dis, réplique l'étalon gris en haussant un sourcil avant de lever les yeux au ciel. Et je n'ai pas non plus dis que vous aviez l'air faible, c'est tout le contraire même, lui dit-il en lui faisant un petit clin d’œil. Je viens du désert, j'suis né pas très loin d'ici, mais je vis dans la Pyramide, du moins.. pour le moment. Et toi alors ? Tu viens d'où ? répliqua-t-il, curieux de connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| tous ses maux Empty
| tous ses maux Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 2:57

La réplique de l'étalon l'amuse. Ce n'est pas ce qu'il a dit mais c'est ce qu'il a insinué. Il a clairement dit qu'une victime de viol devait avoir l'air déprimée. Alors oui, c'est certainement le cas... Mais ça dépend de la personne. Certain s'en relève bien plus vite que d'autres.
- Tu appartiens à l'Erg ? Et comment ça pour le moment ? Demande-t-elle, intriguée.
L'Erg, c'est de là que vient Bryséis... Et Asmund. Et d'autres. Elle a perdu le fil.
- D'un désert lointain. D'un royaume pour être exacte, souffle-t-elle sans donner plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

| tous ses maux Empty
| tous ses maux Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 11:12

A la question de la jument, Gryffon hocha doucement la tête avant d'observer les environs. Disons, que c'est compliqué. Et que je me tâte à partir et à rejoindre mes amis, lui expliqua-t-il en rencontrant à nouveau son regard. La réponse à la question qu'il lui a posé l'intrigue. Il hausse un sourcil et pointe ses oreilles vers elle. Un royaume ? Quel royaume ? Vous êtes quoi, une sorte de princesse ? lui demanda-t-il, bien curieux d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| tous ses maux Empty
| tous ses maux Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 17:21

Rosie l'écoute sagement, sans rien dire. Sans poser de jugement. Sans y réagir non plus parce qu'elle s'en fiche.
- J'étais, le corrige-t-elle simplement. J'ai été exilée, rajoute-t-elle ensuite pour se débarrasser au plus vite de cette discussion ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



| tous ses maux Empty
| tous ses maux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| tous ses maux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nostalgie, remède de tous les maux
» ♠ On s'habitue à tous risques, à tous coeurs.
» / maux doux
» mots pour maux
» Chaleur, ennuie, maux de têtes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: