Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chaleur, ennuie, maux de têtes ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Empty
Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:01


La chaleur était à son comble, et la jeune Precious était venue se désaltérer à la cascade et faire un p'tit plongeon
:face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Empty
Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:28

    Le petit poney sauta du haut de la cascade en criant

    -YAHOUUUUU !!


    intrépide qu'il était... :face: Et élégant comme il était, il éclaboussa tout sur son passage, ainsi que la jeune Precious Chaleur, ennuie, maux de têtes ... 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Empty
Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:28

La blanche sursauta, puis éclata de rire en voyant la touffe mortelle du poney et sa petite taille x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Empty
Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:10

    Lorsque Cartouche sortit de l'eau, il éclata de rire à son tour. Lorsqu'il entendit un autre rire, il se calma et chercha aux alentours l'origine de ce rire. Toutefois, avec ses crins mouillés dans les yeux, il avait une tête étrange, et ne voyait absolument rien :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Empty
Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:48

La blanche stoppa son doux rire et se mit à trottiner autour du poney.
Quel étrange animal !
Sa voix semblait venir de partout, comme elle trottinait
:face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Empty
Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:15

    Cartouche tournait la tête dans tout les sens en suivant la voix qui tournait autour de lui. Puis il plongea la tête dans l'eau et la ressortit vite à la façon L'Oréal afin de lancer ses crin en arrière et faire une magnifique banane et gagner en vision. :face:

    -Bonjour beauté ! Chaleur, ennuie, maux de têtes ... 425826

    Cartouche exagérait, bien sur. Cela respirait la comédie plein nez, puisqu'il éclata de rire juste après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Empty
Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:34


La jument éclata de rire aussi et marcha doucement vers le poney, tendant l'encolure blanche et lui frôlant les naseaux.

Que tu es mignon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Empty
Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:17

    - Héhéhéhé merci ! Cool

    Cartouche, comme tout autre personne aimait les compliments.

    -Et toi tu es... très grande ! :face:

    Le poney respira une drôle d'odeur, mais peut importe. Petit encore, il ne savait pas ce que signifiait les chaleurs, et franchement il s'en fichait quelques peu, voir royalement.

    -Qu'est-ce que tu fais par là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Empty
Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:47


Bah, comme tu vois, j'avais la langue sèche, et j'avais besoin de me désaltérer. De toutes façons, je suis habituée aux grandes chaleurs ... Bref, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Empty
Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:58

    -Moi j'avais envie de m'éclater un peu... J'en ai mal au pattes de mes recherches...

    en effet, le petit Cartouche n'avait pas revu son Amiralouchouchounet.. Chaleur, ennuie, maux de têtes ... 157807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Empty
Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:13

Oh ? Vraiment ? Attend moi là.
Elle trottina joyeusement vers un buisson, attrapant un grand nombre de feuilles. Puis, se dirigea vers un rocher plat surplombant presque la cascade, étalant sur celui ci les feuilles.
Couche toi ici, et ferme les yeux. Tu entendras le bruit de la cascade, tes soucis s'envoleront et tu t'endormiras, tout en procurant du bien à tes pattes ... Ou tu peux toujours les mouiller un peu, et la lourde fatigue s'évanouira dans l'eau ...
Elle sourit doucement, prenant ses instincts de " mère ".

( Fais venir son " Amiralouchouchounet ", histoire de s'amuser un peu Chaleur, ennuie, maux de têtes ... 561150 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Empty
Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:42

    Cartouche la regarda faire.

    -Bien m'dame, à vos ordres M'dame ! Chaleur, ennuie, maux de têtes ... 425826

    Le poney s'allongea donc sur les feuilles qu'avait mit Precious sur le sol. Après un long soupir, il s'y allongea sans vergogne. Faisant confiance à la jument, le petit poulain s'endormit lourdement.

    Amiral marchait depuis un moment déjà, silencieusement, furtivement, dans les sous bois sombres et lugubres. Au bout d'un moment il s'arrêta, juste avant de sortir du bois. Son regard était fixé sur la silhouette couchée d'une forme familière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Empty
Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 2:01

La jument, attendrie par le poney, commença à chantonner une très douce lullaby, c'est à dire berceuse. Sa voix s'accordait bien avec le chant des oiseaux. Malgré cela, elle n'avait jamais beaucoup eu l'occasion de chanter vu les entrainements intensifs qu'on lui faisait endurer, mais qu'elle acceptait avec joie . Et elle préférait user de sa voix en toute tranquillité, seule, à l'abri des oreilles ... Et malheureusement pour elle, elle n'avait pas encore sentit l'odeur du frison noir qui se rapprochait des deux équidés ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Empty
Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:43

    En effet, la jeune jument blanche avait une voix délicieuse. Toutefois Amiral, ne voulant déranger cette quiétude des lieux, resta dans la pénombre, les yeux rivés sur le corps d'une jeune poney qui ne pouvait être autre que Cartouche avec sa robe si particulière. Toutefois, il semblait exténué, et non vidé de vie car il était allongé sur un amas de feuille.
    Au bout de quelques minutes, l'entier sortit des fourrés, mais seulement son encolure et son poitrail. Le reste de son corps restait caché dans les sombres sous bois.



    ZzZzZzZzZzZzZz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Empty
Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:54


:face:
La jument tendit les oreilles, sa voix se brisant comme du verre. Elle avait apercut l'étalon noir, et la bouche de la blanche resta ouverte, les yeux ronds. Puis son regard se posa sur le poney endormi.
Se méfiant du noir, ne savant même pas qu'il connaissait le petit cheval à la touffe mortelle, elle le retoisa du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Empty
Chaleur, ennuie, maux de têtes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur, ennuie, maux de têtes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX !
» Payons nos têtes !
» Nouvelles têtes
» / maux doux
» | tous ses maux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: