Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 | destiny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

| destiny Empty
| destiny Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 22:45

Le pas tout aussi souple et félin que d'habitude, Gryffon arpentait l'île à la recherche du chef de la Tribu. Faucon lui avait conseillé d'aller se présenter lui-même. Parce que même s'ils l'avaient invité à les rejoindre, l'étalon pie savait qu'il ne pourrait entrer chez les Nayati que s'il rencontrait Météore et que celui-ci approuvait son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

| destiny Empty
| destiny Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 11:49

Et COMME DE PAR HASARD Météore, el famoso chef Nayati se trouve dans le coin | destiny 1068251398 Il récoltait son fabuleux miel pour produire son alcool artisanal | destiny 2050479558
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

| destiny Empty
| destiny Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 14:03

En entendant un bruit, Gryffon se figea et observa les alentours avant de voir un étalon pie. Il se doutait déjà de son identité, il décidé donc de l'aborder. Hum, salut, dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

| destiny Empty
| destiny Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:58

QUI OSE INTERROMPRE MÉTÉORE DANS SA COLLECTE DE MIEL ? QUI ? PERSONNE. Car Météore chante en faisant son affaire : il inspecte son ingénieux système de récolte. Et il s'occupe d'entretenir l'arbre en le déparasitant et en lui faisant une petite beauté uhu. Donc il n'entend pas la voix fluette du nouvel arrivant :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

| destiny Empty
| destiny Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 23:52

Aoutch, le vent en pleine face fait mal. Gryffon toussote et contourne l'étalon pour se planter devant lui. Hum, excusez-moi. C'est vous Météore ? lui demande-t-il en plantant son regard acéré dans celui du pie.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

| destiny Empty
| destiny Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 20:38

IL A FAILLI RENVERSER SA SUCCULENTE CONCOCTION, heureusement c'est pas le cas et l'autre pie restera indemne de cet acte manqué. Alors garçon stp, pas de vous hein, je suis honorable mais pas vieux alors tu me tutoies. Du coup oui c'est moi et toi t'es qui ? :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

| destiny Empty
| destiny Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 16:00

Un léger sourire se glisse sur les lèvres du pie lorsqu'il entend les mots de Météore. Je m'appelle Gryffon. Je ne sais pas si Allie ou Faucon t'ont parlé de moi, mais je souhaiterais rejoindre la tribu, lui expliqua-t-il calmement, croisant les sabots pour qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

| destiny Empty
| destiny Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 15:33

han meuf up moi quand ça passe à la trappe comme ça :c

Euh non, je connais rien de toi. Du coup ouais, pourquoi pas. Mais c'est quoi ton histoire pour que tu veuilles nous rejoindre que maintenant ? Lâche t-il, curieux et intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

| destiny Empty
| destiny Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 10:40

Oh je pensais juste que tu avais pas eu le temps de rép | destiny 199962

Euh.. Il avait promis à Faucon de tout dire, mais en était-il vraiment capable ? Oui, il le fallait. Pour renaître, repartir à zéro, tout recommencer. Je.. Je suis le fils d'Hooker et de Phoenix. Mon cousin a commis l'irréparable et.. Je ne peux plus rester avec eux. Boréale et Faucon sont tout ce qu'il me reste désormais, et j'espérais pouvoir repartir à zéro dans un nouveau groupe, oublier le passé et me concentrer sur le futur, lui expliqua-t-il d'une voix légèrement tremblante. Rien que de repenser aux actes de son cousin lui donnait envie de vomir. Je sais que tu n'es pas obligé de m'accepter mais.. je te le demande, parce que j'ai vraiment besoin de voir autre chose et de les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

| destiny Empty
| destiny Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 17:51

Il tique un peu. C'est quelqu'un de bien, il en est persuadé. Mais les mots qui sortent l'impactent un peu. Qu'il soit de l'Erg, ça il s'en moque un peu. C'est le reste qui domine. Je ne sais pas si tu sais, mais Boréale, c'est ma fille. Son visage s'est refermé, il paraît presque ridé, même. Je pourrais jamais oublier qu'elle s'est faite ... agresser. Et je veux pas l'oublier, ça la changera pour toujours. Par ces temps, on a tous vécu des choses pas cool. Mais, oublier ces choses là, ça ne marche pas. Il veut la paix, la paix intérieure et extérieure. La paix entre chaque individu de Luanera. Mais il veut la mort, la souffrance, briser les os des salopards comme Aszio.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

| destiny Empty
| destiny Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 17:58

Une légère grimace se glisse sur les lèvres du plus jeune. Il a pas trop formulé correctement ce qu'il voulait dire. Peut-être Météore pensait-il qu'il approuvait ce genre de comportements ou qu'il ne chercherait pas à venger Allie ? Gryffon comprend finalement ce qu'il veut dire et il penche légèrement la tête sur le côté. Je n'oublierais pas non plus, ce n'est pas quelque chose à effacer d'un claquement de doigts. Mais d'autres choses se sont passées là-bas, et c'est ça que je désire oublier. Je compte aider Faucon à traquer Aszio, à le tuer même s'il le faut. Il ne fait plus parti de ma famille, il n'est qu'un individu parmi tant d'autres, un individu à rayer de la carte. C'est peut-être un peu violent, surtout que pour lui, la famille était importante. Mais désormais, tout a changé, et il s'en rend compte aujourd'hui. Je me suis peut-être mal exprimé sur mes intentions, mais je jure que je la vengerais, avec ou sans aide.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

| destiny Empty
| destiny Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 18:04

Bon visiblement c'était un malentendu. Reparler de ces choses-là le refroidit toujours, et le chef guilleret qu'il peut être en temps normal ne revient pas au galop. Compris. Il se fait bref. Tu réfléchiras à un nom alors. Je te laisse aller voir Volcan, c'est notre oracle, celui qui organise les baptêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

| destiny Empty
| destiny Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 18:06

Euh.. D'accord. Désolé de t'avoir dérangé. Je suis heureux que tu aies accepté, lui dit-il en inclinant respectueusement la tête avant de filer vers le cœur de l'île Nayati, espérant trouvé ce dénommé Volcan en chemin.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

| destiny Empty
| destiny Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 18:27

gooood, j'archive | destiny 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



| destiny Empty
| destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Day of destiny
» My destiny //O//
» Destiny is all - H
» Destiny ▬ A
» × manifest destiny (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: