Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Day of destiny

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Day of destiny Empty
Day of destiny Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 22:30

Harmonie, sans se douter du danger que peuvent représenter même les terres libres en ces jours obscurs, s'est réfugiée ici, alors que le soleil déclinant dans le ciel lui avait indiqué qu'elle ne pourrait jamais être de retour à la Cité avant la tombée de la nuit. Couchée dans l'un des abris, elle reste pensive et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Day of destiny Empty
Day of destiny Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 22:34

Lui, il ne craint pas de danger venant des autres territoires. Chaodence zigzag entre les abris de pierre, silencieux, discret. Ses oreilles vont en tous sens. Il s'arrête, sentant une odeur familière, et ne bouge plus d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Day of destiny Empty
Day of destiny Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 22:38

L'odeur de Chaodence -elle ne sait plus vraiment comment le considérer- la tire de ses pensées. Voilà plusieurs semaines qu'ils se sont quittés sur une note désagréable, qui lui laisse un goût amer dans la bouche. -Cha ? Appelle -t- elle, en se levant, se dévoilant aux yeux du sabino.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Day of destiny Empty
Day of destiny Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 22:44

Avant qu'elle ne sorte de l'abri, dès qu'il avait sentit son odeur, le sabino avait arraché une branche de houx qui poussait depuis un tas de roches au sol. Il tenait sa petite branche de feuilles vertes finement dentelées et décorée de petits fruits rouges comme on tiendrait un bouquet de fleurs. En l'apercevant, Chaodence la rejoignit, oreilles dressées et queue en panache, pimpant et fier comme un paon qui fait la roue. Il allongea l'encolure pour lui tendre le cadeau.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Day of destiny Empty
Day of destiny Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 22:47

Harmonie ne peut nier qu'elle est touchée de cette attention, et sourit en prenant la branche de houx. -Oh, c'est trop mignon ! S'attendrit-elle en l'accrochant dans sa crinière fournie ¬¬. -Et qu'est-ce qui me vaut cette charmante attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Day of destiny Empty
Day of destiny Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 22:52

Elle prenait souvent mal ses mots, alors malgré toutes les vannes douteuses qui lui venaient à l'esprit, il se la boucla. Il fit un vague mouvement des naseaux en guise de haussement d'épaules, renâcla, et sourit d'un air espiègle. Qu'il était beau comme ça, avec ses crins au vent, contrastant avec la coucher du soleil. Day of destiny 561150 Il enfoui ses naseaux sous la crinière blonde d'Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Day of destiny Empty
Day of destiny Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 22:55

Monie hausse un sourcil, un sourire troublé prenant place sur ses lèvres. Pourtant elle lui rend son étreinte avec plaisir, soulagée qu'il semble ne plus lui en vouloir pour la dernière fois. -Oh, quel gros bébé en manque d'affection ! Lance -t- elle, à moitié moqueuse, à moitie affectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Day of destiny Empty
Day of destiny Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 23:02

En entendant ses mots, il posa son front contre le poitrail de la yearling et la repoussa mi-affectueusement mi-brusquement, dans un coup de tête. Il la regarda ensuite, haussant des sourcils imaginaires. Il secoua son encolure, leva les yeux au ciel, puis entra dans l'abri. La nuit tombait et il faisait moins froid là-dedans que dehors. Finalement, il en sortit une quand même: T'as de la chance tu sais, t'auras pas froid ce soir. Cherchez le sous-entendu...
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Day of destiny Empty
Day of destiny Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 23:10

Harmonie recule d'un pas lorsqu'il la pousse, et ne peut retenir un sourire amusé à sa blague douteuse. -T'es impayable. Mais puisque c'est si gentiment proposé, tu seras mon nounours pour la nuit ¬¬. Réplique -t-elle, ravie de retrouver leur complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Day of destiny Empty
Day of destiny Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 23:15

Quel honneur madame. De toute manière, je crois pas que j'ai le choix. Il piétina brièvement le sol au fond pour leur faire une couchette, puis fléchit ses antérieurs, et laissa tomber un peu lourdement le reste de son corps. Il désigna la place devant lui à Harmonie, du bout des naseaux, et prévint: Fais gaffe hein, ou tu dors dehors. ¬¬ Malgré le ton taquin, il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Day of destiny Empty
Day of destiny Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 23:19

Elle le suit et se blottit contre lui pour profiter de sa chaleur. -Tu commences à me connaître je crois ¬¬. Elle lui lance un regard suppliant. -Tu ne laisserais pas une pauvre orpheline à la rue quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Day of destiny Empty
Day of destiny Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 11:37

Il souffla un air chaud contre la base d'une de ses oreilles. Ben, tu sais...les fils de Ramsès sont capables de tout. ¬¬ Puis, un détail le frappa dans sa phrase: Orpheline?
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Day of destiny Empty
Day of destiny Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 12:13

La peau de son encolure tremble un peu parce qu'il la chatouille. Harmonie grimace un peu, elle avait presque oublié qu'il était le fils de Ramsès, un monstre d'après ce que dit son frère. -Ouais, ma mère est morte à ma naissance. Et je ne sais pas qui est mon père. C'est mon grand-frère qui m'a élevée, en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Day of destiny Empty
Day of destiny Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 12:19

Oh, je suis...désolé. Ce qu'elle lui disait lui rappelait Lupin en même temps, et le fait qu'il devait réparer ça. Et le fait que sa propre mère à lui aussi soit partie. Puis il demanda: Eh, mais c'est qui ton frère? Et t'as un territoire au moins?
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Day of destiny Empty
Day of destiny Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 12:28

Harmonie eut un vague geste de la tête, comme pour dire que ce n'était rien. Elle ne s'était jamais sentie plus peinée que cela en y repensant, les choses étaient telles qu'elles étaient. -Shamane, et je suis de la Cité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Day of destiny Empty
Day of destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Day of destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» My destiny //O//
» | destiny
» Destiny is all - H
» Destiny ▬ A
» Destiny Horse's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: