Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ghost party

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

ghost party  Empty
ghost party  Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 17:44


Immobile face au cimetière, Corbeau cherche le courage d'y pénétrer. Il observe les nombreuses rangées de pierre tombales. C'est fou comme des cailloux peuvent ficher la trouille. Mais Maman lui a dit que des membres de la famille vivaient ici. Ses petits yeux écarquillés dans un mélange de peur et de curiosité se demandent bien pourquoi. Péniblement, il déglutit et avance enfin d'un pas, puis deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

ghost party  Empty
ghost party  Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 18:57

Je me permets ghost party  425826

Etosha vadrouille déjà depuis un moment à l'intérieur du cimetière. Elle erre, en deuil de sa famille qu'elle ne reverra sûrement jamais. Adieu passé. Adieu aussi, vagabondage. La voilà prête à rester et à se construire un présent ici. Les raisons de rester se font de sûr plus nombreuses que celles de partir, alors autant obéir à son instinct. Passer par une phase de tristesse et une phase de deuil lui avait semblé nécessaire, non pas qu'elle l'ait prévu, mais elle en avait soudain ressenti le besoin. C'était chose faite.

Sa silhouette grise se détache alors de la légère brume qui recouvre continuellement le cimetière, et alors qu'elle s'approche de la sortie tranquillement, elle repère une forme de mini-cheval qui s'y enfonce. Etosha s'arrête, dresse ses oreilles dans la direction de l'inconnu. "Qui est là ?" Demande-t-elle, d'une voix posée, tentant de masquer son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

ghost party  Empty
ghost party  Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 17:53


(Avec plaisir  ghost party  4210004060 )

Une voix s'élève soudainement, bien qu'elle soit jolie et fluette, Corbeau sursaute et prend ses jambes à son cou en hurlant, se précipitant derrière la première pierre tombale qu'il aperçoit, pour s'y cacher. Enfin comme il peut. Le poulain trouve le courage de jeter un coup d'oeil par dessus la pierre et lorsqu'il découvre une jument grise, il lâche un long soupire de soulagement. Hannnnn mais comment tu m'as fais peur, j'ai cru que tu étais un fantôme. dit-il en se dirigeant vers elle, les jambes encore tremblotantes d'émotion. Puis, il ralentit et s'immobilise, porte sur elle un regard suspicieux. T'es pas un fantôme hein ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

ghost party  Empty
ghost party  Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 19:05

Lorsque l'ombre en forme de mini-cheval s'élance derrière une pierre, Etosha panique: elle se cabre en lâchant un cri aigu. Elle se dit que c'est un esprit qui vient de rejoindre sa tombe, qu'elle l'a mis en colère ou dérangé du moins, qu'il va la hanter. Une fois ses quatre sabots à nouveau à terre, la grise reste tétanisée, l'encolure basse, dirigée vers la tombe, les naseaux ronflants. Une paire de petits naseaux passe alors par dessus la pierre et elle se rend compte que ce n'est qu'un poulain. Elle n'en n'a pas vu depuis qu'elle même a cessé d'être une pouliche. "Moi ? J'ai cru que TU étais un fantôme. è_é" Il lui avait fait peur, non mais. Elle lui rendit son regard suspicieux. "C'est louche un poulain qui traîne tout seul dans un cimetière."
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

ghost party  Empty
ghost party  Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 13:49

Bah toi t'as la couleur d'un fantôme alors c'est pas moi le plus louche des deux. surenchérit-il, continuant un instant à la regarder de manière suspicieuse avant que son naturel jovial et enthousiaste revienne au galop. Il fait un petit bond en avant vers elle, tout sourire. Mais c'est pas grave j'ai pas encore de copine fantôme alors c'est cool ! Bon il s'est persuadé qu'elle était un fantôme, mais il n'a plus peur. Il fait de nouveau face à l'allée principale du cimetière. Maman m'a dit que j'avais des membres de ma famille ici. Il pince sa bouche sur le côté, avant d'écarquiller les yeux et poser un regard plein d'espoir sur la jument. Oh mais ceux sont peut être tes copains vu que ceux sont des fantômes ! Alors y a Tata Gaya … Tata Lovöjka, tonton Asmund, cousin Xander … Je crois que c'est tout ! Sans se rendre compte que c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

ghost party  Empty
ghost party  Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 14:17

"Donc tu as déjà vu des fantômes, pour en connaître la couleur ? :aa: :hh: " Elle lui sourit gentiment. Qu'il croit ce qu'il veut après tout. ghost party  653621 Aaaaah les enfants. Puis il lui énuméra tous les noms des membres de sa famille dont les âmes reposent ici. "Non, je ne les connais pas." Dit-elle, avec un sourire gêné. Mais elle ne veut pas le froisser, alors elle s'empresse d'ajouter : "Mais on peut les chercher si tu veux ? Peut-être qu'ils vont apparaître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

ghost party  Empty
ghost party  Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 21:31


Bah c'est Maman qui m'a dit ! Ils sont blancs ghost party  425826 dit-il tout fier. Quand il se rend compte que du coup la jument est grise et non pas blanche, il fronce les sourcils. Hum du coup tu dois être un fantôme sale hum . C'est pas grave, on ira te faire prendre un bain après  ghost party  2050479558 ! Mais sa mine enjouée s'efface rapidement pour laisser place à un air penaud et déçu quand elle dit ne pas connaître les fantômes de sa famille. Oh... Ses petits yeux chocolatés glissent vers le sol, avant qu'il ne les rive de nouveau dans les siens, l'espoir y brillant de nouveau. Oh oui ! Aller viens, viens ! Il fait volte face et pénètre dans le cimetière en trottinant avant de s'arrêter pour lui porter un regard curieux. Comment tu t'appelles toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

ghost party  Empty
ghost party  Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 23:50

Etosha aurait voulu rétorquer qu'elle est tout à fait propre mais se garda de le contredire. Être dans un lieu si triste, avec tant de proches décédés dont les noms reposent sur les tombes...il faut garder une atmosphère positive ! Qu'il la croit fantôme s'il veut. "Va pour le bain !" S'exclame-t-elle, enjouée. "Et c'est qui ta maman ?" Lui demande-t-elle, se demandant qui peut bien être la mère indigne qui laisse son gosse traîner seul dans un cimetière. Ou pire, traîner avec un pseudo fantôme.
Elle le suit au trot lorsqu'il démarre à la hâte pour chercher les fantômes. "Moi, je m'appelle Etosha. Et toi tu es qui ?" Le questionne-t-elle tout en faisant mine d'inspecter un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

ghost party  Empty
ghost party  Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 23:50

Etosha aurait voulu rétorquer qu'elle est tout à fait propre mais se garda de le contredire. Être dans un lieu si triste, avec tant de proches décédés dont les noms reposent sur les tombes...il faut garder une atmosphère positive ! Qu'il la croit fantôme s'il veut. "Va pour le bain !" S'exclame-t-elle, enjouée.  "Et c'est qui ta maman ?" Lui demande-t-elle, se demandant qui peut bien être la mère indigne qui laisse son gosse traîner seul dans un cimetière. Ou pire, traîner avec un pseudo fantôme.
Elle le suit au trot lorsqu'il démarre à la hâte pour chercher les fantômes. "Moi, je m'appelle Etosha. Et toi tu es qui ?" Le questionne-t-elle tout en faisant mine d'inspecter un buisson.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ghost party  Empty
ghost party  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ghost party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost.
» Ghost ?
»  Like a ghost.
» -- The Ghost.
» / ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: