Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 macrosporophylle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

macrosporophylle - Page 3 Empty
macrosporophylle - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 14:36

Ok elle est refaite. Pas de soucis elle va te broyer les os la prochaine fois gnark gnark. Bon Etosha la mou, tu viens d'où pour être si bonne guerrière ? Clame t-elle en se relevant, toute curieuse de savoir d'où venait ses techniques ... particulières :face:
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

macrosporophylle - Page 3 Empty
macrosporophylle - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 15:17

On verra ça wesh qui va broyer l'autre. :aa: On invitera la populace à venir avec du popcorn. macrosporophylle - Page 3 653621 "Je viens de loin. Très loin." :hh:  Tellement loin qu'elle saurait pas vraiment dire d'où d'ailleurs. Quelque part sur la planète. La grise précisa ensuite : "Mais j'ai appris à me battre depuis que je suis une nilaak. Et toi votre altesse, pourquoi veux-tu tant devenir guerrière ?" Pourtant, le peuple Nilaak est pacifique, on ne cessera de le répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

macrosporophylle - Page 3 Empty
macrosporophylle - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 21:20

Ah les Nilaak. On lui avait parlé un peu des autres clans, mais elle en savait pas tellement plus. Moi je veux être aussi forte que ma famille ! Puis elle ressasse ... Nilaak. Eh mais y'a eu un mort chez vous nan ? Elle croit avoir fait le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

macrosporophylle - Page 3 Empty
macrosporophylle - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 0:10

Etosha la trouve mignonne. Belliqueuse, mais mignonne. Waa Comme un petit cactus. On a beau savoir que les épines piquent, on a toujours envie de toucher pour vérifier. Et des fois il y a des cactus plus doux que les autres. macrosporophylle - Page 3 653621 Puis la petiote lui sort quelque chose de vraiment incongru. La grise n'est pas au courant. "Euh, je ne sais pas. C'est peut-être arrivé avant que je rejoigne le clan. Qui t'a dit ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

macrosporophylle - Page 3 Empty
macrosporophylle - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 17:38

Elle a l'air surprise. Alors elle sait pas ? Bah ma mère, c'est elle qui l'a tué. Elle fouine le sol, elle a faim. Cette bagarre lui a creusé l’appétit. Les fleurs c'est joli, mais ça se mange pas. Ceci dit s'il y a fleurs ... il y a fruit !
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

macrosporophylle - Page 3 Empty
macrosporophylle - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 20:24

Etosha est statufiée. Elle détaille du regard la pouliche. Les choses font leur chemin dans sa tête : Anewor est soeur de Faucon, et leur mère est Nyvéen. Une meurtrière. Peut-être devrait-elle se méfier plus de Faucon ? Pourtant il aurait pu la tuer plus d'un fois et il ne la jamais fait. Pourquoi. La grise décide d'enquêter. "Oh...et elle avait des raisons de faire ça j'imagine ?" Elle fit mine de chercher elle aussi de quoi grignoter, puis se décida pour une touffe d'herbe sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

macrosporophylle - Page 3 Empty
macrosporophylle - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 19:47

Bah alors j'ai pas tout compris mais en gros .... Winterfell voulait se venger et il l'a attaquée. En plus ma mère venait de perdre son oeil parce qu'elle était chez ceux du Désert ! Et elle a réussi à gagner !!! Mais pendant le combat il lui a arraché une oreille. Du coup ma mère ... elle est pas très jolie. Elle espère que ce soit pas une tare chez eux, une malédiction que de perdre des parties de leur corps. Car euh, bah non en fait Anewor veut rester entière :face:
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

macrosporophylle - Page 3 Empty
macrosporophylle - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 14:55

La grisette regarde Anewor sans comprendre, et l'écoute attentivement. Qu'est-ce que c'est donc que cette histoire ? La petite parle de vengeance. "Tant qu'elle est belle à l'intérieur ta maman macrosporophylle - Page 3 653621 " Elle n'en sait rien, mais elle l'espère pour la gamine au moins. Etosha ne veut pas plus s'enfoncer dans ces histoires qu'elle ne l'est déjà, et décide de changer de sujet. "Et comme guerrière plus tard, tu penses que tu seras jolie ou tu feras super peur à tes ennemis ?" Lui demande-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

macrosporophylle - Page 3 Empty
macrosporophylle - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 18:13

Hum, sûrement. C'est pas la meilleure des mères, ni des personnes, ça elle le sait. Mais elle reste chouette. Oh bah les deux ! Je serais super belle et quand j'irai au combat j'aurai les peintures de guerre de ma tribu ! Elle se voyait déjà, au premier rang pour combattre l'ennemi en temps de guerre. Ou hors temps de guerre même.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

macrosporophylle - Page 3 Empty
macrosporophylle - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 19:09

"C'est une bonne idée. :aa: " Lâche-t-elle en pouffant de rire, imaginant le petit moustique en tête de fil. "Et je pourrai me battre avec toi ? Ou seulement contre toi ?" Elle demande comme si ce n'était qu'un jeu. Comme la pie resterait toujours petite, à jouer à la bataille navale. Mais peut-être un jour cela ne sera-t-il plus le cas et alors, il faudra choisir un camp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



macrosporophylle - Page 3 Empty
macrosporophylle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
macrosporophylle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: