Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rise // N

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

rise // N Empty
rise // N Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 18:20

Le soleil se levait et baignait la clairière du camp du douce lumière printanière. Alors que les oiseaux chantaient et que le camp commençait à s'activer, Njörd sortit tranquillement de la grotte qu'il partageait avec Myosotis et Hope. Il s'approcha du point d'eau au centre du camp pour s'abreuver, paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

rise // N Empty
rise // N Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 20:32

Le grand brun n'avait pas réussit à trouver le sommeil. Vagabondant au milieu du camp, à la recherche de compagnie. Il aperçu l'imposante silhouette de son père s'abreuver au point d'eau. Un rictus accrocha ses fines lèvres. Il apparu derrière lui telle une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

rise // N Empty
rise // N Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 17:22

L'étalon noir observa le clan s'éveiller avec un petit sourire aux lèvres lorsque la brise lui apporta l'odeur de son fils. Il tourna la tête, sursauta légèrement de le voir derrière lui, ne s'attendant pas à ce qu'il soit si proche. Oh, salut Aël. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

rise // N Empty
rise // N Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 17:37

Le mâle se glissa à ses côtés lorsque son père sentit sa présence. Il serra sa mâchoire à la question de son père. Je me sens faible papa. Il soupira en baissant les yeux. J'étais si proche de la fin de mon entrainement. J'ai l'impression d'avoir tout perdu, de ne plus être utile qu'à surveiller le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

rise // N Empty
rise // N Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 23:22

Njörd fronça légèrement des sourcils, pas très enchanté par l'auto-dérision de son fils. Mais il ne dit rien là-dessus, comprenant le ressenti du bai. Avec ton niveau, tu ne mettras pas bien de temps pour te rattraper, t'en fais pas avec ça. Et puis tes précédentes expériences ne sont pas disparues en un claquement de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

rise // N Empty
rise // N Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 17:38

Le mâle baissa son regard sombre à terre, tentant de se convaincre des paroles de son père. J'ai juste tellement l'impression que cet événement ne m'a attiré que des ennuis, à détruit tout ce que j'avais déjà eu beaucoup de peine à construire. Il est vrai que sa vie avait été bien remuée depuis l'arrivé de Evelynn mais ce que le brun ne voyait était le bonheur qu'elle pourrait sans doute lui apporter. Il avait sans doute besoin de temps, mais Aël avait du mal à assumer certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

rise // N Empty
rise // N Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 18:08

Njörd s'était toujours considéré comme un père permissif, bien qu'il avait toujours eu ses limites. Mais en entendant son fils parler ainsi, son regard se durcit, sévère. Arrête Aël. Te blâmer ne sert à rien. Tu as fait ce que tu as pu et j'aurais pas pu faire mieux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

rise // N Empty
rise // N Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 14:58

Le mâle baissa la tête, touché par les réprimandes de son père. Il allai sans doute réussir à passer à autre chose, il lui fallait juste un temps d'adaptation. Il prit une grande inspiration et tendit un maigre sourire à Njörd. Et toi dans toute cette histoire ? Myo va bien ? lui souffla-t-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

rise // N Empty
rise // N Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 17:30

L'ébène avait foi en son fils, il savait qu'il allait parvenir à passer par dessus les difficultés qu'il rencontrait. Il était fort, il en était certain. À sa question, son coeur se serra douloureusement et son regard se mit à fuir le sien. Il savait qu'il pouvait faire confiance au bai, mais le dire ne faisait que confirmer une fois de plus que c'était la réalité. Il se racla la gorge, prit une grande inspiration. Garde ça pour toi, mais... Il baisse le ton, ne voulant pas se faire entendre. Hope n'est pas ma fille. Enfin, si elle l'est, mais pas de sang. Son regard dévia vers le sol, avant de retourner dans celui du brun. Tout le monde pense qu'elle est de moi, Hope incluse. Mais Myosotis s'est fait violée par son ancien bourreau aux dernières chaleurs. Sa mâchoire se serra, dans sa tête il revoyait encore la scène à laquelle il avait assisté. Il revoyait aussi son combat avec Kieser, il se souvenait avoir dérapé pour la première fois de sa vie. Il avait vu rouge et n'avait pas été capable de s'arrêter, il n'avait pas été capable d'être clément. Tout le monde va mieux depuis, mais ce sont des choses qui ne s'effacent pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



rise // N Empty
rise // N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rise // N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rise
» Rise me up (E)
» Dawn will rise ▬ M
» I rise you fall
» Rise to the top of the world (C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: