Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rIsE aNd ShInE _A_

Aller en bas 
+5
Redjim
Azara
Hasard
boo
Mary
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

rIsE aNd ShInE _A_ Empty
rIsE aNd ShInE _A_ Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 23:12

cookie si t'as la ref rIsE aNd ShInE _A_ 3744804541

Physiquement, la rouanne se sentait mieux. Elle avait moins mal au ventre et elle se sentait mieux globalement dans son corps. Mais elle se sentait vide et elle avait toujours cette douleur émotionnellement qu'elle tentait de cacher sous son attitude rayonnante habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

rIsE aNd ShInE _A_ Empty
rIsE aNd ShInE _A_ Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 23:45

g po

Nyveèn physiquement, elle se portait merveilleusement. Bien qu'on la traite de cadavre à longueur de temps, elle était en vie, et bien en vie. Au loin, elle reconnue une jeunette plus si jeunette que ça. Curieuse de la revoir elle s'avance en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

rIsE aNd ShInE _A_ Empty
rIsE aNd ShInE _A_ Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 3:33

https://www.youtube.com/watch?v=GHTr8DSJHqw

Une odeur bien familière emplit ses naseaux et son sang ne fit qu'un tour. Tous ses sens en alerte, Aulia ne mit pas de temps à la repérer. Elle n'avait aucune idée de la façon à agir avec elle. Encore plus lorsqu'elle était seule avec elle. Elle ne pouvait pas se permettre de se battre contre elle, l'inégalité l'enverrait directement au tapis. Nyveèn. Elle tenta de rester calme, bien que sur la défensive, méfiante et froide.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

rIsE aNd ShInE _A_ Empty
rIsE aNd ShInE _A_ Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 20:18

omg j'ai ri de ouf au prout mdr si innatendu
MEUF
je viens de tilter, j'ai une pote qui a une chienne trop mims (cocker noire) qui s'appelle Olya rIsE aNd ShInE _A_ 199962

Elle n'a jamais été trop chaleureuse envers la noire, mais là on était clairement aux antipodes. En personne. C'était sympa comme formule, prétentieux et sournois. Mise en bouche. Que deviens-tu, il y a longtemps que je t'ai vu. Je crois que tu étais encore une pouliche d'ailleurs. Joué l'ignorance, ressortir la carte nostalgie de l'ancien temps, et on verra comment la rouanne y dérobe. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

rIsE aNd ShInE _A_ Empty
rIsE aNd ShInE _A_ Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 1:33

mdrrrr
aulia j'avais trouvé ça dans les prénoms indonésiens les plus populaires ptdrr

La rouanne dut se faire violence pour ne pas rouler des yeux de façon insolente tellement la réplique de l'araignée l'agaça. La méfiance était de mise, après tout ce qu'elle avait fait aux siens. Elle ignorait d'ailleurs comment elle avait bien pu oser trahir les Shaans en tuant Gaya, comment elle avait pu oser faire que le groupe en vienne à la dissolution. Le temps a passé, mais le temps n'efface rien. Je n'oublie pas. Sa voix était calme, mais vibrante de reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

rIsE aNd ShInE _A_ Empty
rIsE aNd ShInE _A_ Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 20:45

Et nous non plus. Gronde la voix vibrante d'Asmund. Talonné par Bryséis et Hooker, l'étalon rejoint les deux juments en quelques secondes, l'allure calme mais le visage fermé, terriblement sérieux. Il s'immobilise aux côtés d'Aulia, flanc contre flanc, épaule contre épaule. Impétueux, il dévisage Nyveèn de toute sa hauteur. Un sourire décore son visage. Rien ne restera impuni. Sans plus attendre, l'étalon bondit sur la noiraude et tente de l’assommer avec ses antérieurs.

(à toi de voir si elle perd directement connaissance pour savoir la suite ou si tu pref juste qu'elle reçoive l'attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


rIsE aNd ShInE _A_ Empty
rIsE aNd ShInE _A_ Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 20:45

Le membre 'Asmund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
rIsE aNd ShInE _A_ Uuq8
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

rIsE aNd ShInE _A_ Empty
rIsE aNd ShInE _A_ Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 16:21

mh je trouve pas trop que ça ait de sens qu'ils soient là tous les 4 alors que c'est loin de leur camp ... fin ça casse un peu trop le jeu :/ je trouve ça un peu dommage
mais soit, je suis joueuse :face:

Ils sont trois. Et ils se déplacent en bande maintenant ? La peur ça ravage. Elle reçoit le coup, l'encaisse tant bien que mal, mais la rage d'Asmund tacle fort. Son fils n'est pas dans le coin, ni quiconque de la Tribu. Inutile de risquer sa vie pour si peu. Nyveèn n'attend même pas la lueur d'un second coup qu'elle commence déjà à détaller, mais la masse d'Hooker lui tombe dessus et sa tête cogne le sol en premier. Perte de connaissance totale, noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

rIsE aNd ShInE _A_ Empty
rIsE aNd ShInE _A_ Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 2:00

siii c'est un plan de la family de traquer nyv ensembles rIsE aNd ShInE _A_ 3744804541 aulia faisait l'appât :aa:
je rep + tard sorry
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

rIsE aNd ShInE _A_ Empty
rIsE aNd ShInE _A_ Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 18:03

uppi mimi

edit de gwena : je répondrai avec bry après océ 😘
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

rIsE aNd ShInE _A_ Empty
rIsE aNd ShInE _A_ Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 21:46

du coup svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

rIsE aNd ShInE _A_ Empty
rIsE aNd ShInE _A_ Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 21:10

céci va bientôt come back normalement
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

rIsE aNd ShInE _A_ Empty
rIsE aNd ShInE _A_ Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 15:29

up du coup rIsE aNd ShInE _A_ 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


rIsE aNd ShInE _A_ Empty
rIsE aNd ShInE _A_ Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 0:25

Elle surgit d'entre les sombres conifères, silencieuse, agile. Des mois qu'elle n'avait pas fait un pas hors de la Jungle, et elle ne se fera pas prier pour y retourner. C'est un fantôme, un esprit ; on peinerait à croire qu'elle existe encore. Et pourtant sa force, sa chair, ses muscles sont toujours bien présents. Elle fond comme un faucon sur Hooker (?) pour l'écarter de Nyveèn et se place au-dessus d'elle, masse noire inerte dans l'herbe colorée de la clairière, pour empêcher tout.e Tsöldur d'approcher l'araignée. Ses yeux dorés, étranges, les fixe tous.tes un.e à un.e, pleins d'une électricité explosive.
Il aurait été logique qu'elle ne cherche même pas à intervenir. Voire qu'elle aide les Tsöldur à accomplir cette vengeance partagée. C'est ce qu'elle avait dit à Hooker il y a quelques mois, d'ailleurs, non ? Mais les choses ont changé. Ou plutôt, elle n'ont jamais changé. Sa vie en ermite, coupée du monde, n'a pas eu le mérite de délier son cerveau et son destin, mais elle a sûrement libéré Tsunami. Elle ne tient désormais ses choix que des entités supérieures. Qu'on ne compte pas sur elle, car elle ne tiendra plus compte des notions de justice puantes qui flottent sur ces terres. Plus jamais de justice. De la pseudo-justice, en vérité. Car rien, rien dans cette existence, dans toutes les existences, n'a été juste. Et pourtant, ça a toujours été décidé par celleux qui prônent la justice. Hekâ comprise.


Dernière édition par Tsunami le Ven 3 Jan 2020 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


rIsE aNd ShInE _A_ Empty
rIsE aNd ShInE _A_ Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 0:25

Le membre 'Tsunami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
rIsE aNd ShInE _A_ H59t
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



rIsE aNd ShInE _A_ Empty
rIsE aNd ShInE _A_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rIsE aNd ShInE _A_
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Everytime you shine, i'll shine for you ) [MISE-BAS]
» rise // N
» Rise me up (E)
» Rise
» Dawn will rise ▬ M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: