Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 the bitter memory of your loss // funérailles de winterfell et hélivia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

the bitter memory of your loss // funérailles de winterfell et hélivia Empty
the bitter memory of your loss // funérailles de winterfell et hélivia Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 20:10

(ce topic se situe avant le rp d'entraînement des nilaak. et désolée du temps que ça a pris avant que je le fasse, mais il fallait terminer d'autres rps avant the bitter memory of your loss // funérailles de winterfell et hélivia 4210004060 )

Sur tout le long du chemin du retour, Njörd avait le coeur serré. Il anticipait la façon dont il allait devoir annoncer la mort du conseiller au reste du clan, sachant qu'il était très estimé par la plupart des membres du clan. Et aussi parce que ça lui coûtait de dire adieu à son fidèle ami qui l'avait accompagné pendant si longtemps. Il n'avait jamais cru que ça se passerait ainsi, qu'il le verrait mourir avant lui. Mais le guerrier gris avait donné sa vie pour une noble cause, et maintenant il était allé rejoindre celle qu'il avait tenté de venger.
La mine sombre, il était rentré au camp après avoir déposé le corps de Winterfell près de l'arbre aux âmes. Il ne pouvait pas faire une annonce très longue, il devait retourner au grand saule avant que les charognards ne s'approchent. Il passa en revue tous les membres du clan, avant de soupirer. C'est avec regret que je dois vous annoncer que Winterfell est décédé. lâcha-t-il comme une bombe après s'être raclé la gorge pour attirer l'attention de tous. Ses funérailles se tiendront au crépuscule. Faîtes passer l'info à ceux que vous croiserez au courant de la journée. La nouvelle doit se répandre sur tout Lunaera. L'étalon noir savait que tous les proches du conseiller ne se trouvaient pas au sein des Nilaak. Il n'avait pas le temps de parcourir toutes les terres pour les retrouver, alors il comptait sur les siens pour faire circuler l'information. Njörd sortit du camp quelques minutes plus tard pour retourner auprès du corps de son conseiller.

Ce ne fut que plusieurs heures plus tard que le roi eut fini de creuser le trou où reposait maintenant le mâle gris. Il ne l'avait pas encore recouvert de terre, estimant que c'était quelque chose qu'il devait faire avec les siens et les autres qui se joindront à eux pour la cérémonie. Il s'assura que tout était là. Les petites fleurs blanches, le parfum des plantes qui flottait dans l'air pour couvrir l'odeur de la mort, une branche du saule qui serrait enterrée avec lui... Tout y était. Après avoir parlé avec Aël, il avait le coeur doublement serré à l'idée que ces funérailles étaient en vérité doublées et qu'il devait aussi souligner le départ d'Hélivia, elle aussi une amie loyale et son premier amour, morte en donnant la vie. Il préférait faire ses adieux en même temps aux deux défunts, égoïstement parce qu'il n'avait pas envie de se torturer encore bien plus longtemps. Et c'est donc le coeur lourd que l'étalon noir lâcha un hennissement puissant, appelant tous ceux qui pourront l'entendre. Que la cérémonie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

the bitter memory of your loss // funérailles de winterfell et hélivia Empty
the bitter memory of your loss // funérailles de winterfell et hélivia Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 3:21


■ La jument arriva peu de temps après avoir entendu l'appel, elle avait le coeur gros aussi et son regard bleu croisa celui de Njörd, elle inclina doucement l'encolure. L'ange avait rencontré Winterfell et ils avaient eu une belle rencontre, sa mort l'attristait énormément, mais elle devait rester forte non seulement pour elle, mais pour tout ceux qui allaient venir à la cérémonie. La chamane avait apporté de jolies fleurs blanches pour les offrir à Winterfell et Hélivia, elle était au courant pour Aël, c'était important pour la bicolore de venir apporter son soutient. La jument s'avança calmement et déposa ses fleurs, avant de reculer pour se remettre à sa place d'origine, se recueillant dans la sérénité. Elle laissa la place aux autres qui allaient arriver et demeura silencieuse, à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the bitter memory of your loss // funérailles de winterfell et hélivia Empty
the bitter memory of your loss // funérailles de winterfell et hélivia Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 12:26

Ils avaient ramené la dépouille de Winterfell un peu plus tôt dans la matinée. Il reposait désormais au pied de l'arbre aux âmes le temps que sa tombe soit creusée et que la cérémonie débute. Cérémonie qui se tiendrait le soir même dès la venue du crépuscule. Ce qui leur laissait quelques heures devant eux pour informer un maximum de personnes. Ce que Myosotis entreprit de faire, après s'être nettoyée au lac des vents.

Elle est la deuxième arrivée. Irisviel est déjà sur place lorsqu'elle arrive pour se placer aux côtés de Njörd. Son cœur se serre lorsqu'elle remarque la tombe creusée mais non recouverte. Ils ont fait au mieux pour rendre le corps de l'ex conseiller présentable mais la tâche était malheureusement ardue à cause de ses nombreuses blessures. Silencieuse, elle attend elle aussi l'arrivée des autres. De tous ceux - même étrangers au clan - qui se sont sentis concernés par les derniers adieux à Winterfell.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the bitter memory of your loss // funérailles de winterfell et hélivia Empty
the bitter memory of your loss // funérailles de winterfell et hélivia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the bitter memory of your loss // funérailles de winterfell et hélivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winterfell en attente de Hélivia
» bitter sweet symphony
» Winterfell //FERME//
» Hélivia, en attente de Quartz
» x Memory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: