Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rupture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

rupture Empty
rupture Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 20:33

Les sabots plongés dans l'eau, le beau brun buvait à grandes gorgées. L’œil tranquille, Aël fixait son reflet, dégoûté de voir que le voyage lui avait donné un teint morose.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara


Messages : 44
Inscription : 10/05/2020

Age : 23
Pseudo : Nala

rupture Empty
rupture Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 19:10

     Le paysage se reflétait parfaitement dans ce grand lagon. Cela donnait l'impression d'être dans une dimension parallèle. Je me promenais sereinement sur ces nouvelles terres. Je m'arrêta près de l'eau pour contempler le paysage. Tout était calme, mon regard parcourait lentement l'horizon quand il s'arrêta sur un point marron. C'était un autre cheval mais ... j'agita ma tête pour tenter de remettre au clair ma vision. Peut être que je rêvais ? Non ce cheval était toujours présent. Il me ressemblait tellement que je m'étais demandée pendant un instant si ce n'était pas mon reflet. On aurait dit mon double, cela était troublant. Je m'avança vers lui curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

rupture Empty
rupture Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 21:06

La bouche encore remplie d'eau, le mâle se retourna en sentant une présence derrière son dos. Son regard se posa sur une silhouette brune, parfaitement identique à la sienne. Il garda une attitude nonchalante face à la situation, pensant encore à une autre des ses nombreuses hallucinations. C'est au moment où il vit l'individu s'approcher qu'il releva la tête, prenant conscience que la chose en face de lui était vraiment quelqu'un. Il racla sa gorge en remarquant les petits détails qui les différenciait l'un de l'autre. Un visage plus fin, une carrure plus svelte et un pelage mieux entretenu. Ses yeux accrochèrent ceux de ce qui semblait être, une jument. T'es flippante à arriver comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara


Messages : 44
Inscription : 10/05/2020

Age : 23
Pseudo : Nala

rupture Empty
rupture Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 19:09

     Mon double semblait être aussi perturbé que moi, mais son regard était fermé et dur. J'eu un moment de recul me demandant si je n'avais pas fait une bêtise en m'approchant de lui. Je sentis mon poul accéléré redoutant la situation à venir. Mais son visage s'éclaircit rapidement, comprenant sûrement sa vision. Il ajoute une phrase qui me fit rire, je la trouvais cocasse en vue des circonstances. Je tentais de rire légèrement pour ne pas paraitre grossière et de le gêner. Mais je trouvais cette situation très amusante. 
- " A vrai dire, tu ne crois pas que tu es aussi flippant à me regarder comme ça ?" 
     Ce n'était pas dans mon habitude de répondre comme ça à un étranger mais j'étais d'humeur joueuse. Et puis je n'allais pas me rabaisser devant un étalon qui n'était que mon double. Je le regardais avec un sourire en coin espérant qu'il rentre dans mon jeu. 


Dernière édition par Kiara le Dim 24 Mai 2020 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

rupture Empty
rupture Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 20:39

Le mâle esquissa un rictus à sa remarque. Il garda tout de même son regard noir accroché au sien, ne voulant pas lâcher prise. D'un pas lourd, ses muscles le traînèrent à elle. Il avait cette envie brûlante de la détailler de la tête au pied, de mémoriser la moindre partielle de son corps. Aucune arrière pensée, simplement de la curiosité. Eh bien nous sommes tous les deux flippants alors, lâcha-t-il dans un soupir. Tant de points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara


Messages : 44
Inscription : 10/05/2020

Age : 23
Pseudo : Nala

rupture Empty
rupture Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 19:55

       Le bai semblait être lassé de tout. Aucun signe de joie, de bonne humeur ou aucun sourire ne s'était dessiné sur son visage depuis le début de cette rencontre. Cela créait un contraste assez particulier entre nous deux, j'avais pour habitude inconsciente de sourire souvent. Mon regard parcouru légèrement son corps, il avait un teint triste. Cette attitude de mon double réveilla ma timidité. Peut être que cela n'était pas approprié de l'interroger dessus, surtout cinq minutes après l'avoir rencontré, mais ceci était trop voyant pour faire semblant de ne pas l'avoir remarqué. 
-" Tu sembles ... blasé."
    J'eu un moment d'hésitation, je réfléchissais au mot le plus adapté. Mais seul ce mot me vint à l'esprit. Il résumait plutôt bien son état d'esprit ou du moins c'est ce qu'il dégageait. Je maintenais mon regard dans le sien, toujours troublée par notre forte ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

rupture Empty
rupture Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 22:08

Wow. Belle constatation. Le mâle releva son imposante tête et planta son regard dans le sien. C'est mieux là ? dit-il en lui envoyant un faux sourire au visage. Un léger rire sortit de sa bouche, pour détendre l'atmosphère et pour ne pas qu'elle s'offusque face à son comportement. Il prit la pas en frôlant son flanc au sien, l'invitant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara


Messages : 44
Inscription : 10/05/2020

Age : 23
Pseudo : Nala

rupture Empty
rupture Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 14:21

     Quel étrange cheval quand même... Je ne savais pas quoi penser de tout cela. Il semblait jouer une certaine comédie qui m'amusait mais sa tristesse était aussi visible. Cet humour maussade était probablement un moyen de cacher sa peine. Cette attitude provoquait chez moi un double sentiment qui me perturbait mais le simple fait qu'il me ressemble m'amenait à ressentir une certaine compassion.  
- "Wow, t'es drôle comme cheval toi." 
    Le bai me frôla le flanc, en passant si près de moi je pus contempler sa silhouette. Son pelage semblait laissé à l'abandon, comme s'il ne prenait plus le temps de prendre soin de lui malgré cela sa carrure restait imposante. Il possédait les mêmes reflets marrons que moi au soleil. Je fis demi-tour pour le suivre. J'ajouta gaiement. 
- " Au fait, si ça t'intéresse je m'appelle Kiara !" 
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

rupture Empty
rupture Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 15:45

L'étalon sourit à la remarque de la jument. Oui, Aël était plein d'humour. Il sentit son regard passer sur son corps abîmé sans broncher. Il le savait qu'il était minable. Ces derniers temps avaient été durs, il n'allait pas reprendre son corps de dieu en deux jours et demi. Il se racla la gorge lorsqu'elle se présenta. Salut Kiara, dit-il en balayant les environs de son regard noir. Il laissa quelques secondes s'écouler, comme s'il avait oublier les règles de politesses, avant de se reprendre. Moi c'est Aël.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara


Messages : 44
Inscription : 10/05/2020

Age : 23
Pseudo : Nala

rupture Empty
rupture Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 21:51

    Mon double semblait avoir de l'humour, premier bon point ! Derrière cette carapace je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer gentil et attachant. Je voulais en savoir plus sur lui, ma curiosité était piquée au vif.  Plusieurs théories sur son histoire me venaient à l'esprit, certaines n'étaient pas très fun, d'autres étaient plus farfelues mais cela ne calmait pas ma curiosité. Mais timide comme j'étais je n'osais pas lui demander de peur de me faire rejeter et puis aussi de passer pour une petite fouineuse indiscrète. 
 
 - " Sympa comme prénom ! Tu crois qu'on pourrait être jumeaux ?" 
     Je savais très bien que cela n'était pas possible, mais je tentais de détendre l'atmosphère. Mais en y repensant cela ne m'aurait pas dérangé d'avoir un frère jumeau. J'aurais plutôt apprécié. J'aurais eu quelqu'un avec qui faire des bêtises, partir à l'aventure, à qui me confier. Cela aurait été chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

rupture Empty
rupture Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 12:05

Le mâle continua son chemin d'un pas nonchalant, le pelage perlant d'humidité. Le mâle sourit à sa remarque. Malheureusement c'est impossible, j'ai déjà une jumelle. A vrai dire ce n'était pas une réelle jumelle, Tehya était juste née à la même seconde que lui, d'une mère différente mais du même père. Ils s'étaient tout deux toujours concernés comme tel. Néanmoins il est vrai que nous nous ressemblons beaucoup, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



rupture Empty
rupture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rupture
» Une rupture, mais bien davantage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: