Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 challenge @J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

challenge @J Empty
challenge @J Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 16:45

L'étalon noir et blanc marchait vers l'orée du bois, prêt à quitter la clairière après avoir longuement retourné en boucle son enquête dans sa tête, en vain. Il allait falloir trouver autre chose, ou alors c'était peine perdue. Jake s'arrêta en apercevant du mouvement du coin de l'oeil, son regard balayant les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara


Messages : 44
Inscription : 10/05/2020

Age : 23
Pseudo : Nala

challenge @J Empty
challenge @J Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 19:54

     Je continuais à me promener sur ces terres pour apprendre à les découvrir. Chaque recoin était unique offrant de multiples possibilités. Ici ma curiosité ne serait jamais rassasiée. Inconsciemment cette pensée s'installait peu à peu dans mon esprit : Je serais bien ici. Ces terres avaient tout pour me plaire, enfin presque tout... Prise dans mes pensées, je ne fis pas attention aux chemins que j'empruntais. Je me retrouva à l'Orée des Bois, c'était  l'endroit sur lequel j'avais foulé pour la première fois ces terres. Cela faisait déjà une semaine que j'étais ici. Un sentiment de nostalgie m'empara, je pensais aux miens et à mes terres natales qui me manquaient. Surprise, je me retrouva nez à nez avec un autre cheval. 
 - "Oh pardon je ne vous avais pas vu"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

challenge @J Empty
challenge @J Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 0:10

Ses prunelles s'accrochèrent à la silhouette de la baie qui avançait vers lui sans vraiment se rendre compte de sa présence, sans doute perdue dans ses pensées. Il ne bougea pas, immobile et un sourire amusé accroché aux lèvres. Une lunatique alors ? T'inquiète. Malgré le fait que l'inconnue l'avait vouvoyé, il n'utilisait pas les mêmes marques de politesse. Ça l'agaçait toujours autant. Quelque chose te tourmente ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara


Messages : 44
Inscription : 10/05/2020

Age : 23
Pseudo : Nala

challenge @J Empty
challenge @J Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 18:47

       Cette réponse sans vouvoiement me marqua directement. Enfin un avec qui il n'était pas nécessaire de faire des manières. J'avais toujours détesté cette marque de politesse mais contrairement au pie noir ma timidité m'empêcher d'être aussi direct que lui. Je n'aimais pas me faire remarquer et encore moins de manière négative. 
  - "Je vois que tu es perspicace. " 
    Mon regard défiant, je redoutais que l'étalon prenne mal ma réponse mais je me sentais d'humeur taquine aujourd'hui. J'avais un petit sourire aux lèvres signifiant l'humour de ma phrase. Cette rencontre allait surement être très atypique..
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

challenge @J Empty
challenge @J Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 17:15

Le bicolore ne connaissait que très peu la gène et la timidité, lui qui faisait souvent preuve de franchise dans ses paroles et sa façon d'agir avec les autres. Et surtout, il ne se prenait pas au sérieux et les autres non plus. Alors il n'y avait pas d'inquiétude à avoir, Jake ne prendrait pas mal les taquineries de la baie. Il se mit à rire, grand sourire aux lèvres. T'as vu. rétorqua-t-il en rigolant doucement. Bon sinon, comment tu t'appelles, Mam'zelle la tourmentée ? :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara


Messages : 44
Inscription : 10/05/2020

Age : 23
Pseudo : Nala

challenge @J Empty
challenge @J Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 19:37

(J'aime trop ta nouvelle signa challenge @J 190258751 )

       Pour une fois j'avais eu raison de ne pas me censurer. La réponse du pie noir me détendis. Un léger rire sortit de ma bouche. C'était un cheval qui n'avait pas l'air de se prendre au sérieux et qui en plus de cela avait de l'humour. Une qualité rare de nos jours. A vrai dire, je n'en avais pas trop, enfin cela dépendait. Il m'arrivait d'être susceptible à certains moments. 
- " Kiara." 
     Je fis une petite révérence en affichant un petit air prétentieux sur mon visage. La présence de ce cheval me mettait à l'aise. J'étais d'humeur joueuse et taquine. Je continua mon sketch en lui demanda son prénom. Ce cheval devait surement avoir un nom aussi atypique que sa robe. Il était rare de croiser des chevaux pies, mais encore plus avec des yeux bleus comme les siens. 
- " Et toi l'atypique, quel est ton prénom ?" 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

challenge @J Empty
challenge @J Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 23:38

haaaan merciiii I love you


Il assimila l'information avec un petit sourire. Kiara. Un nom au son doux, mais également un peu piquant. Comme une rose au délicat parfum mais avec des épines pour se protéger. Il ne savait pas si se fier à se simple prénom était suffisant, mais il aimait s'imaginer qu'elle avait un petit côté enflammé qui empêchait les autres de lui marcher sur les pieds. Il aura la chance de le voir tôt ou tard, dans ses paroles, dans ses actions. Le moindre petit indice ne lui échappait pas. Meh, tu vas p'tet être déçue. J'm'appelle Jake. Un prénom court, commun et pas très original, en somme, mais il était facilement mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara


Messages : 44
Inscription : 10/05/2020

Age : 23
Pseudo : Nala

challenge @J Empty
challenge @J Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 19:20

    Effectivement j'étais un peu déçue par son prénom, je m'attendais à quelque chose de plus originale. Mais en y repensant, je préférais rencontrer quelqu'un avec un nom banal possédant un caractère sympa que le contraire. Jake sembler avoir le caractère sympa dont je parlais. Il avait de l'humour, il semblait toujours prêt à s'amuser, il ne paraissait pas avoir pour habitude de se prendre la tête et il était loin d'être timide. A défaut de l'être, j'avais toujours été plus attirée par les personnes non réservées. 
- " Effectivement je suis un peu déçue, espérons que je ne le sois pas pour le reste." 
      Je lui lança un petit sourire en coin. Malgré que j'appréciais déjà sa compagnie je ne pouvais m'empêcher de le taquiner. Il m'avait pour l'instant montré quelqu'uns de ses bons côtés mais il devait surement en posséder des mauvais. D'ailleurs peut être que il en possédait plus que des bons. Mes pensées divaguaient à ce sujet. 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

challenge @J Empty
challenge @J Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 20:26

L'étalon se mit doucement à rire, encore. Elle semblait ne pas avoir de problème à le taquiner. Tant mieux, il préférait de loin quelqu'un qui répondait à ses taquineries que quelqu'un qui se sentait offensé à la moindre blague. Quelles sont tes attentes alors ? lança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



challenge @J Empty
challenge @J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge @J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge / Y (FINISH)
» || Robin challenge for the lands of the South || Seth (Combat territorial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: