Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On the edge ▬ A (TW)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


On the edge ▬ A (TW) Empty
On the edge ▬ A (TW) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 0:56

Musique ♪

Cette nuit, elle n'est pas rentrée au camp. Cette nuit, elle l'a passée loin du confort de son nid, dans le froid glaçant du cimetière, blottie contre la tombe de Winterfell. Dans l'obscurité de la nuit, bercée par le silence angoissant de la nuit sombre, elle s'est laissée aller contre le majestueux marbre gris frappé d'écritures dorées. Le corps tremblant et l'âme en peine, elle a pleuré sa tristesse et sa douleur. Sa souffrance, de ne pas être aimée comme elle l'aurait voulu. D'être seule, abandonnée de tous, hormis de sa famille. Les autres ne comprenaient pas. Ils ne comprenaient pas que l'amour d'une famille, ce n'était pas l'amour dont elle avait besoin. Que ce n'était en aucun cas comparable. Les fêlures qu'avaient causé toutes ces déceptions amoureuses la tourmentait. Au point de l'empêcher de raisonner correctement. Alors, au lever du jour, elle a séché ses larmes et s'est relevée. Puis elle a prit le chemin de la falaise brumeuse. Cette fameuse falaise qu'elle aimait tant et haïssait tout autant. Sans réfléchir, elle a prit le galop. Rapide et effréné. Irraisonnable vu son état de santé. Mais sur le coup, elle n'en avait rien à faire. De sa maladie, de la mort, de rendre triste le peu de personnes qui pensaient encore à elle. Pendant la montée, elle a craché ses poumons. Plusieurs fois. C'était terriblement douloureux mais elle s'y accrochait à cette douleur. C'était tout ce qui lui restait. Le souffle sifflant et la robe écumante, elle s'est rapprochée du bord. Dangereusement, le pas incertain. Elle n'était pas si loin du vertige. Et, intérieurement, elle priait pour que le vide l'emporte si ses jambes venaient à céder. Pour qu'elle n'ait pas à faire le choix de sauter.

But have you forgotten ? There's nowhere to run when you're always the one to blame


Dernière édition par Absinthe le Mer 12 Aoû 2020 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

On the edge ▬ A (TW) Empty
On the edge ▬ A (TW) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 0:57

moi
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

On the edge ▬ A (TW) Empty
On the edge ▬ A (TW) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 1:10

Comme si elles étaient reliées malgré la distance, malgré le vide entre elles qui les séparait et les empêchait de se comprendre, la rouanne, elle, avait passé la nuit dans la grotte féerique, au pied de la statue de Lov. Et même si le froid lui avait violemment mordu la peau, elle avait trouvé un certain confort dans la douleur et l'engourdissement. Elle y était allée souvent, ces derniers temps. Certains allaient au cimetière, d'autres allaient à l'arbre aux âmes, elle, elle avait trouvé refuge auprès de ce qui lui restait de sa tante décédée. Parce qu'en y allant, elle s'accrochait davantage au souvenir du moment qu'elles avaient partagé à regarder les aurores boréales et à parler d'amours. À l'époque, tout était tellement plus simple.
Aulia avait finit par se lever pour aller se dégourdir les jambes et aller se réchauffer un peu, ne supportant plus le froid. Elle n'avait pas envie de se mettre consciemment en hypothermie, sa mère lui aurait arraché les oreilles. Alors elle avait marché sans savoir où elle allait, sans avoir la notion du temps. Et lentement, mais sûrement, ses pieds l'avaient mené là où elle n'aurait jamais cru aller. Au bord de la falaise. Elle se surprit à voir de la beauté à travers le décor terne et sombre. C'était différent. C'était apaisant. Et alors qu'elle écoutait le son de vagues qui frappaient la pierre noire, ses yeux se posèrent sur un éclair doré. Son coeur se serra douloureusement. Elle aurait fait demi tour, trop lâche pour affronter ce qui la tourmentait depuis quelques temps. Elle aurait demi tour, oui, si elle ne l'avait pas vu s'approcher dangereusement du bord. Absinthe ! Son cri déchira la brise qui aurait voulu avaler ses mots si elle n'avait pas poussé la note. La Tsoldur s'approcha d'elle d'un pas rapide, urgent. Non... Recule ! hurla-t-elle, un peu désespérée.
Non.
Ça ne pouvait pas se terminer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the edge ▬ A (TW) Empty
On the edge ▬ A (TW) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 20:57

Lentement, son regard glisse vers l'océan. Malgré la brume épaisse, elle devine les formes irrégulières des rochers qui émergent à la surface de l'eau. Aucun doute possible ; la chute serait à tout les coups mortelle. Et sans douleur, avec un peu chance. Les paupières d'Absinthe se ferment. Le son des vagues qui s'écrasent contre la roche noire sont la mélodie de ses derniers instants. Ses jambes tremblent de plus en plus et son corps fatigue. Ses profondes inspirations ne suffisent même plus à gonfler d'air ses poumons. Elle suffoque, face au vide, les paupières crispées. C'est alors qu'un cri déchire l'air, vainquant la brise, pour lui parvenir. Absinthe. C'est son nom qui vient de retentir tel un coup de tonnerre. Ses yeux s'ouvrent de nouveau sur l'horizon mais seules ses oreilles glissent vers l'arrière. Vers Aulia, qui s'approche rapidement et dont la voix est muée par la crainte. Le cœur d'Absinthe est serré, autant que son esprit est en proie au désespoir. La rouquine est toujours dans les parages. Et pour une fois, elle aurait aimé que ce ne soit pas le cas. Parce que sa présence réanimait la mince part de raison qui subsistait en elle.
- Laisse... moi... en... finir... Aulia... S'époumone-t-elle pour qu'Aulia l'entende.
Si ce n'est pas la chute qui la tue aujourd'hui, ce sera peut-être sa maladie qui la tuera demain. Alors autant en finir au plus tôt, n'est-ce pas ? Puisque rien ne la retient. Puisqu'elle a déjà tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

On the edge ▬ A (TW) Empty
On the edge ▬ A (TW) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 21:28

Si un instant plus tôt le son des vagues et de la mer la berçait, là, elle n'entendait plus que les battements de son coeur qui résonnaient jusqu'à ses tempes. Elle ne se souvenait pas avoir déjà la peur au ventre à ce point, si bien qu'elle avait du mal à respirer tant sa gorge était serrée. Rien ne la fit s'arrêter, prenant même un trot rapide, à défaut de pouvoir galoper tant ses jambes tremblaient. Elle manqua trébucher à plusieurs reprises, mais il était hors de question de s'arrêter ou de laisser tomber. La tentative de la blonde ne fit que renforcer sa volonté d'agir. Elle aurait tellement dû insister davantage la dernière fois. Elle avait bien vu qu'elle n'allait pas bien, mais elle n'avait pas voulu être envahissante. Et ça les avait menées là. Sournoisement, les larmes lui montèrent aux yeux. J't'en prie Absinthe, fais pas ça. la supplia-t-elle une fois à quelques mètres d'elle. L'impuissance et le désespoir faisaient rage, si bien qu'elle en perdait ses mots, ne sachant pas quoi dire. T'as peut-être l'impression que rien va s'arranger, mais j'te jure, tu sais pas ce qui peut arriver dans le futur alors laisse-toi une chance. Elle avait l'impression d'être dans un cauchemar dans lequel chaque mot qu'elle disait ou ne disait pas avait une importance et qu'elle devait jouer correctement ses cartes pour ne pas échouer. Et à chaque seconde qui s'écoulait l'angoisse l'envahissait un peu plus. Aulia ne pouvait pas lutter contre les perles salées qui s'écrasaient sur ses joues, même si elle aurait préféré avoir l'air forte devant elle pour la soutenir plutôt que d'être dans un tel état. Mais elle n'y pouvait rien, c'était son point faible. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the edge ▬ A (TW) Empty
On the edge ▬ A (TW) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 0:47

Avant que Aulia arrive, son choix était fait. Absinthe n'avait jamais été aussi sûre d'elle ; elle devait mourir. Aujourd'hui. La mort était sa seule échappatoire possible. Sa dernière option. Son seul espoir pour ne plus souffrir. Pour tout oublier, tout effacer. Pour laisser derrière elle cette vie de misère, de souffrance, de déception. Pour s'arracher aux griffes de la mélancolie et de l'amour à sens unique. Pour ne plus jamais avoir à vivre la douleur fracassante d'un énième abandon. J't'en prie Absinthe, fais pas ça. Les mots d'Aulia lui arrachent un sanglot. Elle n'a pas le droit de l'empêcher de faire ça. Pire, elle n'a pas le droit de la retenir. Non, elle n'a aucuns droits. Parce que sans le savoir, elle amplifie sa douleur. Absinthe abaisse légèrement sa tête. Une fine pluie commence à tomber, comme pour faire écho aux larmes qui glissent le long de ses joues. Ses sabots antérieurs sont si près du vide... Une simple bourrasque de vent pourrait l'emporter.
- Je... je n'ai... ai plus... envie, sanglote-t-elle sans détourner son regard des rochers saillants.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

On the edge ▬ A (TW) Empty
On the edge ▬ A (TW) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 1:18

Son corps entier tremblait comme une feuille, mais pas à cause du froid. Ses épaules étaient secouées par ses sanglots, et ses jambes avaient du mal à la porter. Elle avait terriblement peur et elle savait qu'elle ne pouvait pas la forcer à s'écarter du bord, au risque de se mettre toutes les deux en danger. Alors elle était envahie du pire sentiment qui soit : l'impuissance. C'est pas ta vie que tu veux terminer, c'est la douleur, la solitude, cette période sombre. J'te jure qu'il y a encore plus à voir et à vivre. S'il te plait Absinthe, fais pas ça ! sanglota-t-elle. Elle tenta de faire un pas de plus pour se rapprocher d'elle doucement. J't'en prie. Fais-le pour moi... J'ai pas envie que tu partes ! Elle était égoïste, elle le savait. Mais elle ne savait pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the edge ▬ A (TW) Empty
On the edge ▬ A (TW) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 2:16

La voix d'Aulia résonne de nouveau derrière elle et Absinthe s'empêche de l'écouter. Elle ne veut pas revenir à la raison. Elle ne veut pas se laisser convaincre. Tout ce qu'elle souhaite, à ce moment précis, c'est d'avoir le courage de prendre une impulsion et de bondir vers l'avant. Vers le vide. Vers la libération de son âme. Hélas pour elle, son corps refuse de lui obéir. Il reste figé à sa place, incapable de faire le moindre mouvement. La peur est plus forte que tout. Ses muscles finissent par se relâcher. Elle n'a pas envie de se battre avec Aulia. Elle va lui donner raison, au moins pour aujourd'hui. Elle reviendra plus tard, certainement. Bien qu'en vrai, ses dernières paroles, loin de la réjouir, l'agacent. Oui, en effet, c'est égoïste de sa part puisqu'elle privilégie son plaisir à elle. Mais qui n'est pas égoïste sur cette foutue terre ? Absinthe recule enfin d'un pas. C'est assez pour ne plus être en danger, bien qu'elle soit encore assez prêt du bord pour sauter.
- Satisfaite ? Lâche-t-elle avec amertume, le corps encore secoué de tremblements incontrôlables.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

On the edge ▬ A (TW) Empty
On the edge ▬ A (TW) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 2:41

Pour elle, le simple fait qu'elle recule, elle le voyait comme un signe de collaboration, de volonté à essayer. Ce n'était sans doute que son interprétation, mais elle essayait toujours de voir le positif. Et malgré l'agacement et l'amertume qui émanait de la blonde, Aulia se jeta vers elle pour la serrer contre elle, s'agrippant à son encolure comme si c'était sa propre vie qui était en jeu. Alors oui, elle avait conscience qu'elle était égoïste, mais c'était bien à cause qu'elle tenait à elle qu'elle n'avait pas envie de la voir sauter. Et cette constatation la fit pleurer de plus belle. Car si elle était arrivée un instant plus tard, elle aurait pu ne jamais la revoir. Elle aurait pu ne jamais pouvoir la serrer contre elle à nouveau. Y'a des gens qui tiennent à toi et qui sont là pour toi. souffla-t-elle d'une voix tremblante. Et même si la dorée était encore de leur monde, elle ne pouvait pas s'empêcher de sentir son coeur saigner. Parce que tout ce temps elle s'était refusée de se rendre à l'évidence, pendant tout ce temps elle s'était empêchée d'être elle-même et d'assumer ce qu'elle ressentait. Et si Absinthe aurait pu passé à côté de plein de choses en sautant, elle aussi. J'fais partie de ces personnes-là Absy. Et je sais que ça te plaît pas mais je tiens à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the edge ▬ A (TW) Empty
On the edge ▬ A (TW) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 19:16

Absinthe se laisse surprendre par le brusque élan d'affection d'Aulia qui se jette sur elle et s'agrippe fermement à son encolure. Avec cette proximité, elle peut sentir le cœur de la rouanne battre et ses larmes humidifier son encolure. Et si elle aurait aimé se soustraire au contact d'Aulia elle se retrouve dans l'impossibilité de le faire. Son corps ne lui répond plus et la seule réaction qu'elle parvient à avoir, c'est de sangloter sans pouvoir s'arrêter. Et même les paroles d'Aulia ne suffisent pas à l'apaiser. Des personnes qui tiennent à elle, ce n'est pas suffisant. Ça ne lui suffit plus d'être aimée comme une fille, comme une grande sœur et comme une amie. Et surtout, elle en a marre qu'on l'abandonne sans cesse. Elle est fatiguée de tisser des liens qui se brisent sans arrêt. Alors oui, elle n'a pas sauté. Oui, elle est vivante. Mais seulement extérieurement. Et c'est le cas depuis plusieurs années déjà mais ses proches n'ont jamais accepté de le voir. Ils ont préféré fermer les yeux... Tous autant qu'ils sont. Parce qu'ils se contentaient des sourires faux qu'elle leur offrait.
- Ils tiennent à moi mais je me sens seule malgré tout... Dit-elle d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

On the edge ▬ A (TW) Empty
On the edge ▬ A (TW) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 2:49

Elle n'avait pas vraiment conscience du fait qu'elle était sans doute envahissante, son corps réagissant comme ça à cause de la peur qui lui avait déchiré les tripes. Et elle avait l'impression qu'elle allait disparaître dès qu'elle la lâcherait, si bien qu'elle ne fit que se presser un peu plus contre elle, blottie contre son encolure. Ses crins de lune étaient mouillés par ses larmes, mais ça ne faisait que lui prouver qu'elle était bel et bien là, en vie, en chaire et en os. Mais ses paroles s'occupèrent de raviver la douleur. Elle n'avait pas besoin de le dire ouvertement, mais Aulia se sentait visée, coupable de s'être créé un blocage qui durait depuis si longtemps. Une barrière dont la chute la rendrait sûrement heureuse, mais dont elle avait du mal à faire tomber. Elle réalisait tout de même que ce mécanisme de défense qui la protégeait et la rendait plus en sécurité causait plus de mal autour d'elle. J'aimerais tellement que tu puisses voir comment tu as une grande valeur. Elle sentit les larmes lui monter à nouveau aux yeux. J'aimerais tellement que tu puisses voir comment tu es loin d'être seule et mal aimée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the edge ▬ A (TW) Empty
On the edge ▬ A (TW) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 19:25

Si seulement Aulia pouvait deviner à quel point ça blessait Absinthe de l'avoir ainsi tout contre elle. De se dire que, sans cette lamentable tentative de suicide, la rouanne ne l'aurait jamais enlacée de cette manière. De nouveau, les mots de l'Ergienne ne font que ricocher sur la palomino. A tous ces mots, elle n'y croit plus. Ce ne sont que des belles paroles. Et la plaie béante qui déchire son cœur de part en part n'a jamais été si douloureuse parce qu'elle réalise que l'amour l'a détruite. Ou plutôt le manque d'amour. Comment en est-elle arrivée là ? Ce n'est pas l'amour qui est sensé être vital pourtant.
- On ne va pas se mentir être aimé par la famille et les amis ce n'est pas pareil Aulia... C'est pas avec sa famille et ses amis qu'on bâtit sa vie... Soupire-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

On the edge ▬ A (TW) Empty
On the edge ▬ A (TW) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 20:14

La rouanne voudrait lui hurler tout ce qu'elle pensait et ressentait. Elle voudrait crier qu'elle avait des sentiments pour elle mais qu'elle avait du mal à lui communiquer. Elle voudrait lui dire, après tout ce temps à ne pas savoir comment agir avec elle. Elle s'était si longtemps sentie faible quand elle faisait chavirer son coeur, mais elle en avait assez de lutter contre ça. Elle en avait assez de lutter contre elle-même. Mais elle avait l'impression que ses paroles lui coulait sur le dos comme de l'eau sur un canard. Que ça ne lui faisait rien. Et elle désespérait de ne pas réussir à l'atteindre. Parce qu'elle était consciente qu'aujourd'hui elle n'avait pas sauté, mais que demain pourrait être différent. Aulia se recula d'elle, son regard noir s'ancrant dans l'océan de ses iris, essayant de lui communiquer tout ce qu'elle aurait à lui dire. Mais comme un geste pouvait valoir mille mots, elle se rapprocha pour prendre possession de ses lèvres. Elle allait sûrement se faire rejeter, elle allait sûrement en être blessée, mais si ça pouvait lui prouver qu'il y avait des gens qui tenait à elle à se point, c'était un risque qu'elle voulait prendre. Surtout s'il y avait l'infime chance qu'Absy veuille croire en elles à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the edge ▬ A (TW) Empty
On the edge ▬ A (TW) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 23:56

Les paroles d'Aulia auraient dû l'apaiser et la réconforter. Elle aurait dû sourire et se sentir aimée et appréciée mais ce n'était pas le cas. Après avoir passé tant d'années à courir après l'amour et le pardon d'Aulia, la palomino a perdu espoir. Et rien que pour ça, elle se déteste. Absinthe ne peut s'empêcher de broyer du noir, c'est plus fort qu'elle. C'est un cercle vicieux, un engrenage infernal. Maintenant qu'elle y a plongé une partie de son corps, elle est incapable d'en ressortir. Sa seule obsession, c'était d'appuyer sur ce foutu bouton off pour tout éteindre autour d'elle. Pour ne plus jamais rien ressentir. Si seulement elle savait l'erreur que ce serait. Leurs regards larmoyants finissent par s'agripper. Et rien que ça, c'est suffisant pour briser un peu plus le cœur d'Absinthe. Elle n'a jamais été très forte pour lire dans les yeux d'Aulia. Parce que la rouanne cache tant de choses... De nouveau, l'envie de sauter refait surface. Jusqu'à ce qu'elles sente les lèvres d'Aulia contre les siennes. Elle avait rêvé de ce moment pendant si longtemps... Et pourtant, aujourd'hui, elle était incapable d'en profiter et de s'en réjouir. D'un geste brutal, elle retire ses lèvres alors que ses iris n'ont pas quittés ceux de l'Ergienne. Son cœur bat à tout rompre tandis que son regard se pose sur ses lèvres. Au fond d'elle, Absinthe a comprit ce qu'il se passe. Peut-être même qu'une part de son cœur s'est mit à revivre. Alors après avoir passé une poignée de seconde à dévisager Aulia, elle a bondit vers elle pour saisir ses lèvres avec fougue, le cœur tambourinant dans son poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

On the edge ▬ A (TW) Empty
On the edge ▬ A (TW) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 0:09

Contrairement à ce qu'elle aurait cru, qu'elle se retire aussi brusquement de son contact ne lui fit pas grand chose, lui offrant son regard le plus farouche et déterminé. Et même si elle aurait pensé que ça lui aurait fait de la peine, il n'en était rien. Non, elle se sentait surtout soulagée d'avoir su assumer ce qu'elle ressentait vraiment et d'avoir osé, même si ce n'était pas vraiment fructueux. Et si ça pouvait lui faire prendre conscience qu'elle était aimée, ça valait la peine.
Pourtant, elle se laissa surprendre lorsque la palomino revint à elle, même si elle finit par fermer les yeux et profiter du baiser qu'elle lui offrait, son coeur battant la chamade. Elle aura toujours eu ce don pour lui faire vivre une montagne russe d'émotions et sans doute que ça lui plaisait, à quelque part. Parce qu'elle se sentait vivante à ses côtés. Et qu'elle n'avait jamais vécu ça avec quelqu'un d'autre. Tu veux bien qu'on s'écarte un peu de la falaise ? lâcha-t-elle avec un léger rire entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On the edge ▬ A (TW) Empty
On the edge ▬ A (TW) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On the edge ▬ A (TW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ On the edge.
» • Where is the edge ?
» Closer to the Edge.
» Edge of Glory
» > at the edge of the universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: