Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On the edge ▬ A (TW)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


On the edge ▬ A (TW) - Page 2 Empty
On the edge ▬ A (TW) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 17:07

Absinthe s'étonne presque de voir leur baiser se prolonger. Elle ne s'attendait pas à tout ça. Et surtout elle était loin de s'imaginer qu'elle pourrait de nouveau goûter aux lèvres d'Aulia. Néanmoins, tristement, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que si la rouanne avait agit ainsi, c'était simplement pour la détourner du vide. Cette impression est d'ailleurs renforcée par la demande d'Aulia. Qu'importe. La palomino accepte de s'éloigner du bord de la falaise. Pour Aulia, justement.
- Je suis désolée si je t'ai fais peur, s'excuse-t-elle finalement avec une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

On the edge ▬ A (TW) - Page 2 Empty
On the edge ▬ A (TW) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 18:52

Flanc contre flanc, la rouanne la guida loin du bord, là où elle pourra lui parler à coeur ouvert sans angoisser de la voir se jeter dans le vide si elle disait un mot de travers par mégarde. Parce qu'elle avait besoin de lui parler, de lui dire ce qu'elle emprisonnait dans sa tête depuis si longtemps. T'excuse pas. répondit-elle simplement, ne voulant pas qu'elle se blâme d'avoir eu une si grande peine, d'avoir connu le désespoir. Aulia se plaça face à elle, son regard s'égarant un peu vers ses pieds avant de remonter vers ses yeux océaniques. C'est plutôt à moi de m'excuser. De pas avoir su te dire ce que je ressentais plus tôt. Ça fait tellement longtemps que j'essayais de me comprendre moi-même et ça fait un bon moment déjà que j'avais envie de tout t'avouer. Mais à chaque fois... À chaque fois j'avais peur du rejet. admit-elle, son regard sérieux et sincère. Y'a toujours eu que toi, en fait. J'ai jamais été capable de te sortir de ma tête et d'mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the edge ▬ A (TW) - Page 2 Empty
On the edge ▬ A (TW) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 21:41

Le contact du flanc d'Aulia contre le sien l'électrise, même si elle ne laisse rien paraître. Elle s'est toujours sentie ainsi au contact de la rouanne ; électrique. Chargée à bloc. Comme si elle dépendait d'elle pour se sentir vivante. Peut-être parce qu'Aulia est une vraie pile. Elle ne semble jamais fatiguée. Sans réfléchir, elle se laisse guider. C'est sans doute ça le plus dingue dans l'histoire ; c'est que pour Aulia, elle serait capable de tout. Même d'aller contre elle-même. Juste pour elle. Lentement, son regard plonge dans le sien. Elle se demande déjà à quoi va ressembler la suite. Va-t-elle lui insuffler une once d'espoir qui agira comme un fin faisceau de lumière dans cette obscurité dévorante dans laquelle elle est perdue depuis si longtemps ? Ou bien va-t-elle l'achever, malgré elle ? A chaque nouveau mot, son rythme cardiaque s'accélère. Ces mots là, elle n'espérait même plus les entendre. Oh que non. Elle avait fini par s'y faire. Aulia et elle... Ça relevait davantage de l'amour impossible que de la romance idéale. Si bien que devant cette si belle déclaration, Absinthe reste interdite. Que répondre à ça ?
- Je ne pensais pas avoir la chance d'entendre ces mots un jour... Avoue-t-elle à voix basse. Si tu pouvais sentir les battements de mon cœur...
Ils sont frénétiques. Désordonnés. Et même si elle essaie, ils sont incontrôlables. C'est comme si son propre cœur ne lui appartenait plus.
- Je l'ai réalisé bien trop tardivement mais tu as toujours été la seule. La première et l'unique... Je n'ai jamais pu aimer quelqu'un comme je t'ai aimée toi. Pas même ma propre fille. Et... Je t'aime plus que ma propre vie.
Sans nul doute puisqu'elle aurait sauté pour ne plus avoir à vivre dans un monde sans elle à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

On the edge ▬ A (TW) - Page 2 Empty
On the edge ▬ A (TW) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 17:06

La jument à la robe rousse enneigée sentait elle aussi les battements de son coeur s'emballer. À vrai dire, elle stressait un peu. Elle ne savait pas ce qui allait suivre, elle ne savait pas de quoi serait constituer le futur. Leur futur ? Rien n'était certain. Peut-être qu'Absinthe la repousserait malgré tout ? Parce que pendant tout ce temps où elles étaient séparées, elle avait plus de mal que de bien à la blondinette ? Elle se mordit l'intérieur de la joue. Même si elle stressait, elle savait qu'elle n'avait jamais autant voulu être avec quelqu'un. Elle n'avait jamais réussi à tourner la page, alors elle était prête à se battre pour la reconquérir. Mais les paroles d'Absinthe la ramenèrent sur terre, un fin sourire étirant ses lèvres. Il lui sembla que son coeur fondait d'amour, un amour qui lui avait tant manqué. Un amour qu'elle n'avait pas ressenti depuis des années. Il était temps qu'elles se retrouvent, enfin. Alors... Et si on se donnait une deuxième chance ? souffla-t-elle en se rapprochant un peu d'elle, la si courte distance entre elles lui étant déjà désagréable. Maintenant qu'elle l'avait touchée à nouveau, elle ne pouvait plus s'en éloigner. J'ai vraiment envie qu'on essaie, Absinthe. Et j'vais tout faire pour que ça marche, j'te le jure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the edge ▬ A (TW) - Page 2 Empty
On the edge ▬ A (TW) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 18:37

Il est vrai qu'Aulia avait fait beaucoup de mal à Absinthe mais ce n'était qu'un juste retour des choses. Après tout, la palomino avait été la première à lui faire du mal. Et finalement, Aulia ne représentait qu'une goutte d'eau parmi toutes les autres. Elle n'était pas la seule - ni la première - à l'avoir fait souffrir. D'autres lui avaient fait bien plus mal d'ailleurs. Ses lèvres s'étirent finalement en un doux sourire. Sincère cette fois. Le premier depuis bien longtemps. Qu'elles se donnent une seconde chance ? La question ne se pose même pas pour Absinthe. Evidemment qu'elle le veut. Plus que tout. Elle n'a jamais voulu quelque chose aussi ardemment qu'une deuxième chance avec la rouanne.
- J'en ai vraiment envie moi aussi, déclare-t-elle, le cœur battant à tout rompre. Je te promets que cette fois, ce sera jusqu'à la mort Aulia. Plus rien ni personne ne saura nous séparer, lui affirme-t-elle avec détermination.
Elles seront heureuses. Absinthe fera tout pour s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

On the edge ▬ A (TW) - Page 2 Empty
On the edge ▬ A (TW) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 0:25

Cet échange de promesses pansait des blessures qu'elle ne se connaissait pas. Ça lui donnait une véritable bouffée d'oxygène, une nouvelle lumière dans sa vie qu'elle n'avait jamais considérée pourtant comme étant sombre. Elle avait toujours été très attachée à sa famille, qui avait été sa bouée de sauvetage quand tout n'allait pas. Mais il était vrai que de ressentir un amour qui était partagé, c'était différent. Aulia s'approcha d'elle pour venir enfouir sa tête sous les crins clairs de la blonde, le coeur battant. Merci Absy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the edge ▬ A (TW) - Page 2 Empty
On the edge ▬ A (TW) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 22:11

Absinthe presse doucement son poitrail contre celui d'Aulia et glisse à son tour ses naseaux sous sa crinière rousse. Et rien que ce geste suffit à faire battre son cœur un peu plus vite et plus fort que la normale. Elle est tellement heureuse de l'avoir retrouvée à cent-pour-cent. Enfin... C'est ce qu'elle espère. Qu'elles arriveront à s'aimer comme avant, même si ça risque de prendre du temps. Parce qu'à vrai dire, pour l'instant, leur amour ressemblait à un amour naissant. Absinthe elle-même ne se sentait pas encore très à l'aise. C'est tellement étrange de se retrouver après tant d'années passées l'une sans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

On the edge ▬ A (TW) - Page 2 Empty
On the edge ▬ A (TW) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 0:00

Il était vrai qu'elles avaient à reconstruire quelque chose qui avait été détruit depuis longtemps, mais Aulia avait envie d'essayer et de croire qu'elles pourront cette fois bâtir quelque chose de solide et durable. Et même si elles allaient devoir prendre leur temps pour renouer et se faire confiance à nouveau, elle osait croire qu'elles allaient y arriver. La rouanne lâcha un petit soupir de bien-être, le coeur battant. Ça lui avait manqué de se sentir aussi bien et aimée. Ça lui avait manqué de pouvoir exprimer son affection sans que ça ne soit faux. Elle finit par se reculer pour contempler son visage fin et ses jolis yeux bleus. Puis, elle prit lentement le pas. Aller viens. souffla-t-elle. Elle ne savait pas où elles iraient, mais elle savait qu'elle ne voulait pas rester ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the edge ▬ A (TW) - Page 2 Empty
On the edge ▬ A (TW) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 20:31

Le pas un peu raide, Absinthe suit Aulia. Elle non plus n'a pas envie de rester ici. Bien au contraire ; elle veut fuir au plus vite cette falaise maudite. Elle n'a plus rien à y faire. Elle n'y retournera plus. De temps en temps, son flanc effleure le sien. Elle est si bien à ses côtés. Elle ne ressent même plus la caresse glacée du vent. Elle ne ressent plus que l'agréable chaleur des timides rayons de soleil.

( On fait quoi, on out ? Pour en refaire un + tard ? I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

On the edge ▬ A (TW) - Page 2 Empty
On the edge ▬ A (TW) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 20:38

yess out I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On the edge ▬ A (TW) - Page 2 Empty
On the edge ▬ A (TW) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On the edge ▬ A (TW)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ On the edge.
» • Where is the edge ?
» - the Edge of Glory
» Closer to the Edge.
» Edge of Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: