Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 OZALEE ~ Pris par Luciole

Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

OZALEE ~ Pris par Luciole Empty
OZALEE ~ Pris par Luciole Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 14:32

OZALEE

(+)(+)
Étalon Indien ∆ 4 ans

Pas de cavalier pour l’instant

Discret, timide, calme, honnête, craintif

OZALEE est un jeune étalon de 4 ans, c’est la dernière recrue du troupeau. Il a été attrapé peu de temps avant d’arriver sur Luanera. Ce dernier avait été capturé par les Cow-boys et servait à tirer les charrues. Il a été dompté à la dure et garde un gros traumatisme de cette période. Des marques d’éperons sont encore visibles sur ses flancs, les poils ne repousseront sans-doute jamais.  D’un naturel craintif et réservé, il ne se laisse pas facilement approcher. Sa confiance est très difficile à obtenir mais lorsqu’on réussit à l’apprivoiser, il devient plus loyal que jamais. Pour l’instant, aucun indien ne réussit à le monter, il préfère la fuite à l’affrontement. C’est un cheval plutôt timide mais avec un coeur d’or. A cause de son tempérament soumis, il est souvent le souffre douleur de SATINKA, qui ne perd jamais une occasion d’affirmer sa supériorité.  

Liens :
WABAN et APONI : Vous essayez souvent de faire un pas vers moi et je vous en remercie. Je ressens votre bienveillance  mais je suis encore trop méfiant pour me livrer à vous. Ca viendra avec le temps.
SATINKA : Je te fuis autant que possible mais tu me retrouves toujours. Je reste soumis vis à vis de toi, surtout résigné en faite. Je n’ai pas encore repris assez d’assurance pour te défier.
IMALA : Tu es prudente lorsque tu rentres dans le corral, méfiance ou quiétude ? Je n’arrive pas encore à te cerner. Tu sembles plus douce que les autres humains que j’ai connu mais je n’arrive pas à te faire confiance. J’ai peur des humains. Tu n’imagines pas ce qu’ils m’ont fait subir…
LIWANU : Tu es indifférent vis-à-vis de moi, et ça me convient très bien. Je préfère que l’on m’évite. Je ne suis pas encore assez à l’aise pour aller vers les autres.  



OZALEE signifie Soleil Levant


Dernière édition par Foudre le Sam 5 Sep 2020 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

OZALEE ~ Pris par Luciole Empty
OZALEE ~ Pris par Luciole Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 22:09

Ton PUF : Luciole
Qu'est ce qui t'attires chez ce pré-crée ? : C'est moi qui l'ai créé et c'est mon petit chouchou depuis le début. Je n'arrive pas à m'en séparer. I love you
Activité durant les prochaines semaines: Au top ! En ce moment je suis active presque tous les jours ! Et c'est pas prêt de s'arrêter. OZALEE ~ Pris par Luciole 425826
Autres: Longue vie à GS ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


OZALEE ~ Pris par Luciole Empty
OZALEE ~ Pris par Luciole Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 22:14

Tu es validax, bien évidemment! Amuses toi bien avec ton bbchou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

OZALEE ~ Pris par Luciole Empty
OZALEE ~ Pris par Luciole Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 22:17

Merciii ma poule OZALEE ~ Pris par Luciole 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



OZALEE ~ Pris par Luciole Empty
OZALEE ~ Pris par Luciole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OZALEE ~ Pris par Luciole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OHANKO (humain) Pris par Luciole
» Luciole //F//
» ~ Ombre & luciole.
» Luciole, la Shire
» Luciole, la Shire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: