Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OHANKO (humain) Pris par Luciole

Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

OHANKO (humain) Pris par Luciole Empty
OHANKO (humain) Pris par Luciole Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 20:03

Ohanko

Jeune Indien ∆ 10 ans

Cavalier de LIWANU

Malin, joueur, intrépide, enfantin, hyperactif, jovial, rêveur

OHANKO est un jeune garçon espiègle d’une dizaine d’années. Plutôt turbulent et actif, il aime beaucoup faire tourner en bourrique ses parents et réaliser les 400 coups avec son poney LIWANU. Son rêve, réussir à capturer un cheval sauvage pour faire comme MAIKAN, son idole. D’un naturel casse-cou et intrépide, il n’hésite pas à se mettre en danger pour réaliser ses objectifs. Il aime beaucoup la nature, les fleurs et les papillons. C’est un jeune garçon attachant, mais ne vous laissez pas amadouer par ses beaux yeux, c’est un petit démon caché dans un corps d’ange. Ohanko est très engagé dans la rébellion car lorsqu’il était petit, la jument de sa soeur, Hyanna, a été capturée par les Cow-boys. Ohanko est prêt à tout pour la récupérer.


Liens :
MAIKAN : Mon idole, j’aimerais vraiment te ressembler un jour. Je passe mes journées à t’observer et à noter chacune de tes techniques de dressage sur mon petit carnet. Mon plus beau rêve serait que tu m’emmènes avec toi pour capturer des chevaux sauvages.
LIWANU : Mon partenaire de bêtise, mon fidèle acolyte. Tu es plus qu’un poney. Tu es mon meilleur ami, mon confident. Même si tu n’es pas toujours docile, je t’apprécie plus que les autres !
APONI : Tu es ma jument préférée, et ce n’est pas uniquement parce que tu es la monture de Maikan. J’adore passer mes journées à te brosser, tu es tellement jolie.
SATINKA : Je t'évite autant que possible et je déteste t'apporter ton grain. Tu es beaucoup trop imprévisible. Je n’aime pas ta manière d’agir avec les autres. Surtout avec OZALEE.
ASKOOK : Tu me fais peur. Je ne m’approche jamais de toi.  



Ohanko signifie Insouciant


Dernière édition par Foudre le Dim 25 Oct 2020 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

OHANKO (humain) Pris par Luciole Empty
OHANKO (humain) Pris par Luciole Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 20:06

Ton PUF : Luciole
Motivation pour prendre le précréé: Je souhaite prendre Ohanko temporairement pendant quelques semaines pour donner un coups de mains pour les captures et les débourrages !
Qu'est ce qui t'attires chez ce pré-crée ? : C'est de mes chouchous ! Donc ça me fait plaisir de le prendre, même temporairement.
Activité durant les prochaines semaines: Très présente ! Quasiment tous les jours
Autres: Lov U OHANKO (humain) Pris par Luciole 4210004060

Je m'auto-valide OHANKO (humain) Pris par Luciole 425826 (haha et oui, c'est ça d'être une déesse ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

OHANKO (humain) Pris par Luciole Empty
OHANKO (humain) Pris par Luciole Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 21:05

Et bien-sûr si quelqu'un souhaite le prendre, je le donne sans soucis OHANKO (humain) Pris par Luciole 425826
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



OHANKO (humain) Pris par Luciole Empty
OHANKO (humain) Pris par Luciole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OHANKO (humain) Pris par Luciole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OZALEE ~ Pris par Luciole
» MIKE (humain) ~ Pris par Thenoth
» JERRY (humain) - Pris par Steffy
» HIAMOVI (humain) ~ Pris par Adri
» MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: