Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FAQ Event Indien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

FAQ Event Indien Empty
FAQ Event Indien Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 17:01

FAQ Event Indien Faq_po10

Coucou les poulettes ! I love you
N'hésitez pas à poster vos questions ici concernant l'évent.
Steffy et moi même, nous ferons une joie de vous répondre ! FAQ Event Indien 820621 FAQ Event Indien 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

FAQ Event Indien Empty
FAQ Event Indien Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 16:30

Je me suis permis d'incruster Etosha à la recherche de Filao :hh: dans ce genre de cas, y a-t-il des règles particulières ? Risque de capture plus élevé ? Interdiction pour les chevaux non capturés de pénétrer en territoire indien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

FAQ Event Indien Empty
FAQ Event Indien Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 18:39

Coucou Cae I love you

On a beaucoup réfléchi avec Steffy, et on préfère que les chevaux sauvages non capturés n'aient pas accès au campement indien. C'est principalement pour des raisons de crédibilité car un cheval peut difficilement passer inaperçu dans un campement infesté d'indiens FAQ Event Indien 943130 mais aussi pour éviter que ça soit la foire et qu'on se retrouve avec 10 chevaux sauvages en même temps dans le campement. Ce n'est pas très logique.

Par contre, tu peux RP dans absolument tout le reste des terres sans restrictions.
Tu pourras rejoindre Filao si Etosha se fait capturé héhé FAQ Event Indien 561150
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

FAQ Event Indien Empty
FAQ Event Indien Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 19:46

Nan c'est clair FAQ Event Indien 199962
Mais du coup bah là je laisse et on regarde si elle est 1) cramée (aucun espoir que ce soir pas le cas lol) et 2) capturée ? C'est bon ? hum

Et pis Farouk comme c'est son but d'être capturée j'imagine que ça passe aussi ? :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

FAQ Event Indien Empty
FAQ Event Indien Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 20:18

Je t’aurais bien proposé de les garder et de les continuer uniquement lorsque Etosha et Farouk seront capturés mais je sais pas si ça va être possible ou alors tu devras un peu les modifier. Car les chevaux capturés sont pas sensé se balader librement dans le campement. Sinon ils auraient toutes les raisons du monde de se barrer. :hh:

Les captures doivent avoir obligatoirement lieu en dehors du campement sinon si on part du principe que chaque capture au campement est systématiquement réussie alors tout les Gsiens qui voudront être capturé vont débarquer. Ça va être le bordel. Et je trouve que ça retire un peu de piment à l’histoire.

Donc rappel des permissions :

- Chevaux sauvages libres : ont le droit de RP sur l’ensemble des terres Gsiennes et indiennes sauf le campement.
- Chevaux sauvages capturés : ont le droit de RP librement dans les lieux clos : Le corral et les pâtures, mais ils devront être accompagné d’un humain ou d’un cheval indien pour RP sur les autres terres : Tipis, Piste d’entraînement, Verger aux pommes, Champ d’orge, et terres indiennes et Gsiennes.
- Chevaux indiens : ont le droit de RP librement dans le campement et les terres indiennes mais devront être accompagné d’un cavalier pour naviguer sur les terres Gsiennes autorisées.
- Humains : ont le droit de RP librement dans le campement, les terres indiennes, et les terres Gsiennes autorisées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FAQ Event Indien Empty
FAQ Event Indien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ Event Indien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ?
» (04/05) Un indien dans GS
» (12.o4.1o) NEWS (EVENT ! EVENT ! EVENT !)
» Event
» Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: