Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 juste un petit coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

juste un petit coucou  Empty
juste un petit coucou  Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 12:08

Coucou tout le monde juste un petit coucou  571640 ici la joueuse Avalon / Calliope / Aelwënn et compagnie Léchouille &#982

(J'sais po si je pouvais poster dans le coin des invités vu que je traîne mon compte fantôme depuis des lustres, mais j'ai pas osé poster directement dans le flood :chx: )
Boooon, j'ai récemment retrouvé dans mes fichiers des liens de RP que j'avais fait ici et je me suis pris une grosse claque de nostalgie en pleine tronche. Je me suis dit que j'allais passer vous dire un petit mot, parce que mine de rien, GS comme vous tous me manquez, et que ce forum fait partie de mes plus jolis souvenirs de RPG depuis que j'ai commencé (petit coucou aux anciens Jolly Rogers si y en a qui passent par là I love you ) ! J'espère que vous allez tous et toutes très bien, et je suis trop contente de voir que GS est toujours actif après toutes ces années :chx:

Je vous fais des bisouuuus juste un petit coucou  571640 juste un petit coucou  2243045672
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

juste un petit coucou  Empty
juste un petit coucou  Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 12:15

hello! comment tu vas ?
c'est trop bien d'avoir des nouvelles d'anciens membres, en plus je te voyais souvent connectée sans jamais intervenir aha ! tu as bien fait de te décider à passer le bonjour, ça fait trop plaisir juste un petit coucou  4210004060
oui gs est toujours actif, à notre plus grand bonheur à toutes ! ce bon vieux forum invincible qui fait vibrer nos cœurs et nos souvenirs juste un petit coucou  653621 bon je fais trop l'ancienne mais je peux pas rivaliser avec toi aha
en tout cas n'hésite pas à revenir si l'envie de rp te prends, on t'accueilleras à bras ouverts! ou même pour passer dans le flood, discuter un peu avec toute la populace aha juste un petit coucou  571640 zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

juste un petit coucou  Empty
juste un petit coucou  Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 10:22

Aelwënn a écrit:
(petit coucou aux anciens Jolly Rogers si y en a qui passent par là I love you
LA BASE
LA BASE LA BASE LA BASE juste un petit coucou  1979119424 juste un petit coucou  1979119424 juste un petit coucou  1979119424
c'était tellement la bonne époque ces JR juste un petit coucou  3674058853
(coucou ici murphy hihi)

ça fait plaisir de te voir passer nous dire bonjour, comment tu vas ? I love you
si tu es trop nostalgique, tu peux revenir parmi nous juste un petit coucou  1889426943 même si tu n'as pas trop de temps ou quoi, juste à ton rythme juste un petit coucou  871192091 j'adorais rp avec toiiii :chx:
des bisouuuus pilou juste un petit coucou  3605260446 juste un petit coucou  3605260446
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

juste un petit coucou  Empty
juste un petit coucou  Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 23:53

héhé ça fait trop plaisir de lire vos petits mots juste un petit coucou  571640 !

Yggdrasil a écrit:
c'est trop bien d'avoir des nouvelles d'anciens membres, en plus je te voyais souvent connectée sans jamais intervenir aha ! tu as bien fait de te décider à passer le bonjour, ça fait trop plaisir juste un petit coucou 4210004060
Oui haha j'ai souvent voulu jeter un petit coup d'oeil de loin sur ce que devenait le forum (avec toujours beaucoup d'admiration pour le travail du staff, vous avez vraiment su renouveler le forum je suis émue plz )

@Faucon : oooooh murphy juste un petit coucou  2243045672 ! ça fait trop plaisir de te recroiser juste un petit coucou  571640 (et ouiii j'adorais nos RP et les liens entre nos persos aussi !)

Moi ça va du coup, je redémarre une année en M2 pour passer le concours du CAPES Lettres Modernes pour la deuxième fois ! Et vous, comment ça va, qu'est-ce que vous devenez :chx: ? Vous me tentez làààààà à revenir plz
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

juste un petit coucou  Empty
juste un petit coucou  Icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 11:59

hello youuuu !!
contente de revoir une petite ancienne parmi nous :p

ahhh, M2 lettres modernes Wink bon courage !

j'espère qu'on te reverra dans le rp :p juste un petit coucou  4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



juste un petit coucou  Empty
juste un petit coucou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excuses + petit coucou
» » Un petit coucou !
» Petit coucou
» un petit coucou d'une vieille
» Un petit coucou de ma part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Invités-
Sauter vers: