Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Slow grenade SUITE

Aller en bas 
AuteurMessage
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Slow grenade SUITE Empty
Slow grenade SUITE Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 18:58

https://galop-sauvage.forumactif.com/t55608p25-slow-grenade-a#1354033

S'étant mises d'accord pour enquêter sur les rumeurs d'une menace bipédique éventuelle, Absinthe et Etosha ont pris la route du territoire indien. Lorsqu'elles arrivèrent à destination, la grise huma l'environnement emprunt de cette odeur inconnue. Son poil gris frémit, d'excitation et de nervosité. Mais elle ne tarda pas à reconnaître une autre odeur se mêlant au milieu des autres : celle du chef. Etosha regarda sa comparse d'un air inquiet. D'autres effluves d'équidés des terres lui parvenaient ; elles n'étaient donc pas les seules à jouer les curieuses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Slow grenade SUITE Empty
Slow grenade SUITE Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 21:40

Durant tout le trajet, Absinthe n'a pas cessé de se poser mille et une questions. Les terres vers lesquelles elles marchent leur sont parfaitement inconnues. Elles ne savent ni à quoi elles ressemblent, ni ce qu'elles renferment. Peut-être que des prédateurs - autre que les hommes - y vivent. Elles ne connaissent pas le terrain. Et l'espace d'un instant, Absinthe se dit que c'est une véritable folie que de s'y risquer. Elle marche pourtant aux côtés de Etosha sans rien dire et se contente d'observer les environs. L'endroit qui se dessine devant elles ressemble fortement à la clairière d'Iris, à quelques détails près. L'odeur d'autres équidés lui parvient rapidement. Certaines lui sont inconnues mais de nombreuses autres ne le sont pas le moins du monde et son cœur se serre d'angoisse parce qu'elle sent clairement l'odeur de sa mère mais aussi celle de Hope. Celle de Njörd et de Filao sont aussi présentes mais fortement éventées. La palomino force la grise à ralentir. Non, décidément, cette expédition elle ne la sent pas du tout.
- On ne devrait pas rester à découvert comme ça, souffle-t-elle à la protectrice en jetant un rapide coup d'œil aux environs.
Parce qu'il est clair qu'elles représentent une proie plus que facile en se trouvant en plein cœur de cette plaine fleurie. Elles sont visibles à des kilomètres. D'autant plus Absinthe avec sa robe dorée qui contraste avec la verdure.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Slow grenade SUITE Empty
Slow grenade SUITE Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 22:46

Etosha ronfle des naseaux, nerveuse mais intriguée, et inquiète du bien-être des siens. "Tu as raison. Mais si nous sommes visibles, un ennemi le sera tout autant, non ?" Dit-elle, tentant de la rassurer et de se rassurer elle-même, tout en prenant le pas vers un bosquet tout fut à proximitée. "On partira dès que possible, mais tu les as senti toi aussi, non ? Tu crois qu'ils ont été capturé ? Tu les as vu dernièrement ?" Un pique de nervosité la pris soudainement, et Etosha se mit à cogiter. "Qu'est-ce qu'on va dire aux autres si c'est le cas ?" Chuchota-t-elle, attentive également aux environs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Slow grenade SUITE Empty
Slow grenade SUITE Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 17:14

Absinthe aussi se sent nerveuse. Elle n'aime pas trop l'idée d'être en terres inconnues. Ses désirs d'exploration et d'aventures l'ont quitté il y a bien longtemps maintenant.
- Peut-être mais lorsqu'on s'en rendra compte il sera peut-être trop tard. On ne sait rien de ces terres et des animaux qui vivent en son sein. Mieux vaut être prudentes, répond la palomino en prenant le pas elle aussi.
- Filao est parti en éclaireur il y a deux ou trois jours et Njörd y est allé aussi. Ma mère est inquiète. Elle m'a dit de gérer le clan le temps qu'elle revienne. Elle doit certainement être rentrée au camp à l'heure actuelle. Peut-être même avec Njörd et Filao, souffle-t-elle d'une voix serrée par la crainte.
- Je l'ignore. Mais on ne peut pas dire que le roi est capturé. Imagine l'effet de panique que ça pourrait générer ? Soupire Absinthe en jetant un rapide coup d'œil derrière elles.
Elle a comme un mauvais pressentiment. Comme si... Comme si la menace se rapprochait. Elle ne dit pourtant rien à Etosha qu'elle ne veut pas inquiéter inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Slow grenade SUITE Empty
Slow grenade SUITE Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 18:47

Etosha écouta attentivement ce qu'Absinthe lui confiait, puis se mit à réfléchir. "Maintenant qu'on a une piste, on aura qu'à vérifier de ne pas trouver une piste récente ailleurs ; ça devrait confirmer le fait qu'ils ont été enlevés. Faisons demi-tour." Propose-t-elle, pointant des naseaux la direction dont elles provenaient. Son amie avait raison ; si Myosotis avait confié la garde du clan à Absinthe, alors elle devait regagner son poste pour assurer la pérennité du groupe. "Si on tente de nous capturer, pars sans te retourner ! Tu dois pouvoir rentrer et informer le groupe." En tant que protectrice, Etosha prend la responsabilité de la sécurité de chacun des membres du clan, y compris si cela implique de laisser sa vie, ou sa liberté, en échange. "Njörd m'avait parlé de mettre en place un comité, pour pallier ce genre de cas justement. Tu sais si il a eu le temps de le faire ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Slow grenade SUITE Empty
Slow grenade SUITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slow grenade SUITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slow grenade ▬ A
» » ( Slow ) «
» Slow Down
» Grenade.
» La balade de grenade //S//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: