Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Call out my name .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Call out my name .  - Page 2 Empty
Call out my name .  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 21:21

Elle esquissa un sourire léger, timide, puis plus affirmé. Elle prenait en assurance de jour en jour. Depuis qu'elle était toute petite, elle obéissait aux ordres en bon petit soldat et se démenait pour prouver sa valeur à tout le monde, mais en grandissant, elle avait fini par trouver ça étouffant. Elle avait essayé, pourtant, de se confondre à ce qu'elle pensait que l'on attendait d'elle : guerrière puis espionne, elle avait quitté les Shaan et rejoint l'Erg pour suivre sa famille, elle avait cru tomber amoureuse d'un étalon au coeur d'or, avait essayé d'avoir un enfant... Mais ça n'avait visiblement pas été pour elle. Même son corps avait rejeté le fruit de son union avec Aël.
Elle avait cru être née pour honorer sa famille et prouver sa force, son courage, sa loyauté, participer à son bon développement.
Alors ça lui faisait drôle un peu de se dévoiler au grand jour sans peur ni honte. Mais ce qui lui faisait plus drôle encore, c'était d'être à la tête de l'Erg avec sa cousine. Cela dit, elle savait que c'était à son tour de passer à l'action et de changer les choses. Aulia rit doucement, légèrement. Je ne crois pas qu'il y ait un grand honneur là-dedans. J'suis qu'une fille normale. rétorqua-t-elle en souriant, les yeux tout de même pétillants. Étoiles qui s'effacèrent peu à peu lorsqu'elle revint à la réalité, se rappelant du danger des terres. Tu en as connu par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
az
az


Messages : 240
Inscription : 17/10/2020

Age : 32
Pseudo : Aztone

Call out my name .  - Page 2 Empty
Call out my name .  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:47


    Le temps de ta réflexion , je me permettais de te dévisager tranquillement , sans te manquer pour autant de respect . J'étais sage & précise , je n'avais pas pour ambition de salir qui que se soit , et j'arrivais à présent à cerner les bons des méchants & les gentils des truands . Je constatais que ce petit bout de jument que tu étais Vanille / Pêche , aussi gentille que tu pouvais l'être , n'en étais pas moins confronté à tes propres torpeurs ... Je te voyais dans la profondeur de tes tourments , cogitant & j'imaginais déjà les voix dans ta tête débattre sur qui l'emporterait . Tu semblais forte et la stature que tu possédais trahissait ta position dans la société . J'avais rapidement compris , que tu étais une grande dame . Mais tu sais , on ne grandit pas d'un coup ... Il faut en premier toucher , puis se brûler , puis recommencer . Le grand damne des vivants ... Je souriais , amicale , puisqu'après tout , tu étais normale ... Taquine , je me permettais :

    " Bien sûr que tu es normale , 4 membres , 2 oreilles , 1 queue ... Le compte est bon ... "

      J'espérais à cet instant que d'être à la tête d'un clan , te permettait quand même de savoir faire preuve d'un peu de dérision ... Puis , je me calquais à tes airs . Subitement sérieuse , j'aurai préféré que la question ne se soulève pas . Mais je n'avais plus le choix . Ce n'était plus de la tristesse ... Mais j'avais décidé d'abandonner l'idée de changer le passé . Lourd de conséquences mais , je continuais solennelle ...

    " Oui , je les aient connus ... Ils sont arrivés sur les terres que je gouvernais . Ils m'ont tout prit , autant l'amour de ma vie , que ma fille & le reste de ma famille ... "


    Achevée , je restais droite , forte , seul mes yeux embrumés trahissaient ma tristesse .  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Call out my name .  - Page 2 Empty
Call out my name .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 21:57

La rouanne se mit doucement à rire face à sa blague. Elle appréciait sa bonne humeur et son sourire contagieux. Après tout ce qu'elle avait vécu, rencontrer des personnes lumineuses lui faisait du bien. Cela dit, son coeur se serra en entendant son histoires, se mordant la lèvre inférieure sous la culpabilité qui l'accablait. J'suis désolée, je voulais pas être indiscrète. souffla-t-elle alors doucement.
Revenir en haut Aller en bas
az
az


Messages : 240
Inscription : 17/10/2020

Age : 32
Pseudo : Aztone

Call out my name .  - Page 2 Empty
Call out my name .  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 9:50

    ( J'ai trouvé de supers photos si jamais tu veux voir pour Aulia . Elle m'a fait pensé à elle , alors si tu les veux , je te les envois ♥ )

    Ne culpabilise pas jeune amie . Il n'y avait aucun mal .
    Je m'empressais alors de te rassurer , d'une voix douce & sage .

    " Aulia , ca va , je t'assure . "

    Il s'en suivait d'un sourire étincelant , tu étais simple et intègre , qu'est ce que j'adorais les traits de caractères comme le tien . Les temps étaient dur et un peu de légèreté , ne faisait de mal à personne ... Je continuais à admirer ta robe si particulière , je n'en avais encore jamais vu de telles .

    " On en est où d'ailleurs ici des bipèdes ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Call out my name .  - Page 2 Empty
Call out my name .  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call out my name .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» call out my name
» Call me
» Don't call my name.
» Don't call for help
» Call me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: