Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Call out my name .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
az
az


Messages : 240
Inscription : 17/10/2020

Age : 32
Pseudo : Aztone

Call out my name .  Empty
Call out my name .  Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 13:06

♦ LIBRE - LOST & DANGEROUS ♦


& voilà que ca recommençais ... J'étais à nouveau perdu . Décidémment , j'aurais du mal à me faire à ces terres ... J'ignorais encore ce qui m'avais guider ici ... Mon instinct ? Mon odorat ? Ma soif d'aventures ? Ou encore ma curiosité ... C'était même probablement ça . Ma curiosité , qui me faisait perdre parfois quelques années . Du haut de mes 12 ans , j'avais barouder plus que de raison & je n'étais plus assez en forme pour aller à l'allure qui me plairait , mais en allant doucement , je parcourais plus de chemin , c'était bien connu ...

C'est le visage neutre , les yeux réveurs que je continuais ma vadrouille . J'avais la bouche sèche , & je n'aurais pas refusé une paire de gorgée ... Et peut être bien que mon âme de guide , avait sû me guider jusqu'ici . En effet , en contrebas , une rivière semblait se mouver au rythme des secondes . Ravie , j'entamais la descente , jusqu'à arriver jusqu'à une petite berge . Assoiffée , je me hatais de boire goulument . Ne comptent pas les litres ingurgitais , je m'enlourdissais de cette eau fraîche , prennant dans le visage les vagues causées par le tumulte . Mais qu'importe , j'étanchais ma soif avec vigueur .

Une fois rassasiée , je me rendais compte avec désarroi que j'étais probablement coinçée sur le mauvais côté de la rivière ... Une plage en face semblait plus confortable & je me rendais vite compte que j'étais prisonnière entre la descente emprunté , de la roche glissante et l'eau . Je n'avais d'autre choix de remonter cette pente , immense ... Ou de traversser ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Call out my name .  Empty
Call out my name .  Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 14:19

Je peux ?
Avec qui tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
az
az


Messages : 240
Inscription : 17/10/2020

Age : 32
Pseudo : Aztone

Call out my name .  Empty
Call out my name .  Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 14:43

Oui bien sûr Mary , vas y . Call out my name .  4210004060
Je préfére Njord , mais prend celui avec qui tu préfére RP Call out my name .  2645830153
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Call out my name .  Empty
Call out my name .  Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 19:44

Bon en fait j'aurais dû préciser que Njörd est captif donc je peux pas vraiment le jour en dehors du camp des indiens mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
az
az


Messages : 240
Inscription : 17/10/2020

Age : 32
Pseudo : Aztone

Call out my name .  Empty
Call out my name .  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 15:53

Bah avec qui tu veux . Aulia .
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Call out my name .  Empty
Call out my name .  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 16:55

La rouanne avait un vent des dangers qui rôdaient sur ces terres. Non seulement bon nombre de pumas et autres carnivores appréciaient ces lieux sauvages, mais des rumeurs soufflaient que le pire des prédateurs traquaient les chevaux sauvages qui avaient le malheur de passer sur leur territoire. Des créatures dépourvue de poils et bipèdes, d'apparence frêles mais plus rusés que le renard le plus intelligent.
Alors c'était tout naturel qu'Aulia était venue faire un tour, pour inspecter. Les siens ne manquaient pas à l'appel, mais elle voulait tout de même observer et analyser un peu. Mais lunatique comme elle l'étaif, un rien la distrayait. Alors lorsque ses yeux se posèrent sur la jument grise de l'autre côté de la rivière, elle ne put s'empêcher d'arrêter sa marche. Y'a un petit pont pas trop loin si tu remontes la rivière. Tu serais mieux de traverser. l'interpella-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
az
az


Messages : 240
Inscription : 17/10/2020

Age : 32
Pseudo : Aztone

Call out my name .  Empty
Call out my name .  Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 11:22

Voilà que je m'étais mise dans de beaux draps ... La berge me laissait à peine la place de faire demi tour sur moi même , je sentais le piège arrivé . Je n'étais pas en confiance et certains frissons trahissaient mon état légèrement en panique .
Mes yeux pourtant si doux , n'avaient de cesse de balayer l'horizon , ainsi que le ciel essayant de trouver quelqu'un ou une réponse qui pourrait me sauver la mise .
& là comme par miracle , je voyais se dessiner la silhouette d'un cheval .. Une jument plus précisément . Par dieux , faîte qu'elle soit aimable et sympathique ... L'accueillant avec une joie immense et une vigueur retrouvée , je laissais un petit hénissement sympathique & chaleureux ( surtout soulagé ) de te voir arrivée belle inconnue .

Ecoutant attentivement tes propos , je constatais inévitablement que tu comblais mes espoirs . Executant un demi tour sur mes postérieurs qui s'enfonçaient dans les galets , je me hatais de remonter jusqu'à ton indication . En effet , sous d'épais fourets , un pont ... Le bois craquait , ce pont n'avait pas dû être utiliser depuis un bon bout de temps , mais qu'importe c'était ma seule chance .
Pressée d'en finir , je prenais un trot aérien et rapide pour passer ce défi ... Une fois de l'autre côté , je regardais derrière moi , avec effrois . Heureuse d'être passée , je te saluais , te souriant gentiment .

" Merci beaucoup , je , je me suis perdue , comme une débutante !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Call out my name .  Empty
Call out my name .  Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 3:38

La jument de feu et de neige accorda un sourire chaleureux à l'inconnue, ravie de faire une nouvelle rencontre et d'avoir pu l'aider. Elle n'avait pas envie de recevoir de fleurs pour simplement lui avoir évité une incommodité désagréable, mais la bienveillance qui émanait de la jument claire la faisait sourire. Le pont a fait bien plus que moi. répondit la combattante avec modestie.
Revenir en haut Aller en bas
az
az


Messages : 240
Inscription : 17/10/2020

Age : 32
Pseudo : Aztone

Call out my name .  Empty
Call out my name .  Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 9:52

J'appréciais cette sympathie que cette jument faisait preuve . Et la modestie par ailleurs , qui faisait d'elle quelqu'un de bien & à mon goût . Le danger passé & le pire épargné , j'adressais alors en ces lieux , un coup d'œil assez profond . De l'autre côté du décor , je remarquais inévitablement , la vive allure de la rivière et la profondeur de celle ci . Je ne m'en serais jamais sorti en la traversant . Qu'importait , cette jument m'avait peut être sauvé la mise !
Brièvement , je m'imprégnais de son physique , plutôt étrange mais avantageux .
Une fois calmée de ce périple , je lui adressais , en retour du sien , un sourire agréable et amical .

" Je peux mettre un nom sur ton visage ? :face: "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Call out my name .  Empty
Call out my name .  Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 15:13

La rouanne entreprit de se remettre en marche, aux aguets, observant les alentours d'un air nerveux, mais sous contrôle. Elle était prête à déguerpir au moindre petit bruit suspect. Aulia. répondit-elle en reportant son attention sur l'inconnue. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
az
az


Messages : 240
Inscription : 17/10/2020

Age : 32
Pseudo : Aztone

Call out my name .  Empty
Call out my name .  Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 16:41

    Te voyant inquiète , mon attitude ne pouvait que changer également . Plaquant ma queue entre mes cuisses , mes oreilles pointaient légèrement vers l'arrière , couvrant ainsi les danger .
    Les yeux rivés de part et d'autres du paysages , je suivais cette alarme que tu avais donner .
    Accordant tout de même une importance à ce que tu me disais , je souriais , tout de même , chaleureuse . Tu semblais gentille et ta compagnie était agréable .

    " Hé bien enchanté Aulia , joli nom ! & moi , c'est Shadame . "

    Assez sensible & agar aux menaces , je me permettais tout de même de te questionner . J'avais connaissance de la présence des hommes , mais toi , que ressentais tu ?

    " Tu sembles inquiète , je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Call out my name .  Empty
Call out my name .  Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 19:55

Au' tentait de rester calme, en contrôle de ses moyens, mais l'adrénaline qui se répandait dans ses veines décuplait ses sens et la gardait en alerte. Bien qu'elle était là de son plein gré, histoire de surveiller les alentours, elle savait que prendre des risques inutiles n'était pas une option pour elle. Des gens avaient besoin d'elle.
Elle enregistra son prénom dans son cerveau, un sourire aux lèvres, sans toutefois répondre, ne voulant pas tomber dans les conversations qui tournent en rond et qui ne servent à rien. D'un pas assuré malgré les galets qui pourraient lui faire perdre l'équilibre, la guerrière entreprit de quitter la berge en regagnant le sol ferme qui bordait la rivière. Des hommes se sont installés non loin d'ici. Ils capturent et enlèvent plusieurs d'entre nous. Les miens n'ont pas été touchés, mais
le peuple d'un de mes amis a été presque capturé en entier. Alors je viens investiguer.
Revenir en haut Aller en bas
az
az


Messages : 240
Inscription : 17/10/2020

Age : 32
Pseudo : Aztone

Call out my name .  Empty
Call out my name .  Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 13:03

Je ne pouvais qu'apprécier ton silence , évitant évidement les présentations longues et souvent sans importances . J'avais entendue parler de clans & pour enrichir mon savoir , je me permettais , timide :

" Tu ... tu appartiens à quel clan ? "

Buvant tes paroles , j'acquiesçais , dubitative . J'avais rencontré un ami , qui était captif et ne semblait pas malheureux . Mais ma crainte des hommes était bien trop ancrée pour m'éloigner de ton ressenti . Ici , tout le monde parlait des hommes & les chevaux des terres de GS avaient dû certainement oublier comment on pouvait vivre en dehors des dangers ... Quelle tristesse . Décidément les hommes semaient la terreur partout ...

" Décidemment , ils faut être vigilant partout ici ... Il n'y a pas une seule personne que j'ai croisé qui n'a pas prononcé leur nom ... "

J'étais amère & triste , dans mes terres , eux , ils avaient décimé toute ma famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Call out my name .  Empty
Call out my name .  Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 17:58

La timidité de ladite Shadame l'étonnait un peu. Elle ne pensait pas que les autres seraient gênés de lui parler, elle qui était si ouverte... Elle lui offrit un sourire chaleureux, essayant de la rassurer. L'Erg. C'est un clan qu'avait fondé mes parents, mon oncle et ma tante, mais ils sont à peu près tous partis, alors ma cousine et moi on a pris le relais. expliqua-t-elle sans trop rentrer dans les détails. Azara et elle tentaient de changer un peu la vision de l'Erg, l'ouvrir un peu aux autres et arrêter de se méfier de tout le monde, mais elle savait que ça ne plaisait pas à tout le monde, surtout pas à Bryséis. Leur présence est nouvelle, c'est pour ça. Je ne les avais jamais connus avant, mais ils sont arrivés au moment où on s'en attendait le moins.
Revenir en haut Aller en bas
az
az


Messages : 240
Inscription : 17/10/2020

Age : 32
Pseudo : Aztone

Call out my name .  Empty
Call out my name .  Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 19:29

J'appréciais inévitabement ta proximité & la confiance que tu dégageais .
J'essayais alors de faire le lien avec les amis rencontrés précedement . Mais je n'arrivais plus à me souvenir , seulement leurs noms ... Qu'importe , je pense que tu ne me poserais pas de questions .
Acquiessant alors à tes propos , je voyais ton assurance et les connaissance que tu semblais bien vouloir me partager . Simple et efficace !

Te souriant en retour , & loin de moi l'idée de te mettre mal à l'aise par mon hésitation , je poursuivais , alors plus franche pour ne pas te froisser . Je te sondais de mes doux yeux & je parvenais à comprendre ton premier ressenti .

" Il me semble que je n'ai jamais rencontré de membre de ton clan , c'est un honneur Aulia ! "

En effet , elle semblait être à la tête de l'ERG , et je pense que j'avais beaucoup de chance d'être tomber sur cette jolie rousse . Visiblement , elle semblait être un emblème . Je continuais alors sur notre lancée .

" On ne s'y attends jamais vraiment tu sais ... "

Tu ne savais peut être pas , mais ... Moi je savais ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Call out my name .  Empty
Call out my name .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call out my name .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Last Call )
» call out my name
» Call me
» Don't call my name.
» Don't call for help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: